NATACHA LA GRANDE PERDANTE D'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

150naty  a écrit

Tant mieux pour toi!  Mais tu es la seule!!!



Oui tu a raison nous sommes nombreux à aimer Natacha et peut-importe se que les autres pensent nous resterons quand même fidèle à Natacha. Tout le monde a le droit à son opinion mais yen a qui ont du fun a venir défaire des témoignages de soutiens pour dire qu'elle mérite son sort ben vois tu même nous autres sur le forum on peut pas plaire à tout le monde.
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Natacha est la grande perdante d'OD par sa faute, par sa très grande faute ... J'ai rarement vu une fille aussi manipulatrice que Natacha. Elle n'a que ce qu'elle mérite! Vive Isabelle!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Choupet  a écritNatacha est la grande perdante d'OD par sa faute, par sa très grande faute ... J'ai rarement vu une fille aussi manipulatrice que Natacha. Elle n'a que ce qu'elle mérite! Vive Isabelle!


M'a te passer un piastre pis sort un peux, t'a rarement vu ça de la manipulation? ben là tu en a eu pour ton argent pis ton temps, Éric c'est lui qui a manipuler le jeux à sa guise tout le long faque Natacha a pas manipuler tant que ça, elle l'a faite comme toutes les filles d'OD à la même égalité...
C'est Éric le KING de la manipulation
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Carlo-Vanni  a écrit


M'a te passer un piastre pis sort un peux, t'a rarement vu ça de la manipulation? ben là tu en a eu pour ton argent pis ton temps, Éric c'est lui qui a manipuler le jeux à sa guise tout le long faque Natacha a pas manipuler tant que ça, elle l'a faite comme toutes les filles d'OD à la même égalité...
C'est Éric le KING de la manipulation

Salut toi! toujours aussi défenseur.  Allez je sais que tu peux y mettre du tiens.  Tu sais très bien qu'Éric ne lui a pas tordu un bras à Nath et qu'elle fait pas si pitié que ca, elle a du ressort et du le sais coquin.  Éric la manipulé, Nath la manipulé, Isa la manipulé et c'est ca le jeux.


Ysatis xx


Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

ysatis  a écrit

Salut toi! toujours aussi défenseur.  Allez je sais que tu peux y mettre du tiens.  Tu sais très bien qu'Éric ne lui a pas tordu un bras à Nath et qu'elle fait pas si pitié que ca, elle a du ressort et du le sais coquin.  Éric la manipulé, Nath la manipulé, Isa la manipulé et c'est ca le jeux.



Salut ma très chère amie oui j'y met du miens j'ai même dit que les filles d'OD ont manipuler elles aussi la seule choses c'est que les gens sont parfois trop méchants et mettent le blâme sur un pis l'autre ya rien qui arrive pour rien dans vie... Nat n'a trop faites pis Éric ya pas mal beurrer ils ont tous profiter de l'un pis l'autre à égalité.

ciao bella    
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Et tu as parfaitement raison sur ce côté là. Dans le fond c'est un jeu et on veut tous gagner.

Ysatis xx


Akasha
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Akasha »

Je lis vos commentaires et je suis d'accord avec plusieurs d'entre eux....Je suis très contente qu'Isabelle gagne car c'est une fille avec des qualités extraordinaires et j'ai été triste de voir Natasha dans cet état....mais si cela peut l'aider à faire une prise de conscience et à devenir meilleure bien tant mieux.
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

   ya pas couché avec personne sauf nat en guyane
Coco le Clone
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Coco le Clone »

nancy32  a écrit   ya pas couché avec personne sauf nat en guyane

Tu les a suivis tout ce temps là?
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

mais non franchement  c juste que ils ont dis qu'y avait eu juste des preliminaires
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Désolée................. mais Éric et Isa ont couchés ensembles aux Iles Turquoises... dans une toillette.  Certaines personnes de la Régie parlent trop!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Bon! Les rumeurs!

Tu vas nous dire que c'est Natacha qui te l'a dit j'imagine?

Voyons donc, a t'on vraiment besoin de savoir ça??  Anyways, je ne donne aucune crédibilité à cette affirmation.  Faut savoir en prendre et en laisser quand même...
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

150naty  a écritDésolée................. mais Éric et Isa ont couchés ensembles aux Iles Turquoises... dans une toillette.  Certaines personnes de la Régie parlent trop!

Franchement qu'est ce que tu ferais pas pour te faire remarquer toi, va consolé ton amie Natacha!!
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écrit

Franchement qu'est ce que tu ferais pas pour te faire remarquer toi, va consolé ton amie Natacha!!

dit? tu interviens seulement pour blaster Natascha ou Naty150 toi? t'as rien d'autre à dire?

Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Zurick  a écrit

dit? tu interviens seulement pour blaster Natascha ou Naty150 toi? t'as rien d'autre à dire?



A ce que je sache j'ai pas brassé ta cage, et j'vous lit très souvent et j'réplique qd je vous que ça pas de bon sens, alors garde dont tes remarques pour toi, qd j'voudrai te parler crainds pas j'vais le faire!!
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

De toute façon depuis le début de l'ouverture du forum à chaque fois qu'on dit un mot de travers au sujet de Natacha, les pro-Natacha ne perd pas de temps pour nous répondre, peut-etre que la vérité choque!!

Et en plus pour moi l'émission est finie et les meilleurs ont gagné, et j'interviendrai plus sur le sujet, ça donne quoi?? Ceux qui avaient à gagner ont gagné et les mauvais perdant, on en parle encore....
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écrit

A ce que je sache j'ai pas brassé ta cage, et j'vous lit très souvent et j'réplique qd je vous que ça pas de bon sens, alors garde dont tes remarques pour toi, qd j'voudrai te parler crainds pas j'vais le faire!!

lolllllllllllll... ......mettons que avec ta dizaine d'interventions avec ce nick "emprunté"...toujours contre Natacha...  Tu détiens sans aucun doute la "vérité" absolue sur le sujet OD..

Tu te retires toi-même du sujet ??!! Ça fera pas pleurer personne... c'est vrai que l'émission est finie... pis bientôt tu pourras te trouver quelqu'un d'autre à haïr dans une autre émission??? Des gens comme toi ont toujours besoin de critiquer quelqu'un...de pétiner les autres pour se remonter...pour se faire croire qu'il ont une vie intéressante...



P.S.....pis ma cage... approches-là pour voir ... tu brasseras pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Zurick  a écrit

lolllllllllllll... ......mettons que avec ta dizaine d'interventions avec ce nick "emprunté"...toujours contre Natacha...  Tu détiens sans aucun doute la "vérité" absolue sur le sujet OD..

Tu te retires toi-même du sujet ??!! Ça fera pas pleurer personne... c'est vrai que l'émission est finie... pis bientôt tu pourras te trouver quelqu'un d'autre à haïr dans une autre émission??? Des gens comme toi ont toujours besoin de critiquer quelqu'un...de pétiner les autres pour se remonter...pour se faire croire qu'il ont une vie intéressante...



P.S.....pis ma cage... approches-là pour voir ... tu brasseras pas longtemps


Franchement, ça fait dur ton affaire, tu devrais te relire car j'pense que c'est toi qui piétine sur la tête des autres pour faire valoir tes dires, et ta cage je la brasserai pas car j'ai pas de temps à perdre avec des frus qui en veulent à tout l'monde parce qu'on est contre Natacha...

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écrit

A ce que je sache j'ai pas brassé ta cage, et j'vous lit très souvent et j'réplique qd je vous que ça pas de bon sens, alors garde dont tes remarques pour toi, qd j'voudrai te parler crainds pas j'vais le faire!!


    boutchy...j'ai eu une belle offre... je pouvais pas refuser    Surtout avec un nick qui a 12 messages à son actif...et qui écris juste pour critiquer toujours et encore le même sujet!!!

peut-être que Natache & les "pro-natacha" font suer...mais je peux te dire que moi c'est les "pro-anti-ceux-qui-aiment-natacha" qui commence à faire ch...   On as-tu fini avec ce sujet là? On peut-tu parler de d'autres choses... il me semble qu'il y avait 7 filles à OD ...pas juste une... et aucune n'était un ange  
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Bien des choses qu'on ne sait pas ou qu'on n'a pas su avant;  Livia sort avec Samuel là (bin sortir est ptete un grand mot mais etk ils se voient) et il a dit qu'ils avaient couchés ensemble lors de leur voyage.

Je m'en fous!  Je veux juste dire qu'on ne sait pas tout et il ne faut pas croire que tout le monde est blanc.  Ceci dit, vous êtes dans un coin paradisiaque, couchée à côté d'un gars, vous avez passé une journée magnifique, la boisson a coulé, faque........tsé.......????

Pis encore là, ça regarde chacun d'eux, personne d'autres.  Nat a dit à énergie, qu'elle n'avait pas vraiment fait l'amour avec Eric (pas de pénétration) et pourtant elle l'avait avoué aux filles...faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles.  La personne questionnée n'a qu'à dire que ça ne regarde personne..... et ne pas mentir.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »