Comportement vulgère de Rino (émission du 21 novembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 7207
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Mélianne »

C'est triste car Rino a gaché sa victoire avec son comportement !Et comme disait Jodoin,,les votes etait tres tres tres serrer , digne un election americain!Comme je disais dans un autre topic,,que le gagnant donne 20000$ a l'autre couple pour faire leur mariage !!Tous le monde va etre content!!Moi,,tres genereuse
jimmyc
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par jimmyc »

tipet  a écrit

Toi parano? Sûrement...sinon tu n'aurait pas pensé que j'avais multiples "pseudos"...

Imbécile? Bah...on peux sortir des imbécilités une fois de temps en temps sans nécéssairement être imbécile.

Tu trouves que c'est des gros mots ça? Ok...chacun ses impressions...

Pour ce qui est de l'amitié que tu me portes, merci mais je ne peux pas te répondre réciproquement, je ne te connais pas suffisament  ;)

En espérant que je ne t'ai pas fait trop pleurer...

   
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

yvette26101  a écritMais y en aurait-il des jaloux dans le forum parce que Rino et Nadia étaient les grands gagnants? Mais voyons donc, vous voyez du mal partout les amis. En passant dans le coin de Rino il y a des très belles femmes qui peuvent rivaliser avec vos femmes de la ville. Il est surement habitué d'en voir. Il a déja sorti de son village et il sait très bien vivre. La preuve qu'il a eu de très belles femmes dans sa vie, vous en avez un exemple frappant dans la personne de Nadia. Sans rancune les amis, et votez NADIA ET RINO.

Excuse-moi Yvette mais on peut savoir qui t'a dit que Rino est déjà sortit de son village??? et qu'il sait très bien vivre???

P-ê tu devrais te détacher d ela situation parce que c'est rendu que tu es tellement embarquée dans l'émission que tu penses que tu les connais
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

tu sais yvette je sais pas si tu déja ecouté star accadémie mais wilfred quand il a emporter la victoire il n étais le plus talentueux car marie-hélène etais de loin la meilleur mais que veut tu les gens sont solidaire par chez vous donc même si ils gagnes ca veut pas dire pour autant que sait les meilleur mais vous êtes ceux qui ont le plus dépenser car pour moi même si tu crois pouvoir me faire changer d idée c est ge et dom les meilleur  

Dancom
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

dancom  a écrittu sais yvette je sais pas si tu déja ecouté star accadémie mais wilfred quand il a emporter la victoire il n étais le plus talentueux car marie-hélène etais de loin la meilleur mais que veut tu les gens sont solidaire par chez vous donc même si ils gagnes ca veut pas dire pour autant que sait les meilleur mais vous êtes ceux qui ont le plus dépenser car pour moi même si tu crois pouvoir me faire changer d idée c est ge et dom les meilleur  


Ben là, le nouveau-brunswick et havre st-pierre ne sont pas tout à fait dans le même coin

Moi j'ai décroché de Rino la semaine du camping quand il a pleuré pour voyager avec son père et sa mère qu'il voit pourtant tout les jours. Il a agit en égoïste avec Nadia qui, elle, voit ses parents deux fois par année.

Si on ajoute à cela son comportement avec Geneviève...Je trouve cela bien dommage pour Nadia qui me semble être une jeune femme hyper sympathique mais je pense bien que le comportement de Rino va leur avoir couté la victoire
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est pas que Dom et Gen soit les meilleurs...mais ils sont moin pires....haha!!!

J'aime bien Nadia...mais Rino aurait eu une tite causerie avec moi  dimanche....et même depuis quelques semaines....L'affaire  de sa meuman et peupa  en camping..pas fort...

Son comportement macho c'est drôle une fois ou deux mais la c'est fatiguant pas mal.
Beachbum
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par Beachbum »

[cit]Ani-joel  a dit :Moi je trouve vulgère et déplacé le comportement de Rino dimanche à l'émission.  Il passait toujours des commentaires sur les mannequins au lieu de décrire la robe.  Tu ne passes pas des commantaires comme cela devant ton conjoint.
Dans quelques années, je suis sûr qu'il trompera sa femme.  Tu vois bien que c'est un homme à femme, un macho.

Donc moi, je ne voterai jamais pour un homme qui a un tel comportement surtout devant sa blonde.

 Ayoye !!!!!!
Franchement !!!!
 Justement si Rino est un homme à femme, je trouve beaucoup moins hypocrite dire des petits commentaires insignifiants qui ont aucune valeur réelle devant Nadia que dans son dos non ????
 C'est un homme qui aime les belles femmes....et puis ????  C'est un show de télé en plus il doit faire du divertissement un peu ... Je trouve bien de sa part qu'il avoue sa vrai personnalité devant Nadia pis ça veut pas dire qu'il va l'a tromper à cause de ça voyons... Au contraire il affirme ce qu'il pense à Nadia et il veut la marier quand même,car s'est elle qu'il aime. Me semble qu'en 2005 nous sommes capable de faire la différence entre la beauté et le vrai amour non ??... Pensez-vous que Dominque et Martin ne l'ai trouvait pas belle les mannequins qui défilaient ?? Selon vous puisque eux n'ont rien dit devant leurs blondes ben ils ne les tromperont pas éventuellement ???
Personnellement je crois que s'il voudrait la tromper il serait plus subtile .
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

ginette48  a écrit

Excuse-moi Yvette mais on peut savoir qui t'a dit que Rino est déjà sortit de son village??? et qu'il sait très bien vivre???

P-ê tu devrais te détacher d ela situation parce que c'est rendu que tu es tellement embarquée dans l'émission que tu penses que tu les connais
Nous sur la Cote Nord on est pas porter à caler les nôtres même si on ne les connait pas vraiment. Je sais de bonne part que Rino a voyagé beaucoup et travailler en dehors de sa région et si il était si vulgaire je ne crois pas que HYdro Québec aurait choisi un gars qui ne savait pas discuter pour les représenter auprès de ses travailleurs. Sachez que Rino est très aimé de ses copains de travail et qu'ils sont énormément nombreux à voter ils sont audelà de 12000 membres ne l'oubliez pas. Faites votre petite enquête comme moi je l'ai fait et vous verrez bien.   GO GO NADIA ET RINO    
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

entièrement d'accord avec toi. C'est très sensé ce que tu dis.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

yvette26101  a écrit Nous sur la Cote Nord on est pas porter à caler les nôtres même si on ne les connait pas vraiment. Je sais de bonne part que Rino a voyagé beaucoup et travailler en dehors de sa région et si il était si vulgaire je ne crois pas que HYdro Québec aurait choisi un gars qui ne savait pas discuter pour les représenter auprès de ses travailleurs. Sachez que Rino est très aimé de ses copains de travail et qu'ils sont énormément nombreux à voter ils sont audelà de 12000 membres ne l'oubliez pas. Faites votre petite enquête comme moi je l'ai fait et vous verrez bien.   GO GO NADIA ET RINO    


Ouffff, il y en a qui ont plus que du temps à perdre sur ce forum! Faire un enquête sur les participants d'un télé-réalité....Ayoye!

Es-tu sûre que ça va bien Yvette?
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Tipet cé justement ce que je em disais elle pense qu'ele le connaît et s'approprie sa vie    

Pour moi cé pour sa qu'elle défend le côté macho de Rino, elle a l'espoir de le rencontrer et...avoir sa chance.

Connait pas grand monde qui font des enquêtes sur les participants d'une télé-réalité.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

jpense plus moi c son fun de faire choquer nadia hehehe ya lair a avoir une belel complicité avec elle
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

ginette48  a écritTipet cé justement ce que je em disais elle pense qu'ele le connaît et s'approprie sa vie    

Pour moi cé pour sa qu'elle défend le côté macho de Rino, elle a l'espoir de le rencontrer et...avoir sa chance.

Connait pas grand monde qui font des enquêtes sur les participants d'une télé-réalité.
Tout simplement parce que l'idée n'est pas de vous autres hi hi h i    
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

tipet  a écrit

Ouffff, il y en a qui ont plus que du temps à perdre sur ce forum! Faire un enquête sur les participants d'un télé-réalité....Ayoye!

Es-tu sûre que ça va bien Yvette?

MAIS TRES BIEN CHER AMI  L'IDÉE VIENT D'UNE PERSONNE TRÈS SENSÉE MA OU MON CHER
caca
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par caca »

pauvre fleur de lotus,connais tu un peu le nombre de personnes qui habite havre st pierre et les environ si tu fais une p,essayer d agir en adulte et ne denigrer ni un ou l autre etite recherche tu vas voir que ce n est certainement pas ca qui vas faire gagner le petit couple.quand a ce qui est dit sur le forum ce n est que de l enfantillage .vous essayer de détruire la reputation des gens c est quelque chose.faites attention un jour peut etre un de vos proches participerons a ce genre d émission.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Mais voyons Yvette....je m'excuse là, mais pourrais-tu svp m'expliquer le bien-fondé de faire une recherche sur un participant d'une émission de télé-réalité?

Ça pas de bon sens ce que tu me dis là....Qu'est-ce que ça t'apportes de faire ça? Je suis vraiment triste de voir qu'il y a des gens qui prennent ce genre d'émissions pour autre chose que de divertissement. Ce n'est pas une question de vie ou de mort là, c'est un concours pour gagner un mariage et 100 000$... Faut pas devenir fou avec ça.

yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

En réponse à Tipet c'est justement ce que je me demandais si tu avais bien lu, c'est seulement quelques réponses à vos questions car faut bien que quelqu'un les défendent de vous car leur réputation est presque en jeu.Par chance qu'ils n'ont pas le temps de vous lire car je ne suis pas certaine qu'ils approuveraient vos dires et les connaissant un peu je crois que tout cela leur ferait bien de la peine.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

R'garde là Yvette, je pense que tu te prends peut-être un peu trop au sérieux ma belle.

Je ne cale personne ici, Nadia est mon coup de coeur de cette émission, je le dis tout le temps.  

Et tant mieux si Rino lit les messages de ceux qui le trouve vulgaire, ça-va peut-être le faire allumer un peu sur le fait que son comportement est déplacé.

Et si Nadia/Rino ont à avoir de la peine, ce sera pas à cause de nous, mais à cause de vous. J'imagine la honte qu'il vont ressentir en voyant leur fanclub qui se calait de plus en plus à chaque interventions...

Pauvres eux-autres...

dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

Yvette quand ont est assez grand pour aller a une télé réalité bien ont assume nos fait et geste car je crois bien que ses pour adulte consentant non ! alors ils faut accepter le fait que ce qu on fait est remarquer personne et je dit bien personne ne parle en mal de nadia mais seulement du comportement déplacer d un gars qui est la pour ce marier a tu vue les 2 autres gars faire ou dire des choses déplacer au autres concurants ! alors je crois que rino est un être intelligent et qui va ce rendre compte que peut être il devrait faire attention car le respect ca se gagne sans rancune je ne crois pas avoir été mechant mais plutot bon observateur

Dancom
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

yvette26101  a écrit Nous sur la Cote Nord on est pas porter à caler les nôtres même si on ne les connait pas vraiment. Je sais de bonne part que Rino a voyagé beaucoup et travailler en dehors de sa région et si il était si vulgaire je ne crois pas que HYdro Québec aurait choisi un gars qui ne savait pas discuter pour les représenter auprès de ses travailleurs. Sachez que Rino est très aimé de ses copains de travail et qu'ils sont énormément nombreux à voter ils sont audelà de 12000 membres ne l'oubliez pas. Faites votre petite enquête comme moi je l'ai fait et vous verrez bien.   GO GO NADIA ET RINO    


Mon mari travaille à l'hydro il est un des 12,000 comme tu dis et il voyage à travers du Québec et rencontre beaucoup du personnel de l'hydro et en particulier les monteurs de ligne et les personnel des ateliers électriqueset il n'a pas entendu parler du tout de mobilisation pour sauver Rino alors faudrait pas trop exagérer la !!! C'est un show de télé faut pas capoter avec ca!!!En passant Yvette le nombre d'employés permanents est passé au dessus des 19 milles personnes!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »