Qui sera le prochain ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

SUZIE!!! JAIMERAIS BIEN QUE CE SOIT ELLE!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Peu importe qui sera le prochain moi j'attend vraiment avec grande impatience l'album de Martin et Suzie...J-F aussi sa risque de faire réfléchir son disque a lui!!! Ya du succes qui sen vien encore !!!    

BoUbOu
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

J'aimerais une clarification concernant une note plus haut.......en parlant d'Annie....

Cami a dit:

"ils endurent qu'elle se mêle de tout et qu'ils lui laissent certaine liberté"....... Merci pour la précision.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Katoue, Je voulais seulement dire qu'Annie aime voir à tout ce qui la concerne. Elle veut toujours faire partie des "mettings" et prendre part aux décisions. Donc les Productions J accepte ça pour la garder et apprennne à lui faire confiance car ils savent qu'Annie a besoin de travailler avec des gens qui considèrent ce qu'elle a à dire. C'est certain qu'elle ne décide pas tout (loin de là) mais au moins ils discutent avec elle.

Ils savent, d'après moi, que pour garder Annie ils doivent se montrer ouvert au dialogue. Là je ne dis pas que les autres se font marcher sur la tête. Je veux seulement dire qu'Annie a besoin de se sentir en confiance et savoir que l'équipe avec qui elle travaille écoute au moins ce qu'elle a à dire.

Je crois que pour ceux qu'ils veulent garder à tout prix (Wilfred, Marie-Élaine, Annie et Marie-Mai) ils apprennent avec le temps à plus respecter leurs besoins et leurs personnalité.

Tout ceci n'est que ma perception à moi.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*ChNaGa*  a écritLa prochaine c'est Élyse non ??? Me semble qu'elle a déjà la gérance, la maison de disque, le studio est fait, ect.. Elle est certainement la plus avancé dans le procesus d'enregitrement d'album! J'avais entendu que son album allait sortir à l'automne, genre en septembre.  Les autres n'ont pas fait de studio sérieux, en vue d'un album, à date (en tout cas, pas au dernière nouvelle) donc, la réponse à ce sondage est pas mal claire, je pense!

Justement ce que je pense!
J'ai bien hâte d'entendre son matériel a elle!
Image
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'hésite surtout entre Martin et Suzie.

Je suis surpris que presque toute la gang va sortir un album, peut-être même toute la gang.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Un gros merci Cami pour ta précision.... je l'apprécie beaucoup.  Tu es très gentille.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Katoue  a écritUn gros merci Cami pour ta précision.... je l'apprécie beaucoup.  Tu es très gentille.

C'est rien . C'est pas toujours évident de bien faire comprendre sa pensée sur internet. C'est pas comme de parler directement à une personne. Il arrive que nos propos peuvent porter à confusion ou qu'ils soient difficiles à décoder .

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »