Émission du 11 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

shut up Victoria ,pi c`est pas Jonathan qui dit ça,c`est moi.Elle a vraiment pas arrêté de crier tout le long.Dans le fond,il vont bien ensemble c`est deux là.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Dans la vie, on a ce qu'on mérite
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Disons que la bonne nouvelle c'est qu'ils quittent l'Europe, il commencait à etre temps.

La mauvaise nouvelle evidemment est qu'on va encore avoir des cris de Jonathan et Victoria à profusion.  À date TAR6 est moins bon que tous les autres TAR (sauf l'atroce 4 evidemment) mais c'est quand meme excellent, mieux que 99.9% du reste de ce qui passe à la tv.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le problème avec ton affirmation c`est que tu dis aussi que le dernier survivor était meilleur que la moitié des autres.Alors qu`on sait tous que c`était le pire.
Que dois je penser des AR que j`ai pas vu?
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ok j'avoue pour survivor que j'ai été controversé mais quand meme pour TAR c'est pas mal unanime, tout le monde va dire que les 2 meilleurs sont TAR1 et TAR5 (l'ordre peut varier), que les 2 suivants sont TAR2 et TAR3 (l'ordre peut varier) et que le pire est TAR4.  Le 6 on attendra à la fin avant de le classer.  
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Oh la la .. l'Afrique sera pas drôle drôle la semaine prochaine ... c'est incroyable comment les filles gueulent dans le preview

Ben hâte de voir le comment du pourquoi de ces petites crisettes là moi

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mamzelle tournesol  a écritOh la la .. l'Afrique sera pas drôle drôle la semaine prochaine ... c'est incroyable comment les filles gueulent dans le preview

Ben hâte de voir le comment du pourquoi de ces petites crisettes là moi

C'était clair dans le preview!  Victoria semble s'être blessée de façon importante et elle gueule et Kendra gueule à Jonathan d'aller la voir, car elle a besoin d'aide!!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Je reecoute le preview plusieurs fois mais j'arrive pas à voir ce qu'elle se fait.  Les equipes ont l'air d'etre entrain de construire une genre de mini-civiere quand elle se blesse mais j'vois rien, quelqu'un a vu quelque chose?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écritJe reecoute le preview plusieurs fois mais j'arrive pas à voir ce qu'elle se fait.  Les equipes ont l'air d'etre entrain de construire une genre de mini-civiere quand elle se blesse mais j'vois rien, quelqu'un a vu quelque chose?


J'espere que les rumeurs concernant kendra sont fausses... en tk j'en dis pas plus vu que c'est des spoilers... mais si cé vrai , ben   .... c'est mon équipe préféré... avec kris et jon...

Pacm... té tu sérieux en disans que TAR1 ÉTAIS EXCELLENT  MOI J'TROUVE QUE CÉ LE PLUS PUSH  heille auccune équipe ne court... ils prennent tous une marche santé et les épreuves... il n'y en a aucune  tsé je pense que la plus dure étais de trouvé des walki talki dans le village de sable  ... pi la meilleure équipe c'étais émilie pi sa moman   , mais a par de ca ... c'étais


Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Pacm  a écritOk j'avoue pour survivor que j'ai été controversé mais quand meme pour TAR c'est pas mal unanime, tout le monde va dire que les 2 meilleurs sont TAR1 et TAR5 (l'ordre peut varier), que les 2 suivants sont TAR2 et TAR3 (l'ordre peut varier) et que le pire est TAR4.  Le 6 on attendra à la fin avant de le classer.  

Je n'ai pas suivi TAR 1 et 2, donc je ne peux pas dire s'ils étaient bons ou pas. Mais j'ai bien aimé les autres, même TAR 4. Je comprends pas pourquoi celui-ci est considéré comme le pire.

Mais le meilleur, à mon avis est le TAR 5.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

TAR1 avait les meilleures equipes, les gros fratboys, team guido, emily, Frank et Margarita, Dave et Margaretta, LENNY!, y'avait pas de models ou de fakes comme Jonathan.  Plus ça a commencé sans perdre de temps, direct en Afrique, me semble que ça a jamais ralenti.  Mon opinion.

Tant qu'à TAR4, il a failli tuer la serie a lui seul, ça en dit deja pas mal.
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Pacm  a écritTAR1 avait les meilleures equipes, les gros fratboys, team guido, emily, Frank et Margarita, Dave et Margaretta, LENNY!, y'avait pas de models ou de fakes comme Jonathan.  Plus ça a commencé sans perdre de temps, direct en Afrique, me semble que ça a jamais ralenti.  Mon opinion.

Tant qu'à TAR4, il a failli tuer la serie a lui seul, ça en dit deja pas mal.

oui cé vrai que les équipe était pas pire... mais selon moi les meilleurs de toute étaient celle de tar 5  CHARLA ET MIRNA, BOWLING MOM, brandon (NICOLE )

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

Je suis d'accord avec un commentaire ci-haut: Victoria et Jonathan vont bien ensemble. Jusqu'à ce soir, j'avais de la pitié pour Victoria mais cette fille est une drama queen. Elle devrait s'affirmer plus et plus positivement. Elle a 32 et si bébé. Elle vit une dépendance face à Jonathan. Et là on parle de suicide!!!!

J'ai seulement écouter 40 minutes de l'émission et j'ai estimé qu'il y avait au moins 38 minutes de criage et chialage. La différence, le 2 minutes, c'est quand Phil parle!!! J'en suis au point si je devrais continuer d'écouter la série ou arrêter et attendre AR7!

Qu'est-ce qu'elle avait Lori à être fachée après Bolo après avoir écrasé les raisins? Elle n'a pas bu le jus elle aussi?

Je trouve aussi que plus que ça va, plus le monde se déhabille. Les filles avec les camisoles, Lori avec sont Top-bikini à dentelle, la semaine prochaine, Jonathan en short rouge en Afrique!!!

Avez-vous remarqué à la présentation des équipes au début de l'émission, ils sont presque tous en maillot de bain sauf les grand-parents, les filles de New-York, les gars qui ont perdu en premier, Adam et Rebecca et sans oublier Gus et Hera.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

matrix23  a écrit

J'espere que les rumeurs concernant kendra sont fausses... en tk j'en dis pas plus vu que c'est des spoilers... mais si cé vrai , ben   .... c'est mon équipe préféré... avec kris et jon...

Merci pour nous dire que Kendra va être éliminer,subtil.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Kate McKay  a écrit
Je trouve aussi que plus que ça va, plus le monde se déhabille. Les filles avec les camisoles, Lori avec sont Top-bikini à dentelle, la semaine prochaine, Jonathan en short rouge en Afrique!!!


Je me suis fait la réflexion hier! Pas que c'est dramatique mais me semble qu'en voyage, je ne me promènerais pas avec un petit top brassière! En fait, je me promènerais aps avec ^¸ca tout court!  Mais me semble qu'un camisole ordinaire, c'est pas vraiment plus chaud!  Mais c'est bon de se montrer, je suppose que ça attire la cote d'écoute...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Vous osez comparer Jonathan à Victoria??  Ça va?!?!?!

C'est pas comparable!! Voyons donc...

Jonathan la traite comme de la merde, la traite de nom, arrête pas de lui dire qu'elle est poche, inutile, incompétente, bonne à rien et j'en pase beaucoup beaucoup.....alors que Victoria capote juste sur la course!!

Comment arrivez-vous à les comparer et surtout à dire qu'ils sont aussi pire l'un que l'autre, c'est ça le pire!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritVous osez comparer Jonathan à Victoria??  Ça va?!?!?!

C'est pas comparable!! Voyons donc...

Jonathan la traite comme de la merde, la traite de nom, arrête pas de lui dire qu'elle est poche, inutile, incompétente, bonne à rien et j'en pase beaucoup beaucoup.....alors que Victoria capote juste sur la course!!

Comment arrivez-vous à les comparer et surtout à dire qu'ils sont aussi pire l'un que l'autre, c'est ça le pire!  

Si Victoria avait agi comme hier à toutes les étapes de la course, ils seraient tout à fait comparables! Elle l'a blâmé, lui gueulait après pour les raisons, etc. Ce qui joue en défaveur de Jonathan c'est que lui a agi de même depuis le début! Mais si on se fie à l'épisode d'hier, elle a paru bien plus folle que lui!  J'aurais jamais enduré ce que Jo lui fait subir, mais j'aurais pas plus enduré Victoria hier! Elle était loin de doner sa place! Perso, je l'aurais pris parles épaules et brassé un peu! Mais je suis ue fille, ça aurait mieux passé je pense...

Quoique Rupert m'aurait traitée d'hystérique!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Si Victoria avait agi comme hier à toutes les étapes de la course, ils seraient tout à fait comparables! Elle l'a blâmé, lui gueulait après pour les raisons, etc. Ce qui joue en défaveur de Jonathan c'est que lui a agi de même depuis le début! Mais si on se fie à l'épisode d'hier, elle a paru bien plus folle que lui!  J'aurais jamais enduré ce que Jo lui fait subir, mais j'aurais pas plus enduré Victoria hier! Elle était loin de doner sa place! Perso, je l'aurais pris parles épaules et brassé un peu! Mais je suis ue fille, ça aurait mieux passé je pense...

Quoique Rupert m'aurait traitée d'hystérique!


C'est pas comparable!  Victoria geule tout court, Jonathan la traitait comme une véritable merde! Elle capote oui, mais elle est pas méchante avec Jonathan comme il est avec elle! Crier et capoté à cause de la course et crier et capoté en traitant sa blonde de toutes sortes de façons  et de noms, ça je trouve ça terrible! J'peux pas croire qu'il y en a qui trouve Victoria aussi pire que Jonathan!  

Ils sont aussi pire dans leur énervement peut-être, mais pas dans la façon dont ils sont énervés....
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

C'est pas comparable!  Victoria geule tout court, Jonathan la traitait comme une véritable merde! Elle capote oui, mais elle est pas méchante avec Jonathan comme il est avec elle! Crier et capoté à cause de la course et crier et capoté en traitant sa blonde de toutes sortes de façons  et de noms, ça je trouve ça terrible! J'peux pas croire qu'il y en a qui trouve Victoria aussi pire que Jonathan!  

Ils sont aussi pire dans leur énervement peut-être, mais pas dans la façon dont ils sont énervés....

Bon ok, je te l'accorde... Elle cote peut-être moins que lui sur l'échelle de la méchanceté gratuite et le dénigrement, mais reste que sur l'échelle de l'hystérie, elle est pas mal égale tant qu'à moi!

Et tu sais, dans un couple abuseur-abusé, l'abusé est responsable en quelque sorte... Pas que la personne abus.e mérite ce qui lui arrive, mais elle est responsable d'accepter de subir ça.  :/ --Message edité par fourmi le 2005-01-12 10:04:12--
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit

Bon ok, je te l'accorde... Elle cote peut-être moins que lui sur l'échelle de la méchanceté gratuite et le dénigrement, mais reste que sur l'échelle de l'hystérie, elle est pas mal égale tant qu'à moi!

Et tu sais, dans un couple abuseur-abusé, l'abusé est responsable en quelque sorte... Pas que la personne abus.e mérite ce qui lui arrive, mais elle est responsable d'accepter de subir ça.  :/  

Oui je sais ça! Je sais que c'est un peu sa faute, car elle endure au lieu de partir, ça c'est elle, mais je ne parle pas de ça là!  Moi ce que je disais c'est qu'elle était pas aussi méchante et dénigrante que lui comme tu l'as bien dit dans ton dernier message! Mais oui elle est aussi folle côté hystérie, ça aussi je l'ai dis! loll
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »