Votre Prestation Préférée...?
-
- Magicien des Mots
Jean batailleur cest la que je suis tombé sous le charme de Wil
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Melsy4 a écritVous aller être étonné de mon vote....
Pour une fois que c'est pas prémédité
QUAND ON A QUE L'AMOUR de Suzie Villeneuve!
La seule autre chanson qui aurait pu me faire hésiter aurait été la quête de Marie Élaine..
Je ne suis pas étonné moi en tout cas.
Je suis juste étonné que tu n'ai pas retenu ma leçon. Le titre c'est Quand on N'A que l'amour batêche.
Pour une fois que c'est pas prémédité
QUAND ON A QUE L'AMOUR de Suzie Villeneuve!
La seule autre chanson qui aurait pu me faire hésiter aurait été la quête de Marie Élaine..
Je ne suis pas étonné moi en tout cas.
Je suis juste étonné que tu n'ai pas retenu ma leçon. Le titre c'est Quand on N'A que l'amour batêche.
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
moi Jean Batailleur de Wilfred m'avait renversé et moi et mon mari on s'tait regardé en disant CET LUI QUI GAGNE YA PAS DE DOUTE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'en suis encore éblouie à chaque fois que je réécoute la cassette
mais comme la majorité, toute la cuvée Star Académie 2003 restera graver dans ma mémoire à jamais toute les prestations sont venues me chercher, chacune à leur facon, même Stéphane ;) ce poète méconnu
mais comme la majorité, toute la cuvée Star Académie 2003 restera graver dans ma mémoire à jamais toute les prestations sont venues me chercher, chacune à leur facon, même Stéphane ;) ce poète méconnu
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
parlant de Stéphane... je l'aimais bien lui pareille... savez-vos quoi? enlevez n'importe qui de la première, pis ca change tout, il va vous manquer un morceau du puzzle...
Et Stéphane y est pour beaucoup je crois dans cette solidarité qu'on ressentais... ok,ok, il hallucinait Gerry, mais ça, c't'un détail!
Et Stéphane y est pour beaucoup je crois dans cette solidarité qu'on ressentais... ok,ok, il hallucinait Gerry, mais ça, c't'un détail!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit;) parlant de Stéphane... je l'aimais bien lui pareille... savez-vos quoi? enlevez n'importe qui de la première, pis ca change tout, il va vous manquer un morceau du puzzle...
t'as tellement raison là!!! Tsé sont faite pour allé ensemble toute la gang tu peux pas en enlever un pis le remplacer sa marche pas!!!
t'as tellement raison là!!! Tsé sont faite pour allé ensemble toute la gang tu peux pas en enlever un pis le remplacer sa marche pas!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
ayoye j'en reviens pas sa tellement changé nos vies star académie...tsé moi avant ch'trippait sur rien pentoute la...asteur tsé c'est juste STAR ACADÉMIE! c'est sure que la sont rendu chacun de leurs côtés mais pareille...y'on tous fait parti de l'aventure...pis sont toute bon!!! sans exception! Maudit que j'les aimes!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
éLi!!! a écritayoye j'en reviens pas sa tellement changé nos vies star académie...tsé moi avant ch'trippait sur rien pentoute la...asteur tsé c'est juste STAR ACADÉMIE! c'est sure que la sont rendu chacun de leurs côtés mais pareille...y'on tous fait parti de l'aventure...pis sont toute bon!!! sans exception! Maudit que j'les aimes!!!
-
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte