MESSAGE D'ÉRIC LIMOGES

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est bien simple ce que je vais dire...

Ya des gens qui ont des affinités avec certaines personens et d'autres non.

Personnelelment, j'ai essayé de pas juger ce Éric avant de voir quelques émissions. Peut etre que l'avoir connu dans un autre concept ou tout simplement l'avoir connu dans l'émission j'aurais pensé autrement car on entend pas ce qui pense quand on est la.... mais moi francement c'est loin de la personne que je recherche...

Qu'est ce qui a de mal ou de méchant la dedans...
je le trouve pas mature pour son âge tout sipmlement.... JE trouve qu'il agit comme un petit gars de 16 ans par ces actes et gestes... mais je respecte ceux qui l'aime bien et qui adore sa personnalité.. y'en faut pour tous les goûts..

Moi un gars de 36 ans qui n'est pas capable de comprendre qu'une phobie c'est parce qu'une personne est immature ou que c'est parce que c'est du caprice pour ne pas se prêter au jeu... ouffffffffff  ca me ramène au secondaire....

Y'a des filles tellement intelligente dans ce groupe la.. je ne saisi effectivement pas l'ampleur de leur joie et de leur désir mais je ne fais pas parti du jeu.... je sais pas ce que je ferai si j'étais dans le jeu..

Je ne dis rien de méchant envers la personne.. je ne dit pas non plsu que c'est une mauvaise personne...

Personnellement, ce n'est pas qqn que je voudrais ni comme amoureux, ni comme amie...

C'est bizarre quand même.. car une personne comme Martin Pelletier (OD) qui est son ami pourtant, n'est pourtant pas quelqu'un que je rejetterai nécessairement. Au premier coup d'oeil c'était quelqu'un qui serait intéressant de connaître d'avantage...

ON dit que les contraires s'attirent.. mais jamais au point d'être attirer par Monsieur Limoges..

Et rien dans mes propos n'est méchant mais simplement une question de goûts personels... C'est simplement qu'on est pas mal plusieurs ici et a l'Exétérieux dans mon cercle d'amis a pensé la même chose comme par hasard (ok j'avoue celle phrase la était au bord du sarcasme )

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

alicante  a écritSalut à tous,

Je parle régulièrement avec Éric Limoges, et je viens juste de raccrocher avec lui.  Nous avons parlé de ce forum de discussion, car il est venu lire ce qui était écrit sur lui.

Il m'a dit qu'il n'interviendrait pas ici, pour diverses raisons, notamment qu'il ne peut commenter son expérience maintenant.  Cependant, il voulait que vous sachiez qu'il trouve dommage que certaines personnes le dénigrent avec autant de hargne, alors qu'ils ne le connaissent pas personnellement.  Il trouve ça un peu dur de constater que le débat ne tourne pas autour de l'enjeu du show du Bachelor, à savoir si c'est possible de former un vrai couple, et quelle fille sera la bonne.  Les critiques sont très personnelles, et il dit que c'est facile d'émettre des critiques virulentes sous le couvert de l'anonymat, en prétendant le connaître ou encore sans le connaître vraiment.

Je partage son opinion.  N'oubliez pas que le Bachelor c'est une émission de "télé-réalité" qui, comme bien d'autres émissions du même genre, n'a rien à voir avec la réalité.  Le contexte est particulier, on cherche à faire ressortir une trame et des punchs en suscitant des réactions que les candidats n'auraient pas dans un cadre réel.

Faîtes donc la part des choses, mais surtout soyez donc un peu plus respectueux des gens qui participent à ce genre d'émission de télé.  Ils n'ont rien contre vous, eux, et leur participation à ce genre d'émission n'est souvent qu'un concours de circonstances, une résultante de leur volonté de vivre une expérience exhaltante qui les extirperait un peu de leur quotidienneté...

Martin Pelletier  

C'est la première fois que je me moque de quelqu'un de la sorte. Je ne le fais pas dutout avec hargne, je le fais juste pour m'amuser parce que pour moi le bachelor c'est un personnage et je me moque du personnage.

Je ne sais pas comment il est dans la vie. Ce que j'écris ici n'a absolument aucune valeur. Je ne rirais jamais de quelqu'un que j'aurais la chance de connaître, mais lui, nous ne le connaissons pas dutout, il joue un jeu, il fuit toutes les questions. Il est plus observateur qu'autre chose. Il ne s'implique pas dutout.

Je ne sais pas pourquoi il est venu sur le forum ici, cela ne peut rien lui apporter. C'est toi qui l'a invité Alicante? S'il a envie de venir commenter l'émission plus tard, c'est certain que je serai respectueuse envers lui.

preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

Alicante c'est très gentil de ta part de venir défendre ton ami, tu m'as l'air de quelqu'un de très bien (on s'est déjà rencontré d'ailleur ) mais je pense que tu dépenses tes énergies car évidement les gens vont bien penser ce qu'ils veulent. Ils constatent les agirs d'Eric et c'est peu reluisant. Éric même avant, pendant ou après le Bachelor est quelqu'un qui ne ne laisse pas indifférent que ce soit en bien ou en mal.

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Définitivement, j'ai de plus en plus de misère à croire au montage odieux... Le bachelor est inintéressant à mes yeux   . Il arrête pas de bitcher sur la maturité des filles, mais sa maturité vole pas très haut...

Je me demande sincèrement pourquoi Alicante est si impliquer vis à vis les commentaires fait à l'endroit du Battttchelor? Est-ce Alicante, qui a sugéré à Éric de participer à l'aventure, pis là il se sent coupable?  ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Est-ce que Éric est toujours avec la gagnante???

C'était quoi au juste le but de l'émission, trouvez l'âme-soeur?  
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

Je me pose une question...

Je vous lis par petits bouts et ça revient toujours au même...TQS a pas fait le bon choix bla bla bla et bla bla bla

Et... et ce malgré le fait que je ne suis pas du tout attirée par Éric, ET si c'était Éric qui n'avait pas fait le bon choix d'émission à laquelle il voulait participer...

Pensez-y...

Bonne nuit
xxx

PS : Martin, enchantée... tu es un Pelletier... moi aussi... on est peut-être parent de la fesse gauche  
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Vous voulez connaitre les réactions d'Eric sur ce qui se dit sur lui, achetez la semaine, il y a un article...

Apparament il s'en fout de se qui se dit sur lui donc, je trouve juste bizarre qu'Allicante dise ici le contraire.
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Désolé, Alicante, pour mon pathétisme facile.... et oui, je crois que chaque personne a un petit côté extraordinaire, même ton ami Éric.

IL a trouvé une extraordinaire façon de se faire connaître.  Dis-toi que, qu'on en parle en bien ou en mal, au moins, on en parle!

Déjà que les cotes d'écoute, ca va pas trop bien...  :/

Et dernière petite chose, Alicante, on se permet peut-être de critiquer, de juger, mais le beau Éric ne fait-il pas la même chose dans l'émission?  En traitant une telle de princesse, une autre pas "pas mature, trop jeune"...  

Alors voilà.  la liberté d'expression, tu en fais quoi?    ;)
Whammy
Intronisé au Panthéon
Messages : 26046
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Whammy »

Annouk  a écritVous voulez connaitre les réactions d'Eric sur ce qui se dit sur lui, achetez la semaine, il y a un article...

Apparament il s'en fout de se qui se dit sur lui donc, je trouve juste bizarre qu'Allicante dise ici le contraire.

Ben voyons Annouk ... c'est les journalistes qui se fourvois   ... Eric a de la peupeine tu sais bien      
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Quand il viendra nous parler de son expérience, on pourra le consoler!
Whammy
Intronisé au Panthéon
Messages : 26046
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Whammy »

Citation :alicante a dit :

Whammy - Si tu me relis, tu constateras que jamais je ne semble "exaspéré" comme tu le dis...  Tes commentaires sont écrits dans un style très acerbe, et très déplacé vu mon propos ici.  Si tu te trouves drôle en étant aussi sarcastique et virulent, et bien tant mieux pour toi, mais ni Éric ni moi ne cherchons à te confronter ici, au contraire, on veut juste que tu réalise que parfois les critiques sont exagérées.  Salutations également.



Utilises-tu le même dicto des synonymes que moi sur le web ? ...


