Adisq et Marie-Elene

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Interprète de l'année   Yééééh! J'suis tellement contente pour elle   Bravo Marie-Élaine! Devant ton idole en plus.. y'a de quoi être fière  ;)  
I wanna explode, watch me.
WingMan
Nouveau Né du Forum

Message par WingMan »

Un artiste sur trois déteste les shows "télé-réalité". Comment Marie-Elaine a-t-elle pu gagner sans pot de vin de la part des Prod. J ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

WingMan  a écritUn artiste sur trois déteste les shows "télé-réalité". Comment Marie-Elaine a-t-elle pu gagner sans pot de vin de la part des Prod. J ?
Avec du talent mon cher,elle a du talent

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

WingMan  a écritUn artiste sur trois déteste les shows "télé-réalité". Comment Marie-Elaine a-t-elle pu gagner sans pot de vin de la part des Prod. J ?

Parce qu'il existe encore beaucoup de monde avec du gôut.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comme dans la catégorie spectacle humour de l'année, tu vas être nommé dans les frustrés je pense  
Loving Crooner
Nouveau Né du Forum

Message par Loving Crooner »

Jumbo  a écrit

Parce qu'il existe encore beaucoup de monde avec du gôut.    Et c'est pas eux qui  ont voté.

Je suis le crooner de vos amours!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oh my!! ca brasse icitte! ben moi la, ma vous surprendre, mais elle aurait du en gagner 2 autres encore!! mais néanmoins, bravo tout de même...
bien que j'me doute un peu que ses fans soient allés voté 50 fois chaque chez St-Hubert je trouve logique qu'une fille qui vend 250 000 albums et + soit nommé interprète de l'année, ca va de soi comme ca allait de soi qu'elle remporte révélation et album populaire..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Les nouveaux venues cherchent des poux là où il n'y en a pas je trouve. Léger manque de jugement je pense.

Comme je disais, je croyais que l'industrie sélectionnerait peut-être MÉ pour l'album pop. Ciccone aussi aurait été un choix acceptable. Desjardins comme auteur-compositeur, je suis parfaitement d'accord et pour son autre aussi...mais album pop, j'sais pas trop là.

Bon, pour interprète de l'année, dites-le moi si je me trompe mais, fallait pas aller au St-Hubert ou quelque chose comme ça pour voter? Moi, je n'y suis pas allé.

C'est sûr que le gros fan club de MÉ peut y être pour quelque chose mais bon....c'est ça la game pour ce trophé là.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écrit oh my!! ca brasse icitte! ben moi la, ma vous surprendre, mais elle aurait du en gagner 2 autres encore!! mais néanmoins, bravo tout de même...
bien que j'me doute un peu que ses fans soient allés voté 50 fois chaque chez St-Hubert je trouve logique qu'une fille qui vend 250 000 albums et + soit nommé interprète de l'année, ca va de soi comme ca allait de soi qu'elle remporte révélation et album populaire..

Pas d'accord pour révélation Zanna. Me semble que ça aurait eu l'air zoinzoin de la part du Québec de ne pas reconnaitre un des leurs qui a été reconne et en France et aux USA.
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

J'pense qu'il y a une gang qui a mangé beaucoup de poulets dans les derniers mois.  ;)

Non mais sans farce, pourquoi Marie-Élaine ne mériterait pas de gagné. Elle chante en mautadit cette fille là et puis c'est elle qui a vendu le plus d'album cette année, c'est très logique qu'elle soit l'interprète de l'année. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'a toujours pas été reconnu par l'académie, mais ça va venir surement.  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Loving Crooner  a écrit Et c'est pas eux qui  ont voté.

Tu parles comme ton ami Wingman.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écrit

Pas d'accord pour révélation Zanna. Me semble que ça aurait eu l'air zoinzoin de la part du Québec de ne pas reconnaitre un des leurs qui a été reconne et en France et aux USA.

ok.. ben j'me rappelle meme pu c qui qui a gagné mais totu de même, je persiste à croire que quand tu vends 250 000 copies de ton premier album.. c'est toute qu'une révélation.. AHH!! ok! c'est Ben Charest!! j'viens de m'en rappeler la.. ouais, ben c discutable!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

moi_même  a écritJ'pense qu'il y a une gang qui a mangé beaucoup de poulets dans les derniers mois.  ;)

Non mais sans farce, pourquoi Marie-Élaine ne mériterait pas de gagné. Elle chante en mautadit cette fille là et puis c'est elle qui a vendu le plus d'album cette année, c'est très logique qu'elle soit l'interprète de l'année. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'a toujours pas été reconnu par l'académie, mais ça va venir surement.  

C'est facile à dire qu'elle n'a pas été reconnue. Mais il n'y a pas que MÉ et l'académie a fait quand même de bons choix en général. Sauf peut-être l'album pop comme je le soulignais plus haut.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écrit

ok.. ben j'me rappelle meme pu c qui qui a gagné mais totu de même, je persiste à croire que quand tu vends 250 000 copies de ton premier album.. c'est toute qu'une révélation.. AHH!! ok! c'est Ben Charest!! j'viens de m'en rappeler la.. ouais, ben c discutable!

Ben....Zanna...le gars gagne un Victoire en France, il est nominé aux Oscar et interprète même sa chanson au gala. Nomme moi un artiste Québécois qui a fait ça cette année. Toute qu'une révélation ça il me semble.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'avoue Red eille.. veux tu ben m'dire que 'est qui m'prends à me débattre pour défendre M-élaine à soir!!
cibole! j'me reconnais pu!!

-J. Johnson
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

SuziePower  a écrit

C'est facile à dire qu'elle n'a pas été reconnue. Mais il n'y a pas que MÉ et l'académie a fait quand même de bons choix en général. Sauf peut-être l'album pop comme je le soulignais plus haut.

Ça dépend des gouts ça c'est sure.  De toute façon, elle a été mis en nomination par les membres de l'académie, c'est déjà beau. Ben Charest, je ne sais même pas c'est qui.  Mais je suis daccord avec Zanna.  Quand tu vends 250 000 copie de ton premier album, c'est quelque chose.  Par contre, l'album de Marie-Élaine n'apportait pas rien de réellement de nouveau et souvent les révélations de l'année ont un petit quelque chose de spéciale, donc je n'étais pas du tout surprise qu'elle ne gagne pas dans cette catégorie.

Anticonstitutionnaliste
Nouveau Né du Forum

Message par Anticonstitutionnaliste »

Bref, Marie-Élène serait un cyborg?? Je crois que j'en ai manqué un bout...

Politicologue émérite dénonçant la désinformation corporatiste.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Révélation de l'année au Québec Ben Charest...

Qu'à t-il fait au Québec?  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jumbo  a écrit

Révélation de l'année au Québec Ben Charest...

Qu'à t-il fait au Québec?  

fais des petites recherches internet....tu vas voir qu'il mérite emplement son trophée et c'étais le temps qu'on le reconnaisse ici .....y a pas juste la musique populaire radiophonique au québec en passant
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

babychoux  a écrit

fais des petites recherches internet....tu vas voir qu'il mérite emplement son trophée et c'étais le temps qu'on le reconnaisse ici .....y a pas juste la musique populaire radiophonique au québec en passant

Merci de tes renseignements, ça aide beaucoup à comprendre.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »