Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Martin... tu as écrit que tes 3 favorites étaient Bérangère, Marie-Ève et Dania.

J'ai un peu de la misère à comprendre pour Dania... Tu sembles être un gars brillant, et tu disais plus haut être à la recherche d'une fille qui peut aussi te stimuler intellectuellement. Il me semble que Dania ne correspond âs du tout à cela. Elle me semble une gentille fille, jolie... mais j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas grand chose à dire, elle n'avait jamais d'opinions... Elle me semblait très superficielle et pas très mature.

à moins qu'elle ne soit pas réellement ainsi... mais même à la webcam, sans le montage, c'est ce que nous constations. --Message edité par Strophe le 2004-12-01 00:52:09--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

  bienvenue Martin    

dakor
Manitou de la Parlotte
Messages : 1208
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par dakor »

je crois quil est parti faire dodo

Bonne nuit tout le monde

   

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

toupette - Je fais un paquet d'affaires...  Disons qu'on sort beaucoup le soir ces temps-ci...

Kary - La fille la plus étrange était Marie-Ève au début, mais après disons que je m'entendais très bien avec toutes les filles, j'étais leur deuxième entertainer préféré après Éric Salvail...

Strophe - Non, Dania n'est pas twit... Elle est super intéressante en vrai, a plein de choses à dire mais est un peu gênée...
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Merci pour tes réponses...on pensait que tu étais parti...Ouf !
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Bonjour Martin,    

Je voulais savoir c'etait quoi ta marque de bobette? Non c'est une blague je voulais pas vraiment savoir ca!  
Sérieusement, je me suis toujours demandé, en quoi tu as fait tes etudes, juste par curiosité?
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Est-ce que La production ou des employés laisse filtrer certaine informations qui se dit sur les forums a propos des candidats ou bien vous êtes vraiment...coupé de toute source d'info
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Lileya - Mes bobettes c'est des Joe Boxer (format boxer), et j'ai étudié aux HEC et obtenu un baccalauréat en entrepreneurship en 1992.
Kary
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Kary »

Il repond vraiment a tout cré Martin!! hahahaha.

Martin est-ce que tous les candidats son satisfaits avec le resultat final de OD? C'est a dire Marie-Eve et Hugo comme couple gagnant.
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

alicante  a écritLileya - Mes bobettes c'est des Joe Boxer (format boxer).
Chouette, merci, maintenant je vais pouvoir dormir, ca me hantait depuis des années!  

Non sérieux, merci pour la réponse. Et je voulais te dire que tu etais mon préféré parce que j'ai trouvé que tu etais celui qui se respectait le plus, chose que j'admire!  
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

 Merci! Martin de me permettre de faire ma fraiche au prochain souper de famille en disant que je t'ai parler sur le forum     --Message edité par nic30 le 2004-12-01 08:18:01--
Toupette
Caïd de la Causette
Messages : 720
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Toupette »

Bon bien moi aussi je suis dans mon pyjama et mes pantoufles Joe Boxer et je m'en vais faire un gros dodo et faire de beaux rêves...Bonne nuit à tous !
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

BONNE NUIT GROUPE!
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

alicante  a écritBONNE NUIT GROUPE!



Tu peux revenir on est pas sorteux.........sauf quand aceboard fait des sienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Citation :alicante a dit :
Strophe - Non, Dania n'est pas twit... Elle est super intéressante en vrai, a plein de choses à dire mais est un peu gênée...
Jamais Stophe n'a dit twit ahhhhhhhhhhhhhhh voilà un mâle tipique!  ;)

¨Ca essaie de nous convaincre que ça recherche des stimulations intellllllllllllllectuelllllllllllllllles mais ça flash sur des Dania!!!!!!!!!!!

Dania est plus que mignonne, super gentille, adorable mais caline, c'est une p'tite fille !!!

 

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Kary - Dernière réponse ce soir, et bien oui, tout le monde est content pour Marie-Ève et Hugo, même Isabelle G et le couple Maxime et Bérangère.  Moi aussi j'étais content pour Marie-Ève, car je n'aurais jamais voulu voir personne gagner avec la poupée gonflable Adèle, ça aurait précipité le déclin démographique du Québec, alors qu'une vague de célibataires auraient remplacé leurs partenaires par du latex.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte
Messages : 1372
Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am

Message par th4ts_h0t »

ahh ces ben l'fun  
En tout cas bienvenue Martin, j'ai pas vraiment de questions puisques tout le monde tes a deja poser, mais si quelque chose me vient en tête, j'vais v'nir  

// *xX  VaNesSa  Xx*


I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3








Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Ah chanceux souper avec les jumelles hahahha !! désolé moi quand j'entend jumelles ... on dirait que cest comme un aimant !!!!!

Je suis très contente de te voir ici ... ca fait drole mais cest vraiment le fun les réponses que tu donnes !!! ya pas de censure presque hahahah !!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

alicante  a écritAh oui, et en terminant, contrairement à ce qu'Annouk a pu prétendre, je ne suis pas ici pour la "cruiser"...!!!  ;-)

Hein!!! C'est tellement pas ça que tu m'as dit en privé        

Je tiens à préciser avant de ruiner la réputation de alicante que c'est une joke.
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »


Un gros merci!!!
Tu as fait remonter ma cote pour OD.
J'avais l'imprétion que tout étais déja planifier
et que la prodution vous imposait de faire les marionettes en vous donnant casiment un role ou un  personnage.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »