Star Système : Émily & Martin
Moi aussi je trouvais qu'emily avait engraisser quand jecoutias les emission demandes spécials ... noel et jour de lan ... mais p-e que c'était ses robes qui lavantageais pas mais entk .. jcrois pas qu'elle soit enceinte la faudrait pas exagerer po ptite ... trop de potiins sur elle en peu de temps
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Citation :Marie so a dit :
moi aussi j'ai des doutes.. c'est bizzare parce que si Émily devait sortir avec un gars de star académie , j'aurai cru que ce serais FRancois babin !
aussi , je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
C'est vrai que c'est étonnant, parce qu'Émily et Francois c'était quand même intense!
Et puis je me souviens aussi qu'Émily ne voulait pas un chum qui avait le même métier, mais j'crois que cupidon en a voulu ainsi!
moi aussi j'ai des doutes.. c'est bizzare parce que si Émily devait sortir avec un gars de star académie , j'aurai cru que ce serais FRancois babin !
aussi , je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
C'est vrai que c'est étonnant, parce qu'Émily et Francois c'était quand même intense!
Et puis je me souviens aussi qu'Émily ne voulait pas un chum qui avait le même métier, mais j'crois que cupidon en a voulu ainsi!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara a écrit
mets en françois et émily ça m'aurait pas surpris.. mais javais jamais remarqué qU'elle était proche de Martin.. entoucas.. on verra bien .. ;)
mets en françois et émily ça m'aurait pas surpris.. mais javais jamais remarqué qU'elle était proche de Martin.. entoucas.. on verra bien .. ;)
vous savez... ya des choses qui se commandent pas et qu'on ne choisit pas nécessairement. C'est sur qu'ils seraient ben plus tranquille si ce seraient deux personnes normales pas connues... mais que voulez-vous.. longue vie à eux...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Modeste Jacasseur
De tout facon la nouvelle a été démentie dans le 6 a 6!
Et sera démenti la semaine prochaine, faut croire que emily fait vendre!
Source: http://forum.aceboard.net/23227-71-1330 ... semble.htm
Emily était encore du 6 a 6 ce soir!!!
Et sera démenti la semaine prochaine, faut croire que emily fait vendre!
Source: http://forum.aceboard.net/23227-71-1330 ... semble.htm
Emily était encore du 6 a 6 ce soir!!!
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz
ah ouais... ben dans ce cas là, ils sont très très amis mettons...
c'est de leurs affaires... plus ils vont vouloir se cacher, plus le monde vont en parler, c'est ce que j'en pense..
c'est de leurs affaires... plus ils vont vouloir se cacher, plus le monde vont en parler, c'est ce que j'en pense..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson