show de marie-mai 13 mai
-
- Illustre Pie
martinrouette4ever a écrit
En trotinette lolll!J'pense qu'on est mieux d'y aller à pied tant qu'à faire.Non mais sérieux Krik on va être entré dans le gel d'horaire feck si on est chanceux on aura pas d'examen en pm pis on pourrait monter en bus au pire.
N'importe quel facon de monter mais FO ALLÉ VOIR LE SHOW!!!
En trotinette lolll!J'pense qu'on est mieux d'y aller à pied tant qu'à faire.Non mais sérieux Krik on va être entré dans le gel d'horaire feck si on est chanceux on aura pas d'examen en pm pis on pourrait monter en bus au pire.
N'importe quel facon de monter mais FO ALLÉ VOIR LE SHOW!!!
-
- Seigneur de la Causerie
clair de lune a écrit Heil bin oui j'ai vu ça quand ils vous ont pris en photo et j'me demandais justement c'était quel journal. Contente de savoir que cé le allo-vedette. J'vas checker ça. Entk cé sur que ça va faire une belle photo. C'était beau de vous voir!
Contente que ça soit le Allo Vedette?? Voyons donc?! lol!! ALLO VEDETTE!! Lune?? loll!!
Mais bon quand même ca va etre le fun de vous voir dans un revue si ils choisissent votre photo
Contente que ça soit le Allo Vedette?? Voyons donc?! lol!! ALLO VEDETTE!! Lune?? loll!!
Mais bon quand même ca va etre le fun de vous voir dans un revue si ils choisissent votre photo
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
je suis allée au show de marie-mai et je n'ai pas de mot pour dire à quel point j'ai vraiment adoré ca. Marie-Mai nous a tous fait embarquer dans les chansons. Elle était vraiment en forme. Je ne le regretterais pas. Et je veux te dire MaiB que je vais retournée te voir ca c'est sur et certain.
julie bastien
xxxxx
julie bastien
xxxxx
Photo parue dans la Presse de dimanche et qui accompagne l'article de Émilie Côté.
Photo Bernard Brault, La Presse
source:
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 033776.php
Photo Bernard Brault, La Presse
source:
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 033776.php
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Caïd de la Causette
martinrouette4ever a écritJ'ai lu sur le site de Marie-Mai qu'elle va être à Rivière-du-Loup le vendredi 17 Juin.Yen as-tu de Rimouski qui aimeraient y aller ici?Rivière-du-loup c'pas trop loin.Si vous êtes intéressés faîtes-moi signe.
Ah non c'est sur la semaine en plsu y a des exams !! je peut po y aller !!!
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
no_06 a écrit
Ben c'est le vendredi soir.Si t'es au Paul-Hubert on va être en gel d'horaire à ce temps là pis si t'es au St-Jean ou au Langevin ben j'suis pas sûre si vous êtes dans le gel là mais anyway c'pas grave.R-d-l c'tà une heure et quart de riki feck on part après l'école là òu vers 5h00 pis on est ben correcte pour arriver à temps.Le problème c'est les lifts.Mais parents veulent pas me monter là pis en bus ça risque de coûter cher
Ben c'est le vendredi soir.Si t'es au Paul-Hubert on va être en gel d'horaire à ce temps là pis si t'es au St-Jean ou au Langevin ben j'suis pas sûre si vous êtes dans le gel là mais anyway c'pas grave.R-d-l c'tà une heure et quart de riki feck on part après l'école là òu vers 5h00 pis on est ben correcte pour arriver à temps.Le problème c'est les lifts.Mais parents veulent pas me monter là pis en bus ça risque de coûter cher
-
- Immortel du Domaine
Wow! C'est vraiment super
D'ou ca vient cette invitation?
Et est-ce que je peux la prendre pour notre site (www.sadream.ca.cx) avec un "Merci Babychoux" dessus?
Et est-ce que je peux la prendre pour notre site (www.sadream.ca.cx) avec un "Merci Babychoux" dessus?
Blogue - Statut: Étudiant
Sandra a écritWow! C'est vraiment super
elle vient des prod j
oui...tu peux la prendre
elle vient des prod j
oui...tu peux la prendre