L'Autobus Star Académie
-
- Seigneur de la Causerie
Hier mon chum a vu l'autobus Star Académie dans le parc de La Tuque direction Lac-St-Jean. Savez-vous si cet autobus sert pour d'autres déplacements que celui des académiciens? Ou si on peut en tirer une certaine conclusion?
Merci
Merci
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
-
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Je sais que l'autobus sert aussi au tourisme hors saison de star académie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
les 20 font leur valises au cas ou il serait choisis le 11 .
s ils s en aillent cette semaine c est surement pour pratiquer une toune en gang pour le gala du 11 .
et voir la scene et comprendre et tout ce faire expliquer sur l déroulement de la soirée etc....... mise en scene finalement .
s ils s en aillent cette semaine c est surement pour pratiquer une toune en gang pour le gala du 11 .
et voir la scene et comprendre et tout ce faire expliquer sur l déroulement de la soirée etc....... mise en scene finalement .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritles 20 font leur valises au cas ou il serait choisis le 11 .
sûrement
sûrement
babychoux a écritmylène hovington étais au terminus central à montréal ce matin avec des valises..........
Est-ce que tu l'as vu? Est-ce que tu étais avec elle??? J'ai lu ailleurs que tout le monde de Baie Comeau disait qu'elle n'avait pas été selectionnée...ce serait donc pas vrai!
J'ai entendu dire qu'ils préparent le premier gala ces jours-ci...comment tenir jusqu'au 11...
Est-ce que tu l'as vu? Est-ce que tu étais avec elle??? J'ai lu ailleurs que tout le monde de Baie Comeau disait qu'elle n'avait pas été selectionnée...ce serait donc pas vrai!
J'ai entendu dire qu'ils préparent le premier gala ces jours-ci...comment tenir jusqu'au 11...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb