Annie et Dany, nouveau propriétaire

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ce matin à l'émission de radio "Le showbiz chaud", un auditeur a téléphoné pour annoncer que Annie et Dany seront propriétaire d'une nouvelle demeure à Bellefeuille, avec toit cathédrale, pour en faire un studio de musique.  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye,où est-ce qu'ils ont pris l'argent?Un studio?Ouin ben c'est plus payant que je pensais chanteur au Québec!

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ils ont le droit d'emprunter eux autre aussi.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah c'est génial! Ça doit être très beau! Mais c'est ou Bellefeuille?
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Vraiment cool D:
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

ouais sé ou belle feuille
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Yavait pas tout rénové sa maison avec un studio lui
en2k cé super si cé vrai
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Bellefeuille !?!?!??!

BoUbOu
goFrankgo
Stagiaire

Message par goFrankgo »

Je suis bien contente pour eux. Pour répondre à votre question, bellefeuille se situe à Saint-Jérome.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Moi, j'en reviens pas que qq ose appeller à la radio pour rapporter des  nouvelles sur Dany et Annie ou sur n'importe qui, tant qu'à ça...estie,  ça ressemble à des gestes d'enfants... C'est sûr que le gars de la radio va le dire, il a une nouvelle *potin* entre les mains, aussi bien la propager mais c'est la personne qui a téléphoné que je trouve complètement bizarre...
Coline, si Annie et Dany veulent annoncer qu'ils se sont acheter une maison, me semble qu'ils sont assez grands pour le faire eux même....

Pour finir, si c'est vrai je suis bien contente pour eux.  Par contre, j'espère qu'ils auront la paix là bas, une vie privée car, il semble avoir des grands yeux et des grandes langues qui les surveillent de près pour appeller dans les radios et rapporter leurs faits et gestes!!!

Désolé, c'était ma petite montée de lait de la journée, c'était plus fort que moi!!    
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Wow c'est super le fun pour eux. Surtout que c'est un beau coin labas.
Mais j'trouve qui sont un peu vite en affaire. Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble?
marienana c'est ma Bimbo!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

*ChNaGa*  a écritMoi, j'en reviens pas que qq ose appeller à la radio pour rapporter des  nouvelles sur Dany et Annie ou sur n'importe qui, tant qu'à ça...estie,  ça ressemble à des gestes d'enfants... C'est sûr que le gars de la radio va le dire, il a une nouvelle *potin* entre les mains, aussi bien la propager mais c'est la personne qui a téléphoné que je trouve complètement bizarre...
Coline, si Annie et Dany veulent annoncer qu'ils se sont acheter une maison, me semble qu'ils sont assez grands pour le faire eux même....

Pour finir, si c'est vrai je suis bien contente pour eux.  Par contre, j'espère qu'ils auront la paix là bas, une vie privée car, il semble avoir des grands yeux et des grandes langues qui les surveillent de près pour appeller dans les radios et rapporter leurs faits et gestes!!!

Désolé, c'était ma petite montée de lait de la journée, c'était plus fort que moi!!      

Je suis tellement d'accord avec toi!!! Non mais, faut vraiment avoir rien à foutre pour épier les gens comme ça et appeler à la radio... C'est peut-être la même personne qui a appelé les journaux pour dire qu'ils se fiançaient à Noël...  
C'est rendu que le phénomène "potin-paparazzi" est au Québec où quoi là? Me semble que c'était pas comme ça avant...

Anyway.. longue vie au couple!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bonne chance a eux autres
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écritMoi, j'en reviens pas que qq ose appeller à la radio pour rapporter des  nouvelles sur Dany et Annie ou sur n'importe qui, tant qu'à ça...estie,  ça ressemble à des gestes d'enfants... C'est sûr que le gars de la radio va le dire, il a une nouvelle *potin* entre les mains, aussi bien la propager mais c'est la personne qui a téléphoné que je trouve complètement bizarre...

Ça se peut tu une montée de lait masculine???

C'est pour dire que je suis totalement d'accord avec toi (si Zanna est d'accord, c'est normal que je le sois )

Et je pense qu'Annie a fait passablement les frais de ce genre de choses depuis le début (tout comme Wilfred). Bien plus que certains autres. Je me demande même des fois si ce sont ses fans qui font ce genre de chose ou d'autres gens...mais bon.

C'est ce que je nommerais le "Dark Side of the Star Academy".

Avant SA, il me semble que le phénomène paparazien était très négligeable au Québec et c'était bien tant mieux à mon avis. Ce phénomène a apporté cette chose que je considère malsaine.

Faut pas avoir grand chose à faire dans la vie pour épier les moindres faits et gestes d'autres personnes. Un conseil à ces gens, vous avez une vie à vivre vous aussi, vivez là et laisser les autres vivre la leur, ce sera plus sain pour tout le monde.

Et en passant, j'ai un scoop pour vous, j'ai vu petite MÉ hier soir, en train d'embrasser le Père Noël.

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

En c'est bien cool sa..Je leur souhaite succèes!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écrit

Ça se peut tu une montée de lait masculine???

C'est pour dire que je suis totalement d'accord avec toi (si Zanna est d'accord, c'est normal que je le sois )

Et je pense qu'Annie a fait passablement les frais de ce genre de choses depuis le début (tout comme Wilfred). Bien plus que certains autres. Je me demande même des fois si ce sont ses fans qui font ce genre de chose ou d'autres gens...mais bon.

C'est ce que je nommerais le "Dark Side of the Star Academy".

Avant SA, il me semble que le phénomène paparazien était très négligeable au Québec et c'était bien tant mieux à mon avis. Ce phénomène a apporté cette chose que je considère malsaine.

Faut pas avoir grand chose à faire dans la vie pour épier les moindres faits et gestes d'autres personnes. Un conseil à ces gens, vous avez une vie à vivre vous aussi, vivez là et laisser les autres vivre la leur, ce sera plus sain pour tout le monde.

Et en passant, j'ai un scoop pour vous, j'ai vu petite MÉ hier soir, en train d'embrasser le Père Noël.

Je ne crois pas que le monsieur qui a dit ça était un fan. D'après moi, avec les détails qu'il savait, c'est soit l'agent immobilier, soit le monsieur à la banque ou bien soit un voisin. Je trouve que celui qui a dit ça fait dur en mautadit. De dire en plus que Dany veut faire un studio d'enregistrement dans la maison et qu'ils ont un beau toit cathédrale c'est vraiemnt exagéré . Pis Érick Rémy qui dit en plus que si d'autres gens savent des affaires comme ça de ne pas hésiter à appeler puisque c'est inoffensif. J'pense que si le gars avait donner l'adresse il aurait ben été capable de la passer en onde .

Je trouve ça décourageant pour Annie et Dany. Après l'histoire de la bague, maintenant celle-là...Non mais laissez-les donc tranquille!!!!! Ils vivent leur belle histoire d'amour sans déranger personne. Il y en a pleins d'artistes qui aiment ça raconter leur vie et leurs amours aux médias...Il y en a même qui sont prêts à se fiancer à la télé  ça fait que arrêtez de vous acharner sur ceux qui préfèrent vivre ça dans la discrétion. Quand ils voudront s'ouvrir plus ils vont le faire... --Message edité par Cami le 2005-05-19 17:02:57--

gene
Illustre Pie

Message par gene »

Cami  a écrit

Je ne crois pas que le monsieur qui a dit ça était un fan. D'après moi, avec les détails qu'il savait, c'est soit l'agent immobilier, soit le monsieur à la banque ou bien soit un voisin. Je trouve que celui qui a dit ça fait dur en mautadit. De dire en plus que Dany veut faire un studio d'enregistrement dans la maison et qu'ils ont un beau toit cathédrale c'est vraiemnt exagéré . Pis Érick Rémy qui dit en plus que si d'autres gens savent des affaires comme ça de ne pas hésiter à appeler puisque c'est inoffensif. J'pense que si le gars avait donner l'adresse il aurait ben été capable de la passer en onde .

Je trouve ça décourageant pour Annie et Dany. Après l'histoire de la bague, maintenant celle-là...Non mais laissez-les donc tranquille!!!!! Ils vivent leur belle histoire d'amour sans déranger personne. Il y en a pleins d'artistes qui aiment ça raconter leur vie et leurs amours aux médias...Il y en a même qui sont prêts à se fiancer à la télé  ça fait que arrêtez de vous acharner sur ceux qui préfèrent vivre ça dans la discrétion. Quand ils voudront s'ouvrir plus ils vont le faire...  

tout a fait d'accord avec toi cami...c'est de l'acharnement ca a la fin la! ca doit pas etre toujours drole pour ceux qui le vive!
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je suis heureuse que tout ailles pour le mieux pour Annie et mon beau Dany.  Cependant, il y a des choses qui doivent rester privés alors le respect s.v.p. est de mise. Si Annie et Dany avaient voulu le dire ils l'auraient dit eux-mêmes..... Cependant, je suis contente pour eux. J'espère qu'ils seront heureux dans leur projet..... C'est dommage ce que je vais dire.... mais il faut qu'ils s'attendent à cela...... Annie et Dany que les gens veulent savoir sur eux...... je ne suis pas d'accord avec cela à moins que cela viennent d'eux mais c'est la vie.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Scoubidoux  a écrit

En passant, j'ai écrit ça sans savoir que la relation entre MÉ et Patrick était terminé. J'dois être devin moi.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Bellefeuille c dans les laurentides près de st-jerome c dans mon coin en plus :P
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »