DE CEUX QUI T'AIME NATACHA....

Modérateur : Elise-Gisèle

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Ho boy.............
Ça peut bien se balader sur le net avec des photos à mitraillettes!!!!!!!!

Pas drole d'être fru hein???

Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Pauvre 150Naty, je suis pas jalouse pentoute, mais j'vois que toi tu as de la difficulté avec la vérité, c'est toi même qui c'est venter sur le forum d'OD officiel que tu avais téléphoné chez Natacha et tu as dit: Ça fait drôle d'entendre la voix de Natacha sur son répondeur et qu'elle donne le no de téléphone de ses parents pour laisser nos messages!!!!


J'espère qu'à ton âge tu commences pas à avoir des problèmes de mémoire oufffff!!!!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Pas une question de frustration Naty... Loin de là, j'ai écouté les émissions, je viens sur le forum pour avoir des nouvelles des candidats et discuter... J'ai pas besoin de plus.

Sauf que je me rabaisserais pas à aller les harceler, appeler chez eux pis vouloir devenir leur grande amie pour avoir quelque chose à raconter...  C'est la grosse différence entre regarder les photos du site officiel (donc auxquelles les candidats ont consenti)qui sont affichées ici, et aller lécher les fenêtres de l'appart de Natacha...

Ça ressemble plus aux tites filles de 14 ans qui voulaient violer les Back Street Boys quand ils allaient donner un show, montraient leur nombril et envahissaient l'hotel où ils logeaient!  
Tu sais à cette image...j'en suis pas jalouse, car en faire partie, je serais genée pas à peut pres...
Pilou33
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Pilou33 »

Salut Nat!

Moi aussi comme dans ce forum je veux te souhaiter tout le bonheur que tu mérites... Tu es une fille géniale et tu j'oses dire que tu aurais mériter de GAGNER le coeur d'Éric...

Vraiment déçu pour toi et également pour nous tous!

Garde courage et ne lâches-pas ma belle

xxx
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Salut 150 naty,

Je voulais juste te remercier d'avoir donner nos messages a Natacha. C'est vraiment gentil de ta part alors c'est ca...merci beaucoup.
manon24
Caïd de la Causette
Messages : 806
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par manon24 »

    BONJOUR NATHY,
MOI AUSSI JE L'AIME BEAUCOUP MAIS PRÉFÉRÉ DS OD C'ÉTAIS SAM,MARIELLE ET NATACHA.J'AI ETE VRAIMENT DECU DU CHOIX D'ÉRIC.MOI JE NE TROUVE PAS QU'IL FORMENT UN BEAU COUPLE ISABELLE ET ERIC AU DIRAIS SA MATANTE LOLLL.SI TU REPARLE A NAT POURRAIS LUI DEMANDER SI ELLE VOUDRAI MON EMAIL CAR J'AIMERAIS BEAUCOUP ET ENORMÉMENT LA CONTACTER PAR EMAIL..
MERCI A LAVANCE NATHY...  

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Hahahahahahaha,

Vous me faites rire avec vos commentaires de débutants..............

Vous comprendrez plus tard!!!!!

lollllll...................
elisajo
Caïd de la Causette
Messages : 689
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par elisajo »

C'est quoi des commentaires de débutant ?     J'aimerais savoir dans quelle catégorie nous sommes, à titre d'information.  

Bonne journée et gardez le sourire
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

elisajo  a écritC'est quoi des commentaires de débutant ?     J'aimerais savoir dans quelle catégorie nous sommes, à titre d'information.    

Ouais, c'est vrai ça... Moi aussi j'aimerais savoir dans quelle catégorie je suis classée et à quoi ça correspond...!???

Et c'est qui qui est dans une catégorie supérieure?
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Moi j'aime pas pentoute Natachatte est-ce que ça veut dire que je suis dans le bas de l'échelle je suis débutante c'est ça vraiment cool mais débutante dans koi????&

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

À ce que j'ai pu comprendre en fait, on est débutantes parce qu'on va pas lécher les fenetres de Natachatte, qu'on passe pas son temps à appeler chez eux pour entendre leur voix et s'en vanter apres qu'on est l'ultime personne chanceuse qui a parlé avec Natachatte!! (quelle chance, ouf!)

Bref, on est pas encore assez Groupies pour accéder à l'étape supérieure...
En tout cas c'est ce que je crois, tant que Naty m'aura pas expliqué ses propos!
Josie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Josie »

Non mais quand meme Naty est-ce que tu realise que tu med sur un pied d'estale une fille qui n'a rien de plus que personne???? Aller lui porter des mots d'amours des poemes... Elle est vraiment extraordinaire, plus que toi et moi? Franchement, il y a une marge entre ne pas aime les commentaires desobligeants que les gesn font et aller porters des fleurs et un mot d'amour. En fais-tu autant pour ceux qui le merite vraiment, genre les gens qui se battent pour des choses qui valent la peine. eux meritent que l'on leur envoi des fleurs pour leur beau travail, mais Natacha.... Quand meme! Pis si c'est pour la consoler de sa " peine d'amour" ben j'espere que tu fais au moins la meme chose a tes amies qu'a une pure etrangere

Josie
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Moi je veux juste te dire merci naty pour avoir donné nos messages c'est tres apprécié.
tu lui diras bonjour.
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Ça faisais longtemps que je n'étais pas venu ici ... et je vois que plus sa change, plus c'est pareil !!!

Hey oui, je fais la même chose avec mes amis (es) dans la vie !!!  Je suis comme ça moi, j'aime faire plaisir au gens.  Ça me désole de voir les jaloux réagir ainsi... cou donc, c'est moi qui suis allée porter le cartable avec tous les messages, je ne vous ai rien demandé ni dérangé, alors laissez-moi donc faire plaisir À QUI JE VEUX !!!  Je suis vaccinée et majeure alors ce n'est certainement pas vous qui va me dire quoi faire, quand et pour qui!!!

Désolée pour ce message tout le monde, il s'adresse à tout ceux qui n'ont rien d'autre à faire qu'à dénigrer ceux qui pose des beau geste.

Souvenez-vous que je ne suis pas la première à faire ce genre de geste... lors de SA les internautes s'étaient mis ensembles pour envoyer une TONNE de fleurs à Francois, et c'était super émouvant de le voir si heureux.

Un beau bonjour en passant à tout les autres !
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

moi99  a écritElle ne méritait pas de gagner.........Pensez vous qu'Éric aurait eu du fun dans la vie avec une telle pimbeche,voyons....Le voyage aux iles Turquoises a ouvert les yeux a Éric,il savait que si il choisisait Natacha,sa vie deviendrait un calvaire tandis qu'avec Isa il s'amuserait.
La passe du poisson(Mauvaise perdante) était révélatrice.C'était beau de voir Isa aider Éric et l'autre a vider le poisson,elle n'était pas obligé,pis la babouneuse fesait rien!!!
Natacha,j'espere que tu saura tirer une lecon de OD,arrete de te conduire en bébé gaté qui croit que tout lui est aqui,pis agi en femme comme Isa!!!!!

C'est exactement ce que je pense,j'adore ton message,il représente mon opinion à moi aussi.

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Josie  a écritNon mais quand meme Naty est-ce que tu realise que tu med sur un pied d'estale une fille qui n'a rien de plus que personne???? Aller lui porter des mots d'amours des poemes... Elle est vraiment extraordinaire, plus que toi et moi? Franchement, il y a une marge entre ne pas aime les commentaires desobligeants que les gesn font et aller porters des fleurs et un mot d'amour. En fais-tu autant pour ceux qui le merite vraiment, genre les gens qui se battent pour des choses qui valent la peine. eux meritent que l'on leur envoi des fleurs pour leur beau travail, mais Natacha.... Quand meme! Pis si c'est pour la consoler de sa " peine d'amour" ben j'espere que tu fais au moins la meme chose a tes amies qu'a une pure etrangere

Je suis aussi en parfait accord avec toi.Elle n'a absolument rien de spécial à part qu'elle est capable de chialer,faire la baboune et qu'elle n'est pas capable d'arranger un poisson.À ce que je sache,c'est pas quelque chose qui mérite des félicitations ni de demander un autographe.Ouvrez vous les yeux un peu!

P.Sésolée pour ceux qui l'aiment,je préférais nettement Caro et Mikael.

folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Et bien moi je te dis merci.
Elle a fait une émission et en tant que spectatrice j'avais envie de lui dire un mot. C'est quoi le probleme la dedans. Je ne suis pas une super hyper groupies obsédé par nat.
Je suis une spectatrice d'une émission et je l'aime bien moi!
Qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans ?

folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Et pour ceux qui disent toujours elle n'a rien de spécial pas plus que toi ou moi.
Et bien tant pis pour vous si vous pensez que vous avez rien de spécial.

Quand on aime bien quelqu'un c'est souvent parce qu'elle ou il a de quoi de spécial qui la différencie des autres.

Je la connais pas dans l'intimité bien sur je ne suis pas une de ses grandes amis. Mais je peux apprécier le peu que je connais de cette personne par la télévison.
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

T'aime ça le monde qui chiale tout le temps?
     
Désolée encore pour le monde qui l'aiment ben.

oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

folie  a écritEt pour ceux qui disent toujours elle n'a rien de spécial pas plus que toi ou moi.
Et bien tant pis pour vous si vous pensez que vous avez rien de spécial.

Quand on aime bien quelqu'un c'est souvent parce qu'elle ou il a de quoi de spécial qui la différencie des autres.

Je la connais pas dans l'intimité bien sur je ne suis pas une de ses grandes amis. Mais je peux apprécier le peu que je connais de cette personne par la télévison.       tu a bien repodu    

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »