Qui sera directeur de l'academie 2005
Voyeur23 a écrit
Voici la liste par ordre
Lara Fabien
Gregory Charles
René Simard
Joselito Michaud
Dianne Juster
Luk Merville
si vous avez des idée ...
merci
Lara Fabian: Elle habite maintenant en France, alors oublions ca :-)
Grégory Charles: Avec l'ampleur de son spectacle qui est maintenant un hit aux États, oublions-ca !
René Simard: Avec l'affaire Guy Cloutier qui vient de passer, oublions ca :-P
Josélito Michaud: Ca serait le fun hin ?? Mais je pense bien qu'il a passé a autre chose, alors oublions ca !
Diane Juster: Pas bête.. As-t-elle assez de guts ? Est-elle assez rassembleuse ?
Luck Mervil: Trop identifié à Mixmania...
Qui je pense: C'est Boom Desjardins...
Voici la liste par ordre
Lara Fabien
Gregory Charles
René Simard
Joselito Michaud
Dianne Juster
Luk Merville
si vous avez des idée ...
merci
Lara Fabian: Elle habite maintenant en France, alors oublions ca :-)
Grégory Charles: Avec l'ampleur de son spectacle qui est maintenant un hit aux États, oublions-ca !
René Simard: Avec l'affaire Guy Cloutier qui vient de passer, oublions ca :-P
Josélito Michaud: Ca serait le fun hin ?? Mais je pense bien qu'il a passé a autre chose, alors oublions ca !
Diane Juster: Pas bête.. As-t-elle assez de guts ? Est-elle assez rassembleuse ?
Luck Mervil: Trop identifié à Mixmania...
Qui je pense: C'est Boom Desjardins...
guillaume a écritVous oubliez Claude Poirier ! L'année dernière plusieurs personnes avait répondu a un sondage sur le prochain directeur et plusieurs personnes avaient dit Claude Poirier ( pour ceux qui le connaissent pas c le gars qui parlent de la scene juridique a Tva 17 heures)
Sérieux , je trouve qu'il ne devrait pas avoir de directeur cette année mais seulement un coach comme Boom. Pour les débrinfing , on devrait inviter un artiste par semaine qui le fait , comme ca pas besoin de directeur a l'academie..
j'ai toujours trouvé que le terme directeur fesait disipline.. Ce sont des adultes tout de même..
J'veux pas te faire de peine Guillaume maisla.. come one man!!! Poirier pour directeur ...J'vois vraiment pas la!!!
Sérieux , je trouve qu'il ne devrait pas avoir de directeur cette année mais seulement un coach comme Boom. Pour les débrinfing , on devrait inviter un artiste par semaine qui le fait , comme ca pas besoin de directeur a l'academie..
j'ai toujours trouvé que le terme directeur fesait disipline.. Ce sont des adultes tout de même..
J'veux pas te faire de peine Guillaume maisla.. come one man!!! Poirier pour directeur ...J'vois vraiment pas la!!!