Fête à Annie
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritWow seniorita on voit que tu veut lui faire un bo cadeau preuve que t est un/une vrai fan!! chui sur qu'elle va etre contente!!! et j,vais érire unmessage et faire un graphique avec sa J'vais écrire sa se soir
C'est sûr que je veux lui faire de quoi de beau, elle le mérite amplement. Et j'espère qu'elle va être contente...
C'est sûr que je veux lui faire de quoi de beau, elle le mérite amplement. Et j'espère qu'elle va être contente...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
ahh j'aurais aimé mettre la photo de moi et Annie..mais elle est sur un appareil jettable et je l'ai pas fini haha!!!Chu ben nounoune d'avoir oublié mon apareil numérique!!mais bon ma mettre une photo de moi!!bon moi jtenvoie ca aujoud'hui seniorita
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
Seniorita a écrit
ça devrait être beau.. car j'ai pas reçu grand chose à date, donc il va y avoir en masse de place pour tes affaires...sinon je vais en faire inquiète-toi pas.... envoie-moi ça quand tu veux.
Ok je vais finir ma lettre et jtenvoie ca!mais as tu une adresse msn pour que je tenvoie mes choses.....
ça devrait être beau.. car j'ai pas reçu grand chose à date, donc il va y avoir en masse de place pour tes affaires...sinon je vais en faire inquiète-toi pas.... envoie-moi ça quand tu veux.
Ok je vais finir ma lettre et jtenvoie ca!mais as tu une adresse msn pour que je tenvoie mes choses.....
"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
voilà: ciboulette89@hotmail.com ...rentre-moi dans ta liste
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Zanna a écritMais la... si je vous comprends bien... Annie et Suzie sont jumelles?!!!
scusez... j'ai pogné la maladie d'Éli...
Ben non, tu simplifie tout là. Je suis né la même date que Cindy et nous ne sommes pas jumeaux, juste gémeaux.
Au fait, allez-vous nous préparer un scrapbook pour les deux ou séparé.
scusez... j'ai pogné la maladie d'Éli...
Ben non, tu simplifie tout là. Je suis né la même date que Cindy et nous ne sommes pas jumeaux, juste gémeaux.

Au fait, allez-vous nous préparer un scrapbook pour les deux ou séparé.
-
- Magicien des Mots