merde

Modérateur : Elise-Gisèle

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je vais vous dire  bien franchement, je ne comprenais pas ceux qui voyaient Dania avec un gars comme cela. Ce sont deux contraire totalement. Elle est précieuse, il est slapé. Il est intellectuel, elle est superficielle. Comment vouliez-vous qu'ils se rejoignent un jour.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Oui c'était plutot elle Dania qui l'embrassait et non lui, j'ai remarqué. Heille lui dire as tu de quoi à me demander, oui l`heure, la je l`ai trouvé forte celle la. Je me disais ouin elle va plus avec JF à fin du compte. Mais elle est belle à regarder donc y profitait au max d'elle en sachant que ca finirait la, on peut voir son jeu maintenant. Je les voyais pas ensemble à long terme. Bravo Marie-Eve, c elle qui gagne.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

ploloto  a écritJe vais vous dire  bien franchement, je ne comprenais pas ceux qui voyaient Dania avec un gars comme cela. Ce sont deux contraire totalement. Elle est précieuse, il est slapé. Il est intellectuel, elle est superficielle. Comment vouliez-vous qu'ils se rejoignent un jour.  

Ça ne pouvait être qu'une relation à très court terme, purement sexuelle.  Et ce n'est pas ce qu'il est venu chercher.

Ceux qui pensaient qu'il n'était là que pour le cash vont devoir revoir leurs positions.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Il est  évident  qu'on s'est tous planté en  croyant que   c'est Isa G qui partirait ce soir.
Maintenant, on voit Marie-Eve grande gagnante la semaine prochaine. Ca veut-tu dire qu'on va se planter encore une autre fois?
Si on était si bon que ca dans les prédiction, on gagnerait tous a la 6/49.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Les cheveux me frisent et me défrisent a en lire certains(es) ici.

Misère! Hugo est loin d'être celui que j'aurais choisi comme gagnant final, mais faut donner a César ce qui lui revient, il m'a l'air très honnête et attachant. Il dit très clairement ses sentiments et la façon dont il fait ses choix.

Remarquez que son langage un p'tit peu trop articulé pour certain des lecteurs ici, vous amène peut être a croire qu'il est un "...." de profiteur...  ..mais si vous vous donnez le temps d'évaluer un peu, vous en conviendrai également, il est très franc dans sa démarche.

Il ressentait autant de sentiments pour l'une ou l'autre des 3 dernières filles, mais toutes à des niveaux différents.

Il l'a dit ce soir. Ce pourrait être une relation explosive. TRADUCTION= "Ça pourrait être explosif sexuellement parlant".... mais il cherche "PLUS" que le sexe. Il cherche également quelqu'un avec qui servir la dinde lors du party de Noel (Référence: émission de lundi dernier)

R'marquez...si vous voulez mon opinion....a voir Isa agir ce soir, je l'a verrais très bien servir de "dinde" lors du souper de Nowel entre hugo et Marie-Ève

Toujours est il... que le match parfait, constant, équilibré, serait Hugo et ME, il ne faut pas s'le cacher.. et ...euh...

Ainsi-soit-il!  

Nathalie

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il l'a ammené ne voyage, je trouve cela bien de sa part, elle aura eu son voyage. Tant qu'au fait de l'avoir embarqué, je ne crois jamais à ce genre d'histoire dans un couple, la décision d'embrasser se fait à deux à ce que je sache et toute autre décision pour faire plaisir à l'autre est honorable.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Kary  a écritPloloto t'a ben raison, moi j'ai embarque a 200% dans leur affaires, il nous ont montré toutes les belles choses qu'hugo a dit de Dania mais ils nous ont pas montré le "mais" qui venait apres...ben tant pis, je me suis faite avoir, de toute maniere ma favorite est encore dans la course.

Hé oui, idem pour moi. j'ai été naïve de croire que ça se pouvait que Hugo soit réellement tombé amoureux de Dania.
Avec tous les petits extraits de l'émission de ce soir, j'aurais juré qu'il avait apprit à la connaitre et découvert d'autres facette de sa personnalité.

Il avait un regard passionné quand il parlait d'elle...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Esprit-Critique  a écritLes cheveux me frisent et me défrisent a en lire certains(es) ici.

Misère! Hugo est loin d'être celui que j'aurais choisi comme gagnant final, mais faut donner a César ce qui lui revient, il m'a l'air très honnête et attachant. Il dit très clairement ses sentiments et la façon dont il fait ses choix.

Remarquez que son langage un p'tit peu trop articulé pour certain des lecteurs ici, vous amène peut être a croire qu'il est un "...." de profiteur...  ..mais si vous vous donnez le temps d'évaluer un peu, vous en conviendrai également, il est très franc dans sa démarche.

Il ressentait autant de sentiments pour l'une ou l'autre des 3 dernières filles, mais toutes à des niveaux différents.

Il l'a dit ce soir. Ce pourrait être une relation explosive. TRADUCTION= "Ça pourrait être explosif sexuellement parlant".... mais il cherche "PLUS" que le sexe. Il cherche également quelqu'un avec qui servir la dinde lors du party de Noel (Référence: émission de lundi dernier)

R'marquez...si vous voulez mon opinion....a voir Isa agir ce soir, je l'a verrais très bien servir de "dinde" lors du souper de Nowel entre hugo et Marie-Ève

Toujours est il... que le match parfait, constant, équilibré, serait Hugo et ME, il ne faut pas s'le cacher.. et ...euh...

Ainsi-soit-il!    

Très clairement expliqué.      
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Ben là sais pas, mais si je recule 17 ans en arrière, c'est pas un gars pour passer les fêtes ni pour l'avenir que je cherchais.

Je ne réfléchissais pas , j'écoutais mon coeur et mon instinct..hé oui mon instinct sexuelle, les petits papillons dans mon ventre.
Des conversations sérieuses, intelligentes, sensées, posées???? Pourquoi faire? Pas de le temps de jaser quand on est follement amoureux. On vit notre passion, on fait pleins d'activités, la vie s'ouvre à nous..Et oui on baise, on ne fait que ça.

Donc moi, écouter mon coeur, j'aurais choisi la relation dite ''explosive''. La vie est assez courte..

Là c'est exagéré un peu je sais, car les conversations c'est nécessaire à un couple, mais je l'ai fait expressément pour expliquer nos premiers instants de passion. --Message edité par fleurtropicale le 2004-11-11 22:05:36--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Dania était le choix a Éric   pas a Hugo   alors reste a choisir  je suis sur que ce sera M-E   iL a profiter de la situation  et ces le jeu D,OD    J'ai hate a la final...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

Hugo ressentait une attirance tres forte pour Dania (physiquement parlant) on ne peut pas en douter, mais il a aussi dit que les conversations avec elles etaient plutot rares, je suis sure qui a ben des choses que les colocs ont dit qui n'ont pas ete presentees...J'ai eu un doute lorsque les colocs ont demande a Dania quel genre de voyage elle aimait et elle a dit que les voyages tout inclus, planifie d'avance, une place ou dormir alors qu'hugo aime la nature, partir avec son sac-a-dos....de plus on se le cachera pas mais les colocs etaient vraiment emballes par la visite de Marie-Eve, la facon dont elle a ete recue et qu'elle connaissait deja leurs noms...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dois avouer que je me suis fait avoir lol

mais c une game et c pas moi qui la joue
tout le monde pense que ce sera marie-eve mais moi je trouve que isa malgré ses sacres est celle qui l'aime le plus et c avec elle qu'il a eu des moment droles enteka on verra bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Esprit-Critique  a écritLes cheveux me frisent et me défrisent a en lire certains(es) ici.

Ainsi-soit-il!    

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

dakor  a écritC'EST UN LÂCHE
Il n'était pas capable de faire partir ISabelle G
Alors il a flushé Dania
Mais la semaine prochaine, ça va être Isabelle.
PAUVRE ELLE, une semaine deplus a la faire ouffrir
D accord avec toi ,      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

nancy31f  a écritje dois avouer que je me suis fait avoir lol

mais c une game et c pas moi qui la joue
tout le monde pense que ce sera marie-eve mais moi je trouve que isa malgré ses sacres est celle qui l'aime le plus et c avec elle qu'il a eu des moment droles enteka on verra bien

Moi je rirais assez si il jouerait un tour a tout le monde et choissisait Isa G        quel bon show on aurait ayoyeeeeeee  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

capucine243  a écrit
Moi je rirais assez si il jouerait un tour a tout le monde et choissisait Isa G        quel bon show on aurait ayoyeeeeeee  

À ce moment-là, je suis certaine que Marie-Ève saurait perdre avec classe.  Le show ça va être plutôt Isabelle qui va le faire si M.-E. gagne.
Kary
Modeste Jacasseur

Message par Kary »

en tout cas, Hugo n'a jamais eu honte de Marie -Eve...c'est le moins qu'on puisse dire...
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Ainsi-soit-il!    

alléluia   --Message edité par _christine_ le 2004-11-11 23:34:00--
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

polie  a écritun mausus de crosseurrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

il a abusé d'elle en maudit....

de toute facon il est assez laid merci...dania tu merite bien mieux que sa.
je pense comme toi ..Hugo ne la méritait meme pas..si il peut se faire assez écoeurer par isa ma rire . désolée
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

qui est qui pour mériter qui????????????

"""Hugo ne mérite pas Dania"""
C'est quoi cette phrase de .... t w i t

Peut importe qui il aurait flushé a soir il y aurait eu quelqu'un pour dire que c'est un profiteur, un équeurant un si un ca....

Les fille tentent le tout pour le tout et puis si elle veulent pas se faire profiter d'elles mêmes elles ont juste à pas se laisser faire...
Dania ne l'a pas poussé elle l'a assez embrassé aussi alors tant pis pour elle et pour l'autre qui va se faire sortir la semaine prochaine

voila...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »