Je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battu pour leur père

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

sboy  a écrit

et pourquoi comme la dit l'informateur masqué la production ne s'arrangerais pas pour que le monde pense qu'elle est folle ?!? Avant de traiter quelqu'un que l'on voie environ ½h par semaine (une fois les moments avec les autres enlevés) on pourrais dire que quelqu'un est fou (folle)... Moi je trouve ça fort...

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Lumiere  a écritj'ai peut etre pas bien compris mais me semble que Isabelle dit : si je fini avec hugo je vais pouvoir dire à mes enfants que je me suis battue ...... etc etc etc !!!!!  et elle semblait dire ca à une caméra pas à Hugo !!  
Tout dépend dans le concept que ca été dit ,c est une phrase lanc ée comme ca et pi après .......
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je vous trouve dûr avec Isabelle et je trouve vraiment que vous exagéré pour rien !
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Elle devrais attendre un peu... =)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Moi je pense toujours que ME devrait gagner plus convaincue que c'est vraiment pour l'amour il resterait a se connaitre

camilla
Caïd de la Causette

Message par camilla »

chapter  a écrit

Elle se prends vraiment pour Emilie Bordeleau des filles de caleb sacramant!!!

ok je suis peut-être en retard mais je viens de m'imaginer Hugo en Ovila Pronovost.......puis ça me fait sourire
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

c'etait pas tres fort j'avoue. Elle devrait commencer par s'assurer qu'Hugo va continuer a vouloir d'elle (s'il la choisi).  Franchement est drole elle! penser a des enfants avec un gars qu'elle connait a peine et qui risque de la flusher pour une autre! PAS FORT PAS FORT PAS FORT
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

hi hi hi elle dit même que si  c'est M-E qui gagne, elle ira les visiter le week-end et demeurera au sous-sol...

eh bien c'est vraiment fort ...

une vraie '' crazy glue ""          
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

star=étoile  a écrithi hi hi elle dit même que si  c'est M-E qui gagne, elle ira les visiter le week-end et demeurera au sous-sol...

coudonc elle a pas de dignité Isa la!! come on!!! elle ferait vraiment ca? aucun estime d'elle meme faut dire!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tout dépend dans le concept que ca été dit ,c est une phrase lanc  ée comme ca et pi après .......
exactement yen a qui ont entendu l'autre bout qu'on entend pas jpense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et les 2 bout mis ensemble ca donne quoi?

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

star=étoile  a écrithi hi hi elle dit même que si  c'est M-E qui gagne, elle ira les visiter le week-end et demeurera au sous-sol...

elle a vraiment dis ça????
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

babychoux  a écrit

elle a vraiment dis ça????

Ben vlà un boute... ça fait au moin qques semaines qu'Isa disait à M.È que si elle gagnait qu'elle garderait une chambre à M.È et que si c'était le contraire ben qu'elle aimerait avoir une chambre dans le S.S pour quand elle viendrait à Mouréal     Et M.È n'a pas répondu sté une folle d'une poche heinnnnnnnnnnnn

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

stie qu est folle brake
ME pas sur qu elle vas l accepter dans sa maison  avec toute ce qu elle lui as faite dans son dos, je crois que sa serat la derniere personne qu elle inviterais chez elle  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Et les 2 bout mis ensemble ca donne quoi?
ben ca doit donner(si je gagne a la fin je vais pouvoir dire a mes enfants que je me suis battue pour leur pere  )
alors c pour ca que je saute pas aux conclusion tsé lol

trouvez vous que ca a plus de sens ? lol un ti bout coupé ca change ben des affaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

J'ai lu des gens qui s'échignais sur Dania en disant qu'elle n'était la que pour le cash, se foutant bien d'Hugo par conséquent elle ne méritait pas d'être là, et bla bla...

Et voilà qu'une fille est tellement en amour avec qu'elle parle déjà de leur future progéniture...

Faudrais savoir ce que vous voulez!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bof, on est dans le temps des fêtes, c'est normal de rêver au père Noel. Isa est tout simplement dans l'esprit des fêtes avant le temps.

Pis moi, je rêve bin à la mère Noel.

Je crois chères commères consoeurs du forum bleu que ca fait maintenant assez longemps que l'on se connait, pour que j'aille coucher dans votre sous-sol a tour de rôle les fins de semaine pour mieux vous connaitre? Je ferais des petits travaux selon vos préférences. En fait je m'invite, vous n'avez qu'a me donner votre adresse, je fais le reste.

Vous me le direz s'il faut que j'amène des pantoufles qui fittent avec votre dessous de lit! On commence par qui?

Et pis si vous refusez, je saute ma coche genre Isabelle comme! --Message edité par ploloto le 2004-11-18 02:51:21--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

ploloto  a écritBof, on est dans le temps des fêtes, c'est normal de rêver au père Noel. Isa est tout simplement dans l'esprit des fêtes avant le temps.

Pis moi, je rêve bin à la mère Noel.

Je crois chères commères consoeurs du forum bleu que ca fait maintenant assez longemps que l'on se connait, pour que j'aille coucher dans votre sous-sol a tour de rôle les fins de semaine pour mieux vous connaitre? Je ferais des petits travaux selon vos préférences. En fait je m'invite, vous n'avez qu'a me donner votre adresse, je fais le reste.

Vous me le direz s'il faut que j'amène des pantoufles qui fittent avec votre dessous de lit! On commence par qui?  

J'ai la chance d'être la première  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Y A PERSONNE qui a un sous-sol ici        
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'accepte les troisièmes étages --Message edité par ploloto le 2004-11-18 03:14:48--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »