L'Autobus Star Académie
babychoux a écritje ne voudrais pas partir de rumeur.....mais la chanson d'ouverture est une chanson inédite.....écrite pour l'émission. Alors j'ai bien hâte de voir si mes sources sont bonnes!!
L'années passée elle était bonne ta source
Moi j'opte pour Stéphane Venne
"Et c'est pas fini, c'est recommencé, le vraie soleil on va le revoir non c'est pas fini, on a pas fini, d'essayer de vous siphonner du cash dans nos revues a potin lalalalala*
Scuser chu en plein moment d'hystérie
L'années passée elle était bonne ta source
Moi j'opte pour Stéphane Venne
"Et c'est pas fini, c'est recommencé, le vraie soleil on va le revoir non c'est pas fini, on a pas fini, d'essayer de vous siphonner du cash dans nos revues a potin lalalalala*
Scuser chu en plein moment d'hystérie
LeeLou a écritmoi ce qui me chicote c est comment ca se fait qu apres tout ce temps , le nombre de fois ou ca été dit et que sur le site officiel ce sois écrit comment ca fonctionne , bcp de monde encore pense que ceux qui vont etre choisi le savent deja ?
ca me dépasse totalement .
LeeLou...il me semble que c'était évident que quand on parle des gens sélectionnés, on parle du top 20... tout le monde semble avoir compris, alors ne te chicotte plus pour ça!
Moi aussi j'adore les spoilers...alors donnez des détails chers espions! Qui d'autre a été vu du côté de l'Hotel des Gouverneurs??? --Message edité par minuit le 2005-09-02 13:38:13--
ca me dépasse totalement .
LeeLou...il me semble que c'était évident que quand on parle des gens sélectionnés, on parle du top 20... tout le monde semble avoir compris, alors ne te chicotte plus pour ça!
Moi aussi j'adore les spoilers...alors donnez des détails chers espions! Qui d'autre a été vu du côté de l'Hotel des Gouverneurs??? --Message edité par minuit le 2005-09-02 13:38:13--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Merci pour les infos Babychoux. Malheureusement dans les 4 noms que tu as donné il y en a qu'un que j'aime vraiment, mais il en reste toujours 16.
Si d'autre personne ont des noms, faites-nous en part!
Merci!
Mais dans le fond l'an passé, c'est pas les 50 finalistes qui faisaient parti du gala d'ouverture. Quoi que ceux qui font pas parti du top 20 ont pas grand chose a faire. En tout cas je me demandais ça de même!
Si d'autre personne ont des noms, faites-nous en part!
Merci!
Mais dans le fond l'an passé, c'est pas les 50 finalistes qui faisaient parti du gala d'ouverture. Quoi que ceux qui font pas parti du top 20 ont pas grand chose a faire. En tout cas je me demandais ça de même!