Vois-tu ce que je dénote ici dans ton post ... tu te prends trop au sérieux Allicante ... c'est bien dommage car si tu me connaissais réelement tu verrais que mon message ne comportait aucunement ce que tu te permets d'en ressortir ...

L'art de bien jouer avec les mots je connais très bien  ;) ...

Tu sembles critiquer le fait que je me permette de répondre tout simplement à ton invitation lancer plus tôt en semaine ... tu vois Allicante moi je fonctionne toujours en Anglais et pour faire sûr que mon message ici était approprier dans les circonstances je l'ai même partager avec quelqu'un d'influent et de très rationnel ici sur le Domaine afin de m'assurer que mes écrits passeraient bien ... tout porrte à croire que tu n'as rien compris ... ou plutôt tu uses du fin connaisseur pour détourner mon réel questionnement  ;) ...

Laisse tomber pas besoin de me répondre j'ai personnellement fait la tournée des Agences de Productions hier ... et j'ai eu la réponse que je connaissais à l'avance ...  ;)    Tu ne détient aucune autorisation en ce qui attrait à représenter quelques agences dans le domaine de la télédiffusion pour la télé-réalité ...

Et contrairement a ce que tu peux en avoir déduit je ne cherche pas de confrontations entre qui que se sois ... je ne fais qu'exprimer mon droit de forûmeur ici sur le Domaine tout comme les autres ... que tu n'aimes pas mes écrits je ne me fendrai pas en quatre pour te cajoler ou catiner qui que se sois ici ... j'écoute une émission et j'en fais tout simplement mes propres déductions autant sur la production que sur les participants ...

Je ne me souviens pas trop au juste de quelle émission il s'agissait mais puisque tu maitrises si bien la langue française et l'art des mots et que tu sembles maintenir de très bons contacts avec les participants ... je t'inviterais grandement à donner des cours à un certain participant de la télé-réalité qui fût jadis sortie de l'émission pour son manque de vocabulaire et d'intérêt lors de la composition d'une lettre ...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Faudrait p-e que Martin et Éric comprennent qu'on ne se moque pas de Éric l'homme dans une vie normale mais bien Éric, le supposé héro d'une télé-réalité assez poche. C'est un personnage que l'on voit et c'est lui qu'on critique. Il a choisi de faire partie d'une émission en sachant que ce n'est pas tout le monde qui allait l'adorer. Maintenant, c'est a lui de faire la part des choses et de décrocher des commentaires négatifs... si j'étais lui, j'essaierais de passer inapercue pendant quelques semaines... le temps aux gens d'oublier son personnage drabe, méchant et pas tjrs tres mature.
Et j'ajouterai que si il n'aime pas nos commentaires, bien d'arreter de venir les lire ou bien venir en débattre ici, avec nous et non pas d'essayer de redorer son image par le biais de quelqu'un d'autre.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon ben Eric, puisque tu viens lire , peut-être pourras-tu répondre a mes interrogations , par la bouche d'alicante si ça te chante...

1-Pourquoi être allé coller Karina dans la voiture? POur faire ch...les autres?

2-Pourquoi dire que les phobies sont dûes a l'immaturité? Pour faire ch....Joannie?

3-Pourquoi appeler Karina la princesse? POur la faire ch...?

4-Pourquoi envoyer les deux seules filles qui semblaient un brin intéressées par toi? POur les faire ch....ou c'est ton instinct de chasseur qui voulait absolument conquérir les plus distantes?

5-Pourquoi ne pas avoir donné de réponse à Nanette et Isabelle au souper? POur les faire ch...?

6-Bref, est-ce que ça fait partie de ta personnalité de vouloir faire ch....les autres?  A moins que ce ne soit un mauvais montage...
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Messemble que Martin a dit qu'Éric va venir nous parler directement lorsqu'il le pourra légalement...j'imagine qu'il a signé des contrats de confidentialité et qu'il ne pourra pas nous parler de l'émission avant que ça finisse.

J'ai p-ê tort aussi, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant Martin...

Go Nanette!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Est-ce qu'il pourrait poursuivre TQS pour "mauvais-montage-qui-me-fait-passer-pour-un-pas-fin"?
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

pretzeli  a écritbon ben Eric, puisque tu viens lire , peut-être pourras-tu répondre a mes interrogations , par la bouche d'alicante si ça te chante...

1-Pourquoi être allé coller Karina dans la voiture? POur faire ch...les autres?

2-Pourquoi dire que les phobies sont dûes a l'immaturité? Pour faire ch....Joannie?

3-Pourquoi appeler Karina la princesse? POur la faire ch...?

4-Pourquoi envoyer les deux seules filles qui semblaient un brin intéressées par toi? POur les faire ch....ou c'est ton instinct de chasseur qui voulait absolument conquérir les plus distantes?

5-Pourquoi ne pas avoir donné de réponse à Nanette et Isabelle au souper? POur les faire ch...?

6-Bref, est-ce que ça fait partie de ta personnalité de vouloir faire ch....les autres?  A moins que ce ne soit un mauvais montage...  

Et il nous fait ch...

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

preciosa  a écrit

Et il nous fait ch...



honnetement, moi il me fait rire....  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

toutoune98  a écritEst-ce qu'il pourrait poursuivre TQS pour "mauvais-montage-qui-me-fait-passer-pour-un-pas-fin"?


ca va venir...crains pas...ca va venir
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

EveLaVraie  a écritAllo Martin!

Je peux comprendre que tu viennes défendre ton ami ici.
Je peux comprendre que, dans ce jeu qu'est, la télé-réalité, il y en a qui s'en sorte mieux que d'autres et je pense à toi Martin. Et je dirais, que ceux qui s'en sortent pour le mieux se sont ceux, qui se prêtent au jeu, qu'ils ne prennent pas toute cette "gamique" au sérieux.

Je n'ai pas souvent écouté bachelor, mais je l'ai écouté juste assez pour trouver l'émission ridicule et des grands bouts pathétiques. Je ne crois pas que ce soir SEULEMENT la faute d'Éric.....c'est l'équipe au grand complet.

De plus, ce que je trouves déplorable, c'est que beaucoup de gens rêvent au vedettariat de nos jours et que, quand on entre dans ce genre d'émission en esperant être aimé et populaire, et que ce n'est pas le cas, c'est là qu'on mange une claque.

Je crois que se sont les enjeux et conséquences de se prêter à un tel jeu.

Je m'excuse mais si moi (ce que je ne ferai jamais), mais si moi j'avais envie de participer à ce genre d'émission, je penserais à toute les conséquences positives et négatives. Il n'a pas pensé à ça, lui Éric, avant de s'embarquer là-dedans? Tu ne l'as pas conseillé toi, qui connais ça de près? Qui connais ce milieu et ses revers!

Moi je crois aussitôt qu'on choisi de passer à la télé, on sait très bien qu'on va se faire critiquer. C'est normal. Oui peut-être que certain y ont été fort au sujet d'Éric.....mais avec ce qu'on peut voir de lui, c'est plate mais je les comprend. De toute façon , il ne doit pas seulement avoir des remarques négatives et je crois que ça va s'équilibrer.

Mais Bon Dieu, que tu viennes plaider sa cause, ça ne l'aide pas à mes yeux. Moi à sa place, je me ferais oublier et inquiète-toi pas, on va l'oublier.....presque 2 minutes après la fin de la dernière émission.
     
Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

vampirella  a écritAyoye je capote, Martin est rendu qu'il fait de l'intimidation maintenant Sérieusement ça prend des proportions exagéré tout ça.

Pourquoi Martin n'aurait pas le droit de venir dire son opinion sur notre façon de discuter?  

Comprenez moi bien, je ne veux pas défendre Éric qui d'après moi était un tr`s mauvais choix de la part de TQS comme Bachelor mais je ne sais pas, j'ai comme un petit malaise quand je  lis la section, c'est tellement plein de bitcherie dirigée contre une seule personne. Un moment donné je me suis dit que ça faisait comme trop. Mais c'est mon opinion, je ne veux surtout pas vous empêcher de vous exprimer mais laissez lui donc la chance de s'exprimer lui aussi (à Martin et à Éric par son entremise)

Et moi je ne doute pas de ce que Martin dit, je crois qu'il nous a prouvé à maintes reprises qu'il est honnête    



Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »