Demi-FINALISTE pour Moncton ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bibi46
Nouveau Né du Forum

Message par bibi46 »

j'ai sue aujourd'hui par des gens de new-port que sébastien syvrais avait été appelé pour les ausitions de moncton hier soir mais je ne sais pas si cest vrai mais ca serait le fun qu'il soit choisi
TheOnlyvoice
Stagiaire

Message par TheOnlyvoice »

ben la kk1 va tu pouvoir nous signaler la préssence des personnes ayant été retenue lol... le nombre est rendu à 5 ca pas de bon sang ahah

Marc-ANdré
mitaine_1
Nouveau Né du Forum

Message par mitaine_1 »

Denise  a écrit

Si une personne fait la semi-finale, les billets sont automatiquement payés...ainsi que l'hôtel et les repas!

Désolé, mais tu as des mauvaises informations. L'hôtel est payé pour la semi-finale, mais pas les billets d'avion ni le transport, ni les repas.  Sinon, dis-nous d'où vient ton information et nous dirons aux semi-finalistes de se faire rembourser... --Message edité par mitaine_1 le 2005-03-11 22:56:16--

Mitaine
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Chrissy  a écritJ'espère juste qu'ils n'ont pas été ignorés à cause d'un certain candidat de la dernière cuvée...

je ne penserais pas chrissy, en tout cas, j'espère , mais si c'est le cas, c'est vraiment plate  
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je suis certain que quelqu'un connaît les noms des candidats choisis pour l'ultime audition... celle des 50 finalistes. Allez, venez nous en dire plus...

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »