Des nouvelles d'Isabelle G.

Modérateur : Elise-Gisèle

dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Ce matin à Énergie, Éric Salvail nous apprenait qu'Isabelle G aurait quitté son travail et son appartement de Québec et serait retournée en Abitibi. Elle serait en amour et  même fiancée à un gars de là-bas, et ils parleraient déjà de mariage...Éric n'a toutefois pas appris cette nouvelle de la bouche d'Isabelle, mais bien d'une personne qui la connaît...Il vont essayer de parler à Isabelle dans les prochains jours...
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

wow elle est vite en affaire si c'est vraie.  
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

    mimo  a écritwow elle est vite en affaire si c'est vraie.    

Plus vite que ça tu meurt





angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Ca ressemble à l'histoire de Marielle d'OD1. Elle s'est fiancée 1 mois ou 2 après sa sortie et s'est mariée 7 mois plus tard.

J'espère que ca va marcher pour Isabelle. D'ailleurs, si on compare avec Natacha de l'année passé (les deux étant finalistes), il me semble qu'on entend pas beaucoup parler d'elle (Isabelle) et qu'on a pas de ses nouvelles. Je me demande si elle épouve (elle aussi) des frustrations envers la prod ou c'est seulement causé par son éloignement (de la région de Montréal) Qui sait !



angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Qu'est-ce qui te laisse croire que je le suis toujours ? De toute façon, je préfère ne pas vous dire si je le suis ou non. (pour les mêmes maudites raisons que vous devez être tanné de lire)  ;)

À +
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Salut tout l'monde!
                Effectivement Isabelle.G est de retour à Amos. Je suis d'Amos moi-même et je sais qu'Isabelle s'est trouvé un travail à la rotisserie  et qu'elle est effectivement fiancée! Elle fait le front page du journal de la région. Elle en a gros sur le coeur pour ce qui est de la production.Elle dit entre autre :Bien qu'elle ne regrettepas sa participation à o.d,elle n'aurait pas envie de revivre une telle expérience.La candidate est d'avis que tout est planifié dans ce type de production,malgré que ce soit qualifié de télé réalité."C'est pas vrai que ça se passe de même dans la vraie vie."
Isabelle.G explique que la production s'arrange pour que les émotions vécues par les participants soient intenses à chaque jour.La candidate énonce que ce n'est pas par hasard que la boisson coule à flot à o.d.
"Tu mets une gang de filles ensemble,l'alcool coule à flot,elles oublient que les caméras sont là et se mettent à dire n'importe quoi." Isabelle a rencontré un jeune homme auquel elle est maintenant fiancé. "Je le connaissais depuis longtemps mais il avait toujours quelqu'un dans sa vie." Isabelle.G a donc décidé d'entrer au bercail pour être près de son compagnon."On reviens toujours chez soi.J'ai toujours dit que c'est ici que j'élèverais mes enfants."
En gros c'est ça!! Bonne fin de soirée à vous autres!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merci Amoswa :-)
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Merci Amoswa, ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des candidats comme ca.  
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

fiancée? c'tu un ami d'enfance ou un parfait inconnu?  parce que cé pas comme si elle avait passé la dernnière année avec lui non?

chu tu langue sale!  j'ai honte de moi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

salut vous tous  
Je suis très heureuse d avoir des nouvelles Isa G ,et je suis très contente qu elle est rencontrée l amour ,ils lui en ont fait assez baver dans occ double ,et humilier , elle a les mêmes affirmations que angem ,j ai toujours cru ce qu elle disait,ceux qui en ressortent heureux sont les gagnants ,il y a plus de frustrés que autre chose ,mais quand il y a 400,000$ a gagner n importe qui prendrait le risque ....et c vrai que j ai entendu Hugo dire qu il en donnerait a la finaliste perdante ,mais faut il le croire ,c loin tout ca pour lui
Merci pour les nouvelles ca fait plaisir surtout quand elles sont bonnes    et bravo Isa G     --Message edité par capucine243 le 2005-01-22 02:17:55--
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Merci beaucoup Amoswa pour ces nouvelles de Isabelle G. Je l'ai percu comme une jeune femme authentique et généreuse.Ca fait tellement plaisirs d'apprendre qu'elle a trouvé l'amour.
Si tu la revois, pensera-tu a lui dire qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui l'ont appuyé tout au long de son séjour a OD-2 et qui sont très heureux pour elle aujour'hui.
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par amoswa »

Je suis contente de voir que vous apprécié! Je vous écris donc la deuxième partie!!
L'Amossoise s'estime heureuse de ne pas avoir été la grande gagnante de cette émission, quoiqu'elle aurait bien aimé repartir avec les 200 000$.
"Dieu merci ce n'est pas moi qui est gagné. Avec Hugo, ça n'aurait pas fonctionné.Il veut vendre la maison pour habiter en plein coeur de montréal. Moi je suis une fille de campagne."
Mme Gagné soutient que la production a montré une facette peu reluisante qui colle plus ou moin à sa véritable personnalité. "Je ne fais pas juste chialer de même dans la vie.C'est vrai que j'ai un caractère fort. Ils ne m'ont pas montré drôle et sociable comme je suis."
L'ex participante espère que la production prendra soin de ne pas sélectionner des candidates fragiles et trop sensibles.
"Moi je suis forte émotionnellement. Ça aurait pu avoir des répercussions émotionnelles importantes si j'avais vraiment été en amour avec Hugo. C'est de la torture."
Et voilà c'est ce qui est écrit dans le journal d'Amos ce week-end. Si j'ai la chance je lui parlerai du forum, qui sais peut être viendra t'elle elle aussi nous dire comment elle vit après o.d.
Bonne journée tout l'monde!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

ouais, difficile de blamer l`editing quand les gens peuvent les suivrent sur la webcam.

dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

J'ai un petit problème moi aussi avec le fait que les candidats n'arrêtent pas de dire qu'ils ne sont pas du tout comme on les a montrés à la télé, que tout dépend de la production et du montage qu'ils ont fait...je suis désolée, mais pour avoir suivi les webcams tout au long de la saison, je peux vous dire que ce qu'ils ont montré des participants en général reflète plutôt bien ce que la webcam nous montrait, et je dirais même que dans certains cas, ils ont même été plutôt respectueux des candidats (je parle ici de la vulgarité avec laquelle parlaient certaines jeunes femmes) ...pour ceux qui ont oublié, allez relire les résumés de webcam des premières semaines...Par contre Isabelle a partiellement raison quand elle dit que la production ne devrait pas choisir des candidates fragiles et trop sensibles...moi je dis plutôt que les jeunes femmes trop fragiles et trop sensibles devraient s'abstenir de se présenter aux auditions d'OD...OD c,est d'abord et avant tout du show business, il ne faudrait pas que les futures participantes l'oublient...
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

S'il y en a qui connait Isabelle, s.v.p. dites lui de venir sur le forum. J'aimerais beaucoup la rencontrer ou seulement lui parler car je crois qu'on en aurait très long à se dire. La prod ne me donnerait jamais ses coordonnées et vise-versa.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Amoswa pour l'article c'est gentil et je suis bien contente d'avoir des nouvelles d'Isabelle.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Clémentine*  a écrit



Ce que j'en retire de l'article, c'est qu'elle aussi pense que nous nous sommes forgés une opinion d'elle à cause des émissions, c'est vrai pour la plupart des gens, mais par contre ceux ayant la webcam, ont vu la même personne chiante, manipulatrice et égoiste que dans les émissions !

Moi aussi j  avais la webcam et Isabelle n était pas comme tu le dis...  elle était la première a aider ou consoler les autres ,faut pas mêler franc parler avec manipulatrice etc ... la chiante c était Bérengère ,a ce que j ai vu en tt cas ...  
j aimerais beaucoup que Angem la rencontreca serait le fun d entendre sa version  


LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Moi aussi, je ne l'avais pas beaucoup apprécié Isabelle du moins à travers ce que j'ai vu des émissions et de la web cam. Je l'ai trouvé hypocrite, manipulatrice et chialeuse. J'espère seulement pour elle qu'elle ne soit pas ainsi dans la vrai vie sinon elle risque de se retrouver très vite seule. Désolé pour les fans de Isabelle  
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Ceux qui trouve que Isabelle G. était hypocrite, manipulatrice et chialeuse n'ont surement pas beaucoup de vécu.
Qu'est ce que ce sera quand vous rencontrerez des gens qui le sont vraiment.
Hypocrite et chialeuse - elle se trouvait quelques fois désemparée lorsque piégée par la production dans le seul but de l'humilier pour faire ce qu'ils appellent "de la bonne TV".
Manipulatrice - tous les participants avaient un maitre en la personne de Eric Salvail. C'est une qualité dans on s'inscrit dans un concours dans le but de gagner, d'arriver a ses fins.

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

C'est ce que je dis preaetime, j'ai percu Isabelle ainsi dans le show peut-être elle ne l'est pas dans la réalité, je lui souhaite. Je peux comprendre que la compétition l'amene à agir d'une telle façon qui ne reflète pas nécessairement la réalité, seulement moi j'ai trouvé que ce que l'émission projetait d'elle n'était pas du tout positif et sa manière dont elle a joué ne l'était tout autant. Je suis désolée que cette descrïption que j'ai fait de Isabelle heurte ta sensibilité!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »