Maryse qui prend de la coke...

Modérateur : Elise-Gisèle

napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

PianoMan3  a écrit

1) Je ne peut pas ETRE EN TRAIN de car c'est du passé et ce pour au moins 6 mois

2) J'ai pas de dealer car je ne suis pas un consommateur je ne connais rien a ce monde.

3) C'est un ami qui me l'amene un ami un vrai





ton ami ou pense tu qui la prend?d'un vrai ami lui aussi?et son vrai ami la prend ou?il l'a fabrique lui-meme?


ben voyons donc si tu as 51 ans et tu racontes encores des sotises comme ca ,d'apres mois tu en fais plus que 4 fois par année...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

et  voila  tout est dit

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

mariepompon  a écritet  voila  tout est dit

Oui....trois pages plus tard!! Anyway, à ce rhytme là, il vivra pas plus vieux que 65 ans, et ça c'est si son coeur lui lâche pas avant, c'est triste mais c'est ça pareil!
PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

napoleon  a écrit


ton ami ou pense tu qui la prend?d'un vrai ami lui aussi?et son vrai ami la prend ou?il l'a fabrique lui-meme?


ben voyons donc si tu as 51 ans et tu racontes encores des sotises comme ca ,d'apres mois tu en fais plus que 4 fois par année...


Quatre fois c'est un gros MAX c'est plutot TROIS mais 4 ca peut arriver aux annees bissextiles.  Jamais fais plus que 4 fois ma chere jure sur la tete de mes trois enfants... Mieux vaut faire ca 1 fois par saison que boire sa caisse de 24 par semaine croyez moi, mes cellules sont toutes en bon etat et toutes a la bonne place


PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

flashdance  a écrit

Oui....trois pages plus tard!! Anyway, à ce rhytme là, il vivra pas plus vieux que 65 ans, et ça c'est si son coeur lui lâche pas avant, c'est triste mais c'est ça pareil!

Encore plus drole celle-ci

Je joue au hockey 4 fois par semaine l'hiver
Je joue a la balle 5 fois semaine l'ete
Je joue plus de 50 parties de tennis l'ete
Je crois que mon coeur sera TOP jusqu'a plus de 80

A ce rhytme la??? lol 4/365 OUF quelle exageration ca y est je suis un accroc lol mdr
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Moi à ta place, Pianoman, je me la serais fermée!

Fais donc ce qui te plaît, tu es majeur et vacciné et en super forme, ce qui est encore mieux!

As-tu pensé que ce forum-ci reçoit la visite de personnes de tout âge et de toute condition mentale?

Hé, Ho! Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir tes commentaires.

Tu laisses sous-entendre que c'est o.k. de faire de la coke!  

Des jeunes pourraient tomber là-dessus et vouloir essayer pour tripper 4 fois par année! Comme toi!    

Voyons, aimerais-tu que l'un de tes enfants ou petits enfants se droguent? Tu endosserais ça?

Ben oui, grand-papa va sniffer de la coke à son anniversaire de mariage! Checkez ben le aller!

Non, mais...
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

J'en connais plein qui n'en ont jamais pris. Et j'en fait partie!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

PianoMan3  a écrit

3) C'est un ami qui me l'amene un ami un vrai




Un véritable ami ne t'amènerait jamais quelque chose qui peut te tuer ou détruire ta vie.

Je n'ai jamais compris ce trip-là anyways. Il me semble qu'on peut avoir tellement de fun à jeun sans avoir recours à ça.

Et en passant, pour ceux qui voudront m'ostiner, je sais de quoi je parle; j'ai déjà consommé du pot, du hash et de l'extasy mais pas très longtemps (2 mois) Ah, c'est ben le fun... mais j'ai plus de fun à jeûn et je ne risque pas ma santé et je feel pas tout croche les lendemains de veille!  


*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

Béatrice  a écrit

Un véritable ami ne t'amènerait jamais quelque chose qui peut te tuer ou détruire ta vie.

Je n'ai jamais compris ce trip-là anyways. Il me semble qu'on peut avoir tellement de fun à jeun sans avoir recours à ça.

Et en passant, pour ceux qui voudront m'ostiner, je sais de quoi je parle; j'ai déjà consommé du pot, du hash et de l'extasy mais pas très longtemps (2 mois) Ah, c'est ben le fun... mais j'ai plus de fun à jeûn et je ne risque pas ma santé et je feel pas tout croche les lendemains de veille!  



Vous avez tous et toutes raison
Je ne fais de promo de rien ici
J'ai repondu a un message sur ce topic il y a deux page
Et je suis a jeun 360 jours sur 365 et c'est vrai que le fun a jeun est le TOP
Ce soir Jour de l'An peut etre deux bieres peut etre )
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Ces trucs-là me font peur, moi.
Et si une personne conduit après avoir pris de la coke et qu'elle tue quelqu'un?
Les peines sont sévères pour ces gestes, mais pas assez à mon goût.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »



Il faut faire attention quand même... un "ami" m'a fourni l'extasy qui m'a mené à l'hopital. Pourtant, il croyait que c'était de la "bonne".

Je faisais attention, je n'en prenais qu'un seul comprimé, graduellement, je me pensais totalement en contrôle. Mais à part quand on crée la chose soit-même, je ne pense pas qu'on puisse être en contrôle.  

La chose la plus dangereuse c'est peut-être justement de ne pas voir le danger. Toutes les drogues ont un effet pervers sur le cerveau à long terme... même celles qu'on dit "naturelles" (l'arsenic aussi c'est naturel!  :/ )

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
july24
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par july24 »

SORT UN PEU !!!! LOL Spotnick  a écrit


?!?!?

Bon yenne.. curieux, je connais PERSONNE qui en a déjà pris...

Du pot oui, mais de la coke?

Humpf..



BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!


flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

july24  a écritSORT UN PEU !!!! LOL  



Ben oui toi "SORT UN PEU" désolée, mais je connais personne dans mon entourage qui prends de la coke... Si qq en prends, je suis pas au courant et ça parrait pas du tout! La plupart des gens que je connais, fûment peut-être un joint à l'occasion, that's it!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

ZazaGabor  a écrit

Sans commentaire!
Tu fais bien! lol...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »