show de marie-mai 13 mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je viens d'arriver du show....on m'avais donné 4 billets pour la voir et j'ai été surprise....J'ai adorer son spectacle. Elle est tellement a l'aise sur scène....Elle controlais bien sa voix. C'est sur que son répertoire est juste ok mais live en show....c'étais excellent.  Je dois l'avouer  

M-a niquet, sa blonde, suzie, annie, meggie, marie-ève, véronique, francois et sa blonde, stéphane et sa blonde, le chum a suzie et bruno labrie...qui étais avec eux

sébastien benoit, eduardo (mr.toupin   ), mathieu gaudet, hugo lapointe, bill st-georges et louise forestier étaient présent!!!!!

Elle a fais quelques covers....et j'ai bien aimé.....

Salaud étais incroyable

Et la console d'éclairage qui étais controler par un ami...a sauter avant le rapelle        il étais bien nerveux!!!!!! Mais marie-mai a pris ça en riant!!!!!!!

J'ai bien aimé la chimie entre elle et son amoureux!!! Excellent musicien!!!!! --Message edité par babychoux le 2005-05-13 23:08:29--
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pourquoi moi y'a personne qui me donne des billets

Y'avait beaucoup d'artistes Maudit que l'énergie devait-être présente!!!!!!!!!!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai été l'a voir jeudi a Joliette et je suis de ton avis.. quelle énergie cette fille.

J'Aimais son CD mais j'ai adoré son spectacle!

J'ai adoré l'énergie et la synergie de groupe... Vraiment de bon musiciens qui l'accompagnent.

et les covers.. elle va chercher ça loin.. ça me rapellais mon adolescences... !  

Tres bonne cette Marie Mai!  
Image
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Tout simplement débiel comme show ..l'énergie qu'elle dégagait était tout simplement eee débileeee j'ai tripper au bout ...encore plus que quand jlai vue a Trois riviere ...elle cé donner a fond!woww

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'vais dire comme judytheflower, c'était débile!!! J'ai vraiment aimé!!! C'était la premiere fois que je voyais son show et j'en ai eu pour mon argent!!! Elle a de l'énegie et de la voix cette fille là cé fou!!!!

D'ailleurs beau moment de la soirée...lorsque Marie-Mai a chanté Seule à Montréal...et qu'elle a entendu la foule chanté la chanson avec elle...elle n'a pas pu retenir ces larmes...Elle était visiblement très émue et la salle s'est mis à l'acclamé. C'était très beau comme moment! Même son guitariste Pat qui l'accompagnait était émue!

Donc, voilà, c'était un show écoeurant!!! Et si demain Marie-Mai a des mauvaises critiques(ce qui m'étonnerait), c'est que le journaliste n'aura pas assister au même spectacle que moi... Bravo à Marie-Mai! Elle a fait un travail fabuleux! Et elle mérite grandement sa place dans ce  bel univers de la chanson et du showbizz.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Bravo Marie-Mai, je suis contente pour toi, tu le mérites bien.

LE COEUR A SES RAISONS

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Encore une fois un super spectacle! WOW!!!!
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

C'est cool les petits vidéos
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

JE vous fait un copier collé de mon résumé que j'ai écrit sur le forum de Marie-Mai

J'peux pas vous expliquer comment c'était le show... y a pas de mot assez hot! J'pourrais vous dire que c'était écoeurant... hallucinant... délirant... etc mais cé mots-là sont meme pas assez fort. Non C'était WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! incroyaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!Le show du siecle a voir!!! Si c'est pas de la perfection ça... ça le frole drolement!!! C'Étais tellement bon que j'ai meme pas remarqué moi que les spots avait laché héhé. Entk ils était tous en feu autant les musiciens que MaiB. Peut importe les chansons qui font... cé toute du bonbon!
On avait eu un bon show a Trois-rivieres mais là oufffffffff ça se compare meme pas! C'était 100 fois meilleur!!! M'a dire comme on dit... est p'tite mais a n'a d'dans. lolll  
Cé sa 1ere Montréalaise mais cé loin d'être sa derniere j'vous assure. J'ai déjà hate d'la revoir le 2 aout au Métropolis. Ça va rocker là les amis... oh boy! Quoique ça se peut quèsiment pas rocker plus qu'a soir mais bon.! Bon j'vas arreté là sinon je vais passer la nuit a lui faire des éloges  
Entk toute mes félicitations MaiB et les musiciens aussi parce qu'eux aussi sont vrm bon et très funny.      
Belle chimi entre eux et MaiB
J'ai passé une excellent soirée!!! Faire 2 hre de route pour s'amuser au max comme ça cé pas d'valeur pentoute!

Est-ce qui en a qui vont etre là au métropolis le 2 aout?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ah non pas vrai merde... dis-moi pas que j'ai manqué François et Bruno Labrie? grrrrrrr Entk j'avais ma belle Suzie qui dansait juste en avant de moi au moins yes!!!    
Et Hugo Lapointe je vais le voir samedi prochain a Louiseville au bar resto-club la rumeur. Et probablement que son chum Yan va etre là lui aussi. Je sais pas si vous le connaissez il chante lui aussi et il a une trèè``es belle voix. Pour l'entendre aller sur son site... www.chezyan.com  l'enregistrement est pas terrible parce que cé un enregistrement maison là mais vous pourraez au moins entendre aa belle voix. Heil comme Marie va chanter avec Hugo le 2 aout et que Hugo était là ce soir qui sait si elle ne viendra pas a louiseville la semaine prochaine pour voir Hugo a l'oeuvre.
Ça serait l'fun hein?  

Séniorita cé ce que je pense moi aussi que la critique ne peut qu'etre bonne.
Entk on a vrm trippé fort hein les filles?
bon là j'vais essayer d'aller voir tes mini-vidéo Séniorita... Merci!!! --Message edité par clair de lune le 2005-05-14 03:37:11--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

hey merci la gang pour vos commentaires

et merci pour les extraits video

longue vie a marie-mai elle mérite grandement son succès

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mon amie m'a dis qu'elle attendais beaucoup de journaliste.....alors j'ai bien hâte de voir la critique....J'espère de tout coeur qu'elle va avoir de bonne critique car elle le mérite....après le show qu'elle a donner!!
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Hier soir je me suis décidé à la dernière minute d'aller voir Marie-Mai et je n'ai pas été déçue . Les seuls bémols que j'ai à dire vont sont auz plans techniques. L'éclairage qui a lâché un peu après la moitié du show et qu'ils n'ont jamais réussi à arrangé (je pense que la console a sautée) mais ça ce n'était pas grave. L'autre point c'est le son. De où j'étais j'avais souvent des gros retours de son (de basse sourtout) qui me faisait manquer parfois la belle voix de Marie-Mai . Ça c'est quelque chose qui me fatigue car je trouve ça important de mettre l'emphase sur la voix du chanteur et j'aime ça pouvoir bien saisir les paroles.

Pour ce qui est de ce que Marie-Mai pouvait contrôler c'est-à-dire sa voix et ses mouvements je n'ai rien à redire . Elle était en TRÈS grande forme. Elle avait de l'énergie à revendre et était au top de sa voix. Elle a une super belle complicité avec ses musiciens et semblait vraiment à l'aise sur scène. Un vrai de vrai de bon show. À voir à tout prix! Bravo à Marie-Mai et sa gang!!!!!      

En passant, pour les jounalistes. D'où j'étais assise, je les voyais très bien. Tu pouvais voir tout de suite s'ils avaient l'air d'avoir le goût d'être là ou pas. Disons que ce n'est pas totalement objectif tout ça. Si jamais il y a une critique avec une tête blonde (des fois on voit leur photo) qui fait une mauvaise critique ça ne m'étonnerait même pas. Elle avait une face de marbre toute la soirée. Tout ça pour dire qu'il faut en prendre et en laisser et que si jamais quelqu'un fait une vrai mauvaise critique il n'était pas au même show que moi. Les fans ont adorés et c'est ça qui compte.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Wowww!! C'est malade vos résumés!!!
Vous me rendez jalouse la!!! Ahhh!! Trop hot MaiB!!!!!!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

merci tlm!  

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

esti que c'tais hot! C'est le show le plus débile que j'ai jamais vu! ...ayoye est tellement bonne là sa pas de sens c'tais trop trop trop hottttt!!! Pis ses musiciens là sont tellement trop fins la!!!! Pis Marty aussi pis Fred ahhhh j'ai une photo avec chu contente lolll!!! Pis avec Maib aussi enfinnnnnn!!! Est tellement fine! J'avais trop les larmes aux yeux quand elle pleurait après sa toune là!!! ahhh pis quand à la fait Salaud putin que ctais hotttt!!! Toute était hot lolll!!! En tk ma toujours m'en rappeller de cte show là c'est sure!!! Ah pis quand a la fait American idiot sti que ch'trippais je sautais comme une malade! C'tais vraiment trop fou être debout en avant dla scène!!! Ayoye vive marie-mai men!!!!!! --Message edité par éLi!!! le 2005-05-15 21:03:55--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi chui allé voir: Marie-ève Coté, Marc-André, Mathieu Gaudet, Stéphane Mercier, Frankyyy (trop hot quesse qui nous a dit wow) euh c pas mal juste eux que jai vu lollllll

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'vous envie tellement là wow!Maudits montréalais vous êtes chanceux vous avez toute les shows dans votre coin

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ouais sont vriament chanceux moi jai pas pu me commander des billets
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je dois mentionner un coup de coeur aussi : EXODE....la première partie de marie-mai ont été vraiment mais vraiment bon!!!!!!

C'étais vraiment une belle soirée......même mon chum qui déteste tout ce qui concerne star académie.....à été capable de dire que marie-mai étais bonne hihihihihi!!!!! Il est musicien mon amoureux....et il est bien difficile alors...venant de lui..c'étais un compliment pour marie-mai
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »