M-E que lui trouvez-vous bordel

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Gudule  a écritje trouve rien de spécial à M-E  et pas plus de Isa mais... que voulez-vous? je crois qu'il choisira M-E parce qu'elle est plus réservée et indépendante que Isa. Maintenant, faut-il vraiment se fier à ce qu'ils nous montrent de chaques personnes qui ont défilés dans od? j'ai l'impression qu'ils nous forgent un genre de téléroman d'après les agissements de chacun et ils focussent la dessus jusqu'au bout... c'était mon avis :0)

Pour ceux qui ne regardent que la télé... peut-être.  Mais ceux qui regardent la webcam tous les jours voient les participants dans leur quotidien et peuvent se faire une idée beaucoup plus claire et sont à même de juger de leurs comportements.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

nicki  a écrit

Pour ceux qui ne regardent que la télé... peut-être.  Mais ceux qui regardent la webcam tous les jours voient les participants dans leur quotidien et peuvent se faire une idée beaucoup plus claire et sont à même de juger de leurs comportements.

Je suis bien d'accord avec toi mais sans vouloir tout remettre en question leur très bon travail et leur générosité d'avoir bien voulue informer les forumiens ...je dirais que malgré tout certains  avec des préférences et quelquefois¸..ça parraissait trop et ce n'était pas toujours équitable ....

Je dis celà sans méchanceté car ,nous étions très content de savoir ce qui se passait et je n'aurais surement pas fait mieux ....ce n'est pas facile de résumer et être objectif en même temps.
c'est dure de cacher les sentiments  ;)
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Pour répondre à Christine je ne trouve pas M-E mystérieuse mais plutôt hypocrite et je crois que nous n'avons jamais vu la vraie M-E.
Claudie32
Illustre Pie

Message par Claudie32 »

ME n'est pas hypocrite, elle est wise. Elle est brillante, vive d'esprit et sait prendre sa place quand il le faut. Elle a deux personnalités, comme son signe double, le gémeau. Elle s'adapte très rapidement et adore la compétition. C'est une winner...La preuve est en presque faite
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Claudie comme tu dis que M-E a deux personalités cemme son signe ça ne l'empèche pas d'être hypocrite dans une des ses pernonalité

Claudie, parmi les 2 personnalités de M-E celle qui est la plus apparente elle est hypocrite

AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Marie-Sol, svp donne nous un exemple de l'hypocrisie de ME svp car tu sembles bien la connaitre. En 10 semaines tu as sûrement vu quelque chose que je n'ai pas vu pour la traiter ainsi.

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.

Abeille...........

[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Marie-sol  a écritClaudie comme tu dis que M-E a deux personalités cemme son signe ça ne l'empèche pas d'être hypocrite dans une des ses pernonalité

Claudie, parmi les 2 personnalités de M-E celle qui est la plus apparente elle est hypocrite

Affirmer qque chose  est une chose mais le prouver est autre chose.... Qu'a-t-elle donc fait d'hypocrite que je  n"ai  pas vu???    Et j'ajouterais que 80% n'ont pas vu vraisemblalement... --Message edité par Twisted Sistah le 2004-11-15 22:10:42--

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Twisted Sistah  a écrit

Affirmer qque chose  est une chose mais le prouver est autre chose.... Qu'a-t-elle donc fait d'hypocrite que je  n"ai  pas vu???    Et j'ajouterais que 80% n'ont pas vu vraisemblalement...  

malgré tout j'aime marie mais c'est vrai que j'aimerais bien que tu en fasse preuves de ce que tu avance marie-sol car moi aussi j'écoute toutes les émissions (lundi et jeudi) j'écoute la cam et suis inscrite v.i.p sur le site off et je ne sais pas de quoi tu parle

ouain comparé a isabelleG   je vais passer mon tour je me fie a se que je voit et marie-ève a mon respect c'est tout vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi je ne dormirai pas plus mal ce soir anyway on verra jeudi et après ce sera fini et on passera à d'autres choses... --Message edité par _christine_ le 2004-11-15 22:35:26--
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Affirmer qque chose  est une chose mais le prouver est autre chose.... Qu'a-t-elle donc fait d'hypocrite que je  n"ai  pas vu???    Et j'ajouterais que 80% n'ont pas vu vraisemblalement...

Je connais très bien cette fille depuis longtemps. C'est certain que tu n'as pas vue qu'elle est hypocrite parce que dans O.D. tu n'as pas vu la vraie M-E et 80% des gens n'ont pas vu sa fausse personnalité.
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Moi, quoique je ne connaisse pas ME personnellement, je la vois davantage comme une personne déterminée, rationnelle et réfléchie...Cette fille a un contrôle absolument incroyable sur ses émotions, elle a une force de caractère hors du commun, et je ne crois pas que ça fasse d'elle une hypocrite...Les personnes avec d'aussi fortes personnalités peuvent souvent faire peur à des gens à caractères plus faibles, car ceux-ci vont se sentir menacer...À mon avis, et ce que je dis n'est que ma perception, cette jeune fille est présentement en mode "d'autodéfense"...elle sait ce qu'implique ce jeu et elle ne veut pas être blessée, alors elle a revêtu une armure pour se protéger et ce que certaines personnes jugent comme étant de l'hypocrisie ou de la froideur n'est en fait qu'un mécanisme de défense...On a vu lors du départ de Bérengère qu'elle pouvait être vulnérable, on le verra probablement aussi si elle gagne, mais jamais si elle perd, elle est beaucoup trop fière...Vous savez, c'est très difficile d'avoir une telle personnalité, car selon nous, on a pas le droit à l'erreur, on a pas le droit de se tromper, et montrer nos sentiments, oubliez ça, on est beaucoup trop forte pour ça...on se doit d'être parfaite...95% à l'école, ce n'est pas assez, ça nous prend 98%...Je suis certaine que cette jeune fille doit être très très exigeante face à elle-même...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

dietpepsi  a écrit
Moi, quoique je ne connaisse pas ME personnellement, je la vois davantage comme une personne déterminée, rationnelle et réfléchie...Cette fille a un contrôle absolument incroyable sur ses émotions, elle a une force de caractère hors du commun, et je ne crois pas que ça fasse d'elle une hypocrite...Les personnes avec d'aussi fortes personnalités peuvent souvent faire peur à des gens à caractères plus faibles, car ceux-ci vont se sentir menacer...À mon avis, et ce que je dis n'est que ma perception, cette jeune fille est présentement en mode "d'autodéfense"...elle sait ce qu'implique ce jeu et elle ne veut pas être blessée, alors elle a revêtu une armure pour se protéger et ce que certaines personnes jugent comme étant de l'hypocrisie ou de la froideur n'est en fait qu'un mécanisme de défense...On a vu lors du départ de Bérengère qu'elle pouvait être vulnérable, on le verra probablement aussi si elle gagne, mais jamais si elle perd, elle est beaucoup trop fière...Vous savez, c'est très difficile d'avoir une telle personnalité, car selon nous, on a pas le droit à l'erreur, on a pas le droit de se tromper, et montrer nos sentiments, oubliez ça, on est beaucoup trop forte pour ça...on se doit d'être parfaite...95% à l'école, ce n'est pas assez, ça nous prend 98%...Je suis certaine que cette jeune fille doit être très très exigeante face à elle-même...

Je trouve que tu as vraiment percé le mystère Marie-Ève.  Tout ceux qui la trouve hypocrite ou qui trouvent qu'elle a un regard qui ne leur revient pas vont peut-être comprendre ce qui se passe avec elle.

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Mademoiselle M-E si parfaite cache bien son jeu
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pris sur le site off de quelqu'un qui connait bien marie-ève:

gaufrette a dit:

2: Je connais m-e depuis assez longtemps (1 an) pour savoir qu'elle ne joue pas de game et qu'elle a été sincère sur toute la ligne. Je crois que cette fille a assez de décence, de jugement et d'intelligence afin de ne pas vouloir blesser les gens et d'être propre. Elle ne ferait jamais quoi que ce soit contre ses valeurs ou contre ses principes. Et c'est justement ces qualités qui lui ont permis d'avoir un poste de confiance (souscrptrice en assurance, c'est pas rien!) et le respect de ses collègues.

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Marie-sol  a écritMademoiselle M-E si parfaite cache bien son jeu

ben tant mieux si a cache son jeu c'est tout a son avantage elle sortira de la la tête haute la demoiselle car elle n'a pas grand choses a se reprocher et le public l'aime beaucoup
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

linus611  a écritMoi aussi je ne l'aime pas plus qu'il faut, je préfère Isabelle avec tout ses défauts. Elle a l'air plus sincère. Je n'ai pas très confiance en Marie-Eve.
Isabelle à l'air plus sincere ???? C'est quand meme elle qui a dit à Hugo de sortir Marie-Eve alors que depuis un bon bout de temps elle dit à Marie Eve qu'elle aimerait etre en final avec elle !! Je trouve ca plutot hypocrite moi !!!

Lumière
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

TBlay  a écritMarie-Eve à une classe hors pairs, une intelligence hors du commun, une beauté et un charme absolument incroyable et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle tourne sa langue avant de parler.

Isa G, c'est une fille plein de qualité mais plein de défaut aussi, jeune de caractère et surtout elle manque incroyablement de confiance en elle.
Je suis 100 % d'accord avec toi !!!

Lumière
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Foufoune  a écritMoi j'aime bien Isabelle elle parle peut-etre trop mais Marie-eve cache qu elle que chose elle est trop parfaite .  
Ca me fais rire de lire ca !! c'est pas parce qu'une fille parle pas, ne dit pas tout et surtout pense avant de se prononcer qu'elle est parfaite. Elle a surement apprit dans son passé qu'on doit réfléchir avant de parler et surtout de juger les gens !! Elle est super intelligente cette fille la !! moi je l'admire de ne pas etre entrée dans le jeu et d'etre resté elle meme !!! Bravo Marie Eve !!!

Lumière
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c'est quoi  on peut pas etre parfaite ???  on cache forcement  quelque chose??
lol   vraiment  n'importe quoi

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Marie - Eve a tellement peur de blesser les gens que meme quand les gens la blesse elle s'excuse !!!! Exemple : Isabelle dit à Hugo que c'est Marie Eve qui devrait partir et quand la marde pogne parce que Marie Eve se fache (un ti peu ) ben elle en vient à s'excuser à Isabelle car Isabelle semble avoir de la peine de la situation !! Moi je vous dis que j'aurais réagis comme ME et que je ne m'aurais pas excusé de m'etre faché contre Isabelle !!!!

Lumière
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Depuis le début j'ai l'impression que marie eve cache quelque chose... je sais pas pourquoi impression. Mais je n'y vais pas avec certitude,sa m'arrive trop souvent de me tromper avec mes impressions
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »