Des nouvelles d'Isabelle G.

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyl
Caïd de la Causette
Messages : 941
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Guyl »

Si vous avez bien lu ce gars la elle le connaissait depuis longtemps mais la distance entre les deux et le fait qu'il était déja avec une autre était un obstacle maintenant il est libre pourquoi ne pas avoir un enfant si il était l'amour de sa vie.

Patience mon ange le ciel est au bout!


angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Entièrement d’accord avec toi Guyl ! Avec expérience, je crois que ça peut très bien fonctionner ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon mari et près de 8 mois que nous sommes mariés et je ne pourrais être plus comblée ! À un certain âge, je crois qu’on sait ce qu’on recherche et ce que l’on veut. C’est vrai que c’est rapide, mais je vous assure que quand on le sait qu’on a trouvé le bon : « on le sent et on le sait !» Il faut l’avoir vécu pour le croire !

De toute façon, ce n’est pas parce qu’on est ensemble depuis 5-6-10 ans que nous ne sommes plus susceptible de rompre. Je crois que leur chance ne sont pas moindre que ça réussisse ou pas que n’importe quel couple qui sont ensemble depuis longtemps. Ces derniers (ceux qui sont ensembles depuis longtemps) font parfois des bébés quoi que leur couple aille bien ou non juste parce que le « timing » est bon. Certains croient un peu naïvement que les bébés règleront leurs problèmes de couples alors que souvent, on sait que ça crée des conflits et les différentes volonté de vouloir élever leurs enfants peut même séparer les parents.

p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas ou plus d’anciens participants (d’od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j’étais l’une d’entre elles, je n’oserais même pas venir ajouter un mot.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

angem  a écritEntièrement d’accord avec toi Guyl ! Avec expérience, je crois que ça peut très bien fonctionner ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon mari et près de 8 mois que nous sommes mariés et je ne pourrais être plus comblée ! À un certain âge, je crois qu’on sait ce qu’on recherche et ce que l’on veut. C’est vrai que c’est rapide, mais je vous assure que quand on le sait qu’on a trouvé le bon : « on le sent et on le sait !» Il faut l’avoir vécu pour le croire !

De toute façon, ce n’est pas parce qu’on est ensemble depuis 5-6-10 ans que nous ne sommes plus susceptible de rompre. Je crois que leur chance ne sont pas moindre que ça réussisse ou pas que n’importe quel couple qui sont ensemble depuis longtemps. Ces derniers (ceux qui sont ensembles depuis longtemps) font parfois des bébés quoi que leur couple aille bien ou non juste parce que le « timing » est bon. Certains croient un peu naïvement que les bébés règleront leurs problèmes de couples alors que souvent, on sait que ça crée des conflits et les différentes volonté de vouloir élever leurs enfants peut même séparer les parents.

p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas ou plus d’anciens participants (d’od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j’étais l’une d’entre elles, je n’oserais même pas venir ajouter un mot.


T'as bien raison. Tout le monde dit qu'elle est vite en affaire alors que personne connait la vraie histoire, qu'elle le connaisse un peu ou beaucoup, c'est pas de nos affaires! Arrêtez dont de juger toujours!!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

lulu2_2  a écritben la si on peut pas rien dire , ah pis arreter de nous dire pas dire ceci ou pas cela ,

c est pas tellement mieux cordonnier mal chaussée jtrouve franchement

liberté d expression ca vous dit rien , le droit d opinion non plus ca l air .

puis quil y est dans anciens de n importe quelle émission ca me fait pas un plis , et quil n y en ai pas non plus .ca cé mon opinion et non un jugement pour ceux qui savent pas différencier la chose

Si le chapeau te fait porte-le sinon laisse faire!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

phosie  a écrit

T'as bien raison. Tout le monde dit qu'elle est vite en affaire alors que personne connait la vraie histoire, qu'elle le connaisse un peu ou beaucoup, c'est pas de nos affaires! Arrêtez dont de juger toujours!!


Est-ce que de donner son opinion et de porter un jugement c'est la même chose ? Quand j'écris qu'elle est vite en affaire, est-ce que je juge ou donne mon opinion ? A-t-on besoin de connaître de A à Z le fond de l'histoire afin de pouvoir donner son opinion. Qu'elle soit enceinte quelques mois après la fin d'OD2 et que durant cette émission elle recherchait le père de ses enfants (c'est bien elle qui disait ça n'est-ce pas ?) et qu'à peine quelques mois d'écouler depuis la fin on apprend qu'elle soit enceinte si j'écris qu'elle est vite en affaire, je juge ou je constate ? Parfois, il y a de ces réalités...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

angem  a écritEntièrement d’accord avec toi Guyl ! Avec expérience, je crois que ça peut très bien fonctionner ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon mari et près de 8 mois que nous sommes mariés et je ne pourrais être plus comblée ! À un certain âge, je crois qu’on sait ce qu’on recherche et ce que l’on veut. C’est vrai que c’est rapide, mais je vous assure que quand on le sait qu’on a trouvé le bon : « on le sent et on le sait !» Il faut l’avoir vécu pour le croire !

De toute façon, ce n’est pas parce qu’on est ensemble depuis 5-6-10 ans que nous ne sommes plus susceptible de rompre. Je crois que leur chance ne sont pas moindre que ça réussisse ou pas que n’importe quel couple qui sont ensemble depuis longtemps. Ces derniers (ceux qui sont ensembles depuis longtemps) font parfois des bébés quoi que leur couple aille bien ou non juste parce que le « timing » est bon. Certains croient un peu naïvement que les bébés règleront leurs problèmes de couples alors que souvent, on sait que ça crée des conflits et les différentes volonté de vouloir élever leurs enfants peut même séparer les parents.

p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas ou plus d’anciens participants (d’od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j’étais l’une d’entre elles, je n’oserais même pas venir ajouter un mot.

   
Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

eh bien malgre que ce n'étais pas ma prefere du tout....je lui souhaite un beau bebe en santé....et beaucoup de bonheur...pour ce qui est d'etre vite ....bien nous on entame notre 10e année de vie commune et notre fille a 8 ans.....ce qui fais que je suis tombé enceinte tres rapidement....on est toujours ensemble....alors je crois que c'est possible et que chaque personne a son rythme bien a elle.....sur ce bonne journée ...

jess...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je souhaite bonne chance a Isabelle G ET BEN CONTENTE POUR ELLE POUR SON TIT BÉBÉ ....    si y a une fille qui semblait malmemer dans occ double c est bien elle ,mais pourtant on ne l entend pas râler,elle a tourné la page et s occupe de son bonheur   BRAVO       --Message edité par capucine243 le 2005-03-30 16:33:04--
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Isabelle G cétais ma préférée ...   Malmenée..ayoye... elle s'est faite insultée + souvent qu'autrement ... mais elle a su garder la tête haute ... je suis contente pour ce qui lui arrive  

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Une personne sur quatre qui réussit leur couple pour quelques semaines de relation.  Tandis que les autres, c'est la séparation à tout coup, malgré la peine immense des enfants issus d'une relation antérieure.


Vive la fast food!
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Beppo  a écrit

Est-ce que de donner son opinion et de porter un jugement c'est la même chose ? Quand j'écris qu'elle est vite en affaire, est-ce que je juge ou donne mon opinion ? A-t-on besoin de connaître de A à Z le fond de l'histoire afin de pouvoir donner son opinion. Qu'elle soit enceinte quelques mois après la fin d'OD2 et que durant cette émission elle recherchait le père de ses enfants (c'est bien elle qui disait ça n'est-ce pas ?) et qu'à peine quelques mois d'écouler depuis la fin on apprend qu'elle soit enceinte si j'écris qu'elle est vite en affaire, je juge ou je constate ? Parfois, il y a de ces réalités...




Moi je te dirais que tu juges oui en effet, mais qui ne le fait jamais?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

vampirella  a écrit

Moi je te dirais que tu juges oui en effet, mais qui ne le fait jamais?


Moi, je te dirais que je ne porte aucun jugement mais je constate un fait. Juger le fait serait de le déclarer irréfléchi ou tout autre adjectif qui pourrait le valoriser ou le dévaloriser. Ici, il n'est pas question de nier le fait que les gens jugent mais de ne pas non plus voir des jugements où il n'y en n'a pas.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

angem  a écritEntièrement d’accord avec toi Guyl ! Avec expérience, je crois que ça peut très bien fonctionner ! Ca fait un an et demi que je suis avec mon mari et près de 8 mois que nous sommes mariés et je ne pourrais être plus comblée ! À un certain âge, je crois qu’on sait ce qu’on recherche et ce que l’on veut. C’est vrai que c’est rapide, mais je vous assure que quand on le sait qu’on a trouvé le bon : « on le sent et on le sait !» Il faut l’avoir vécu pour le croire !

De toute façon, ce n’est pas parce qu’on est ensemble depuis 5-6-10 ans que nous ne sommes plus susceptible de rompre. Je crois que leur chance ne sont pas moindre que ça réussisse ou pas que n’importe quel couple qui sont ensemble depuis longtemps. Ces derniers (ceux qui sont ensembles depuis longtemps) font parfois des bébés quoi que leur couple aille bien ou non juste parce que le « timing » est bon. Certains croient un peu naïvement que les bébés règleront leurs problèmes de couples alors que souvent, on sait que ça crée des conflits et les différentes volonté de vouloir élever leurs enfants peut même séparer les parents.

p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas ou plus d’anciens participants (d’od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j’étais l’une d’entre elles, je n’oserais même pas venir ajouter un mot.[g]


Angem je trouvais ta réponse bien pertinente et ce jusqu'à ce que je lise  ton PS.  Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait faire là à part le fait d'attiser la flamme.  

Quand tout est calme tu trouves toujours un malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu.  

Dommage.... nous pourrions avoir du plaisir si tu te décidais enfin à laisser mourir ce topic et que tu venais discuter avec nous dans l'Agorame ou tout autre topic du forum.

Tu y trouverais des sujets amusants, très intéressants et beaucoup plus enrichissants que les topics de OD 1  qui après plus d'un an sont devenus redondants et qui ne servent qu'à semer la bisbille.  

A moins que tu trouve ici un plaisir dont tu ne peux te passer.



[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Angem: aussi bien nous dire de ne plus écrire quoi que ce soit, je crois que si des anciens de OD1 ou OD2 avaient vraiment l'intention d'apparaître sur le DB, ce n'est surement pas nous qui les empêcheraient avec nos écrits; de plus, ceci est une affirmation de ta part, qu'est-ce que tu en sais exactement? Je pense sincèrement que s'il y en avait tant que cela qui approuvaient tes dires, ils se seraient manifestés avant.

Que tu nous fasses part de tes opinions face à OD ne me dérange pas du tout, là où je débarque c'est de la manière que tu parles de certains candidats et de Eric Salvail; si tu fais une brève analyse de tes écrits, tu verras que tu as eu amplement de place ici pour t'exprimer et je ne crois pas que personne ne t'aie empêché de le faire.

Alors, pour les autres candidats, ils n'ont qu'à décider par eux-mêmes s'ils veulent en parler ou pas.

Citation :p.s. - Ne vous étonnez pas si vous n’avez pas ou plus d’anciens participants (d’od 1 ou 2) qui viennent raconter leur expérience ici ou venir « contredire » ou encore moins « appuyer » mes affirmations/dires/opinions. En voyant la façon dont on répond à mes messages, si j’étais l’une d’entre elles, je n’oserais même pas venir ajouter un mot.


Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Moi également je trouve cela un peu vite - vais-je me faire dire que je juge ISA G??? Si le fait de donner mon opinion sur un sujet fait de moi une fille qui juge les autres, aussi bien m'abstenir d'écrire dans quelque section que ce soit du forum.

Même si je trouve cela un peu vite, je ne juge pas du tout IsaG, c'est son affaire à elle et je lui souhaite bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ayoye ca recommence............Angem la décroche.........c'est vrai qu'à chaque fois que c'est calme tu dis toujours quelques chose pour que ca recommence.....on dirait que tu aimes ca......Effectivement tu devrais venir dans l'Agorame et rigoler un peu, ca va te faire du bien.......

Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bon ben moi je juge que j'en ai assez de cette section..... j'y reviendrai quand il y aura quelque chose a en dire autre que de l'obstinage et du renotage. Have fun  

Vous pouvez répondre à ce message mais il ne sera pas lu  ;)
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Soleil, tu as raison mais je n’ai pas reproché qu’on jugeait Isa. (Je ne sais pas si tu faisais allusion à moi lorsque tu as écrit ça mais en t-k..

Leezy ; il me semble qu’il n’y a pas que moi qui accroche ? Par exemple, si je m’adressais à toi, je devrais m’attendre à ce que tu répondes ou que tu réagisses non ? C’est la même chose pour moi. Lorsqu’on m’attaque direct ou indirectement parfois je m’explique, parfois je réagis et selon moi c’est normal.

Grain de Sel a dit : « tu trouves toujours « un malin » plaisir à jeter de l'huile sur le feu. » Je trouve ca un peu fort. C’est tout à fait faux. Pourquoi est-ce que je jetterais plus d’huile sur le feu que ceux ou celles qui m’insultent directement (ex : me traiter de malade mentale)? De plus, je n’éprouve aucun plaisir car je n’ai aucunement cette intention (de jeter de l’huile sur le feu) Je suis vraiment désolée de vous en donner l’impression !

Vampirella (même si tu ne liras pas ce message): moi en autant qu’on s’assume, j’ai pas de problème avec ca. Selon moi, tu as droit de juger si tu admets le faire. Je suis entièrement pour les gens qui s’assument !
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Il y a un concours dans l'Agorame pour ceux que ça intéresse  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

angem  a écritSoleil, tu as raison mais je n’ai pas reproché qu’on jugeait Isa. (Je ne sais pas si tu faisais allusion à moi lorsque tu as écrit ça mais en t-k..

 

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, ce n'est pas à toi que je faisais allusion.


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »