On a échangé nos mères

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

bikeuse  a écritj'l'ai écouté l'autre jour pis (j'me rappelle pu des noms là) c'était le gars de l'armée là...les enfants n'allaient pas à l'école pis ils recevaient la fessée avec une lanière de cuir...avoir été la maman d'échange, c'est la 1ere affaire que j'aurais fait aussi, couper la maudite "strappe" non mais cristi ca tu pas d'allure ca

Méchante gang de freaks!    M. et Mme Armée!  Pauvres enfants!     Remarque qu'ils étaient mieux côté bouffe que la famille de gros qui se bourraient toute la journée de cochonneries...  Sauf que pour le reste...    
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

puisqu'on est dans le temps des fêtes , l'Émission semble passer a tous les jours !  

Hier c'était la famille qui médite 2 heures le matin   .. pi qu'Y ne fait que 15 minutes de ménage par jour !    et qui pour finir , ne mange que des brocolis !    en plus la femme pense que son mari est la réincarnation ... de je ne sais plus trop qui ... mais quand même !  



par contre l'autre famille est beaucoup plus normal ! la femme est une accro du ménage ! seul point négatif... le petit gars semble etre un véritable petit monstre !        


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

matrix23  a écritpuisqu'on est dans le temps des fêtes , l'Émission semble passer a tous les jours !  

Hier c'était la famille qui médite 2 heures le matin   .. pi qu'Y ne fait que 15 minutes de ménage par jour !    et qui pour finir , ne mange que des brocolis !    en plus la femme pense que son mari est la réincarnation ... de je ne sais plus trop qui ... mais quand même !  



par contre l'autre famille est beaucoup plus normal ! la femme est une accro du ménage ! seul point négatif... le petit gars semble etre un véritable petit monstre !        



Ha oui, je trouvais la première famille beaucoup plus saine pour ma part!    Malgré ses quelques étrangetés (méditation...).

Le ptit gros il avait jamais mangé de légumes que de la friture toute sa vie. Il ne se peignait, ni s'habillait seul à 8 ans!    Et avec son caractère de turbo morveu, je me demande bien quelle éducation qu'il avait reçu. La famille au complet semblait obsédée par le ménage intense, la jeune fille fesait même des crises panique à ce sujet.  

Avoir été catapulté dans une famille, j'aurais préféré la famille Zen de méditation... Le ptit morveu, je l'aurais pas toffé 5 minutes.    
Image
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Spirullette  a écrit

Ha oui, je trouvais la première famille beaucoup plus saine pour ma part!    Malgré ses quelques étrangetés (méditation...).

Le ptit gros il avait jamais mangé de légumes que de la friture toute sa vie. Il ne se peignait, ni s'habillait seul à 8 ans!    Et avec son caractère de turbo morveu, je me demande bien quelle éducation qu'il avait reçu. La famille au complet semblait obsédée par le ménage intense, la jeune fille fesait même des crises panique à ce sujet.  

Avoir été catapulté dans une famille, j'aurais préféré la famille Zen de méditation... Le ptit morveu, je l'aurais pas toffé 5 minutes.    

ouiais c'est vrai... le ptit gars    mais j'ai aimé mieux cette famille quand meme... l'autre j'aimais vraiment pas le père ( ortopho   quelque chose comme ca ) y avait l,air lâche sans bon sens !   ) pi les bébittes sur le sous-vêtement qu'y avait sur le lit     shittttttt...


point positif = l'extérieur de la maison ** de ceux qui méditent ** wow... j'aimais bien  avec les palmiers !  


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Une chance que la madame zen était zen parce que moi le petit gros, je l'aurais étranglé au bout de 3 minutes!      

J'ose pas imaginer ce qu'il va devenir plus tard!      
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écritUne chance que la madame zen était zen parce que moi le petit gros, je l'aurais étranglé au bout de 3 minutes!      

J'ose pas imaginer ce qu'il va devenir plus tard!      
un ptit gros mangeant des peupittes de poulet et buvant de la biere , effouaré sul divant a longeur de journée ?    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit un ptit gros mangeant des peupittes de poulet et buvant de la biere , effouaré sul divant a longeur de journée ?    


Ouach!          
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

La mère végée faisait du bon travail, elle voulait que les enfants aille un mode de vie plus sain, c'était correct. Non mais heille, se boucher le nez pour manger des brocolis...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Picasims  a écritLa mère végée faisait du bon travail, elle voulait que les enfants aille un mode de vie plus sain, c'était correct. Non mais heille, se boucher le nez pour manger des brocolis...

Le plus déprimant c'est de penser que ce petit gros à 8 ans, n'avait jamais mangé de légumes encore!       Sacré américains!  
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

Le plus déprimant c'est de penser que ce petit gros à 8 ans, n'avait jamais mangé de légumes encore!       Sacré américains!  

j'espere qui cé dit la meme chose que nous en se voyant lui-même a la télé !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit  
j'espere qui cé dit la meme chose que nous en se voyant lui-même a la télé !    

Le pire, c'est qu'il a dû se trouver ben drôle...  Du genre, j'ai bien fait; c'est dégeulasse des légumes (ou tout ce qui n'est pas frit), était folle de vouloir m'en faire manger...     Pis ses parents ont dû rire en se disant: et qu'il a donc du caractère...  

C'est pas du caractère à cet âge-là; c'est un petit tabarnak!    Plutôt, c'est un petit gros tabarnak!      

Sans joke, le petit gros est plus ou moins à blâmer; ce sont ces twitts de parents qui n'ont pas fait leur job...  Y semblait pas avoir beaucoup de contraintes mettons!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

Le pire, c'est qu'il a dû se trouver ben drôle...  Du genre, j'ai bien fait; c'est dégeulasse des légumes (ou tout ce qui n'est pas frit), était folle de vouloir m'en faire manger...     Pis ses parents ont dû rire en se disant: et qu'il a donc du caractère...  

C'est pas du caractère à cet âge-là; c'est un petit tabarnak!    Plutôt, c'est un petit gros tabarnak!      

Sans joke, le petit gros est plus ou moins à blâmer; ce sont ces twitts de parents qui n'ont pas fait leur job...  Y semblait pas avoir beaucoup de contraintes mettons!

pas asser sévères... tous ce que leurs enfants voulaient , et bien , ils l'avaient... ca fait des enfant pourris comme ca !   ... j'pense qu'il va y avoir de grosses rébellions dans cette maison lorsque le ptit gros sera rendu un ptit ados gros !   ... et puis je viens de penser... dans l'autre famille , la femme fesait la vaisselle au 6 semaines !      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit
pas asser sévères... tous ce que leurs enfants voulaient , et bien , ils l'avaient... ca fait des enfant pourris comme ca !   ... j'pense qu'il va y avoir de grosses rébellions dans cette maison lorsque le ptit gros sera rendu un ptit ados gros !   ... et puis je viens de penser... dans l'autre famille , la femme fesait la vaisselle au 6 semaines !        

Comparé à la moman italienne qui faisait 5 heures de ménage par jour...    A devrait lâcher le ménage pis faire bouger le petit gros à la place...  Ou combiner l'utile à l'agréable: tu fais faire le ménage par le petit gros qui brûle un peu de calories en nettoyant...


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

Comparé à la moman italienne qui faisait 5 heures de ménage par jour...    A devrait lâcher le ménage pis faire bouger le petit gros à la place...  Ou combiner l'utile à l'agréable: tu fais faire le ménage par le petit gros qui brûle un peu de calories en nettoyant...



t'a tu écouté celle d'avant hier ? avec la femme qui s'entraine toujours vs... celle qui ne fait aucun exercices ?  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit  
t'a tu écouté celle d'avant hier ? avec la femme qui s'entraine toujours vs... celle qui ne fait aucun exercices ?    

Ça aussi c'était quelque chose...  Au moins, dans la famille des inactifs, ils ont essayé de s'activer un peu; ils ne sont pas restés écrapoutis dans leur divan en se disant 'no way, j'bouge pas d'icitte'...

La madame entrainement était dans le musclé...       J'pas sûre que je trouve ça beau à ce point-là...  


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

Ça aussi c'était quelque chose...  Au moins, dans la famille des inactifs, ils ont essayé de s'activer un peu; ils ne sont pas restés écrapoutis dans leur divan en se disant 'no way, j'bouge pas d'icitte'...

La madame entrainement était dans le musclé...       J'pas sûre que je trouve ça beau à ce point-là...  


et le mari avait l'air tellement ... je sais pas... mais hypocrite ! ** celui qui s'entraine ** .. y fesait des yeux...   a forçait ses enfants a faire du sport comme ca se peut pas... je crois meme qu'ils étaient tannés... à



Y devrait presque faire un téléroman avec ses familles là !        

Bon pour ce soir maintenant !

On a échangé nos mères (Bramhall and Parson)
Elaine est maman de deux enfants qu'elle veut élever comme deux citoyens modèles. La famille vit selon des horaires stricts, imposés aux 15 minutes. Même les temps de jeu sont planifiés. Elle a aussi mis sur pied un système de nettoyage de la maison, en plus d'avoir recours à une femme de ménage et à une fille au pair. Elle et son mari Jacques ont vraiment des attentes très élevées envers leurs enfants et les encouragent à explorer leurs intérêts et réaliser leurs projets éducatifs. Michelle, elle, est une maman divorcée. Elle élève donc seule ses trois enfants. Elle fait tout le ménage dans sa petite maison et essaie d'être l'amie de ses filles, qui s'en servent un peu comme servante. Elles ont des amies qui viennent constamment dans la maison, elles fument, font des party et dorment toute la journée. Michelle travaille à plein temps comme serveuse dans un restaurant du coin.Les deux mères changeront de place pour deux semaines. Bonne chance!


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit et le mari avait l'air tellement ... je sais pas... mais hypocrite ! ** celui qui s'entraine ** .. y fesait des yeux...   a forçait ses enfants a faire du sport comme ca se peut pas... je crois meme qu'ils étaient tannés... à



Y devrait presque faire un téléroman avec ses familles là !        

Bon pour ce soir maintenant !

On a échangé nos mères (Bramhall and Parson)
Elaine est maman de deux enfants qu'elle veut élever comme deux citoyens modèles. La famille vit selon des horaires stricts, imposés aux 15 minutes. Même les temps de jeu sont planifiés. Elle a aussi mis sur pied un système de nettoyage de la maison, en plus d'avoir recours à une femme de ménage et à une fille au pair. Elle et son mari Jacques ont vraiment des attentes très élevées envers leurs enfants et les encouragent à explorer leurs intérêts et réaliser leurs projets éducatifs. Michelle, elle, est une maman divorcée. Elle élève donc seule ses trois enfants. Elle fait tout le ménage dans sa petite maison et essaie d'être l'amie de ses filles, qui s'en servent un peu comme servante. Elles ont des amies qui viennent constamment dans la maison, elles fument, font des party et dorment toute la journée. Michelle travaille à plein temps comme serveuse dans un restaurant du coin.Les deux mères changeront de place pour deux semaines. Bonne chance!



C'est vrai que le mari était pas mal limite!     Penser qu'une semaine d'arrêt était pour faire une grosse différence dans leur cheminement...

Attends de voir les ados de ce soir...  Dures à battre comme ados...        
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

C'est vrai que le mari était pas mal limite!     Penser qu'une semaine d'arrêt était pour faire une grosse différence dans leur cheminement...

Attends de voir les ados de ce soir...  Dures à battre comme ados...        

y a pas une ptite grosse qui se prend pour la reine des bécosses toujours ?    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19531
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

matrix23  a écrit
y a pas une ptite grosse qui se prend pour la reine des bécosses toujours ?      

Y'a une petite grosse mais elle est assez relaxe...  En tout cas, c'est vrai qu'on voit une différence dans la grosseur des américains; j'pense que j'ai pas vu une émission ou il n'y avait pas d'obèses...     Pis la bouffe qu'ils mangent est soit super santé (à la limite exagérée) ou vraiment dégeu (tout est frit et ultra sucré)..
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

C'est à quelle heure ce soir, s'il vous plait.
Répondre

Revenir à « AUTRES »