Émission du 11 janvier

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Voici le résumé pour l'émission de ce soir, qui aura lieu en Corse cette semaine :

Next on The Amazing Race
Tuesday, January 11 9PM ET/PT

During a Roadblock, Teams go barefoot to complete a task popularized by Lucille Ball.

When a Team goes for the Fast Forward, one teammate struggles to maneuver the gear and gets discouraged. Ultimately, will the Fast Forward help them or harm them?

The pressures of the Race take their toll on one Team, who experience a meltdown while getting lost on the road to the next clue.

One Team tries to get an edge over the others by ducking into a store to make telephone reservations, thus avoiding the airport wait. But while there, one teammate has an allergic reaction.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

J'ai hate à ce soir.  c'est tellement beau la Corse!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Flute... je dois sortir ce soir et je ne vais regarder l'émission que cette nuit.

Bonne soirée tout le monde....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

''Jonathan and Victoria, I'm not sorry to tell you that you are both eliminated from the race''

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

je suis sur que c'est un non-élimination  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Picasims  a écrit''Jonathan and Victoria, I'm not sorry to tell you that you are both eliminated from the race''

il reste au moin une équipe que j`hais plus que eu.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

matrix23  a écritje suis sur que c'est un non-élimination  ;)  


Ouais, surement, sinon, ils vont etre pogner pour toute les mettre à la fin!

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Mais l'affaire c'est que... il est pas supposé avoir seulement deux fast forward pendant toute la série? Messemble que c'est ca qu'il a dit dans la dernière émission   . Puis deux de suite c'est pas trop?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

dragondor  a écritMais l'affaire c'est que... il est pas supposé avoir seulement deux fast forward pendant toute la série? Messemble que c'est ca qu'il a dit dans la dernière émission   . Puis deux de suite c'est pas trop?

Un fast forward et une non elimination, c'est pas la même chose.  Le fast forward, je crois en effe tqu'il n'y en a qu'un nombre limité, mais les non élimination, l'animateur a dit qu'il y en avait "several" pendant la game! je sais pas combien several veut dire, mais chose certaine, y'en a une couple!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Fourmi  a écrit

Un fast forward et une non elimination, c'est pas la même chose.  Le fast forward, je crois en effe tqu'il n'y en a qu'un nombre limité, mais les non élimination, l'animateur a dit qu'il y en avait "several" pendant la game! je sais pas combien several veut dire, mais chose certaine, y'en a une couple!


oui , et il y a 4 non-élimination et quelque surprise comme il disait (si on regarde la derniere émission ben en fait ils ont fait 2 legs dans 1) et le fast forward il y en a 2  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

C'est drole, Rebecca ne veut plus faire la mouman de Adam et Adam ne veut se faire materner par Rebecca.  Dites-vous-lé et régler votre problème au lieu de le dire seulement au confessionnal!  Vous pensez la même affaire!
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Ouin, Jonathan ne semble pas aimer Lori et moi... je n'aime pas Jonathan!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'allergie promise dans les preview c'etait pas grand chose finalement, quoiqu'on sait qu'avec Kris et Jon il se passe jamais grand chose.
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Bon, grosse surprise, Jonathan dit à Victoria qu'ils auraient dus avoir le fast forward et que c'est 100% sa faute s'ils ne l'ont pas eu.  

Elle lui a répondu quoi, qu'elle allait se suicider rendu à la maison???
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Plus d'Adam et moins de models SVP      
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

il s'est passé quoi avant le truc de la plongée sous-marine????  (J'ai manqué le début!)

chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

Pas grand chose mamzelle, ils se sont rendus jusqu'à l'aéroport pour se rendre en Corse. Adam et Rebecca font le fast forward et les autres équipes sont en train de se déplacer à la première épreuve. --Message edité par chiro le 2005-01-11 21:39:08--
chiro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par chiro »

"Victoria, you're just useless..." Pffffff.... --Message edité par chiro le 2005-01-11 21:41:13--
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

merci!

Ça sent le segment sans élimination ou encore «to be continued» `

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

En tout cas, une chose est certaine, c'est très beau la Corse

Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »