Annie et Dany, nouveau propriétaire
-
- Seigneur de la Causerie
Chopin, j'ai même pas réussit à lire ton message au complet.
Mais de ce que j'ai lu, je vais te dire ceci. TU CHERCHES LES BÉBITTES.
Comme pour Céline Dion, je m'en sacre que MÉ ait du succès ou non. Le fait est que, comme pour Céline Dion, elle est un personage public très connu et très populaire et c'est tout à fait normal que les gens connu et populaire soient plus souvent cités. Quand même pas pour parler d'Antonine Désilets.
Et, entre toi et moi, tu as trouvé des méchancetés sur ce que j'ai écrit toi? Va donc voir sur le forum d'Annie, on fait souvent des jokes sur son dos, mais ça demeure amical. Arrête de voir des choses malveillantes où il n'y en a pas.
Mais de ce que j'ai lu, je vais te dire ceci. TU CHERCHES LES BÉBITTES.
Comme pour Céline Dion, je m'en sacre que MÉ ait du succès ou non. Le fait est que, comme pour Céline Dion, elle est un personage public très connu et très populaire et c'est tout à fait normal que les gens connu et populaire soient plus souvent cités. Quand même pas pour parler d'Antonine Désilets.
Et, entre toi et moi, tu as trouvé des méchancetés sur ce que j'ai écrit toi? Va donc voir sur le forum d'Annie, on fait souvent des jokes sur son dos, mais ça demeure amical. Arrête de voir des choses malveillantes où il n'y en a pas.
-
-
J'avais tellement frotter mes yeux longtemps quand j'ai vu ce front là! Non mais c'est même pas une nouvelles sur M-Eve, c'est SA SOEUR! Et sur le front du 7 jours en plus, même pas dans les petits potins poches du Allo-Vedette...j'tais là y doit y avoir une raison, quelque chose, la semaine mondiale de la bisexualité, je sais pas! Même pas! Y nous annonçait ça de même pour le fun.....eeeeee grosse nouvelle!
Y'a un journaliste en quelque part qui a pensé que fallait que ce détail soit connu ça l'air...oufff
Chopin Va lire les topics sur Emily, Francois et compagnie, tu parleras après. Non mais.
Y'a un journaliste en quelque part qui a pensé que fallait que ce détail soit connu ça l'air...oufff
Chopin Va lire les topics sur Emily, Francois et compagnie, tu parleras après. Non mais.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
totalementégal a écritil me semblait bien qui manquait juste toi pour répliquer..
je me disais elle ve venir et bien non..et oups! te voila..
je suis rendu que je trouve sa drole
moi c'est rendu que j'TE trouve très très drôle!
moi c'est rendu que j'TE trouve très très drôle!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Citation :il me semblait bien qui manquait juste toi pour répliquer..
Et maintenant que tu t'es jointe à nous, la famille est complète!
et toi non plus tu n'as pas pu t'empêcher d'écrire, oups --Message edité par dauphine le 2005-05-24 21:34:12--
Et maintenant que tu t'es jointe à nous, la famille est complète!
et toi non plus tu n'as pas pu t'empêcher d'écrire, oups --Message edité par dauphine le 2005-05-24 21:34:12--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots