DEMANDES SPÉCIALES 24 OCTOBRE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

tsé c chien pcq meggie pm me l;a âs vue bcp on la vue 3 fois et 3 secondes tsé.Vero la elle chante p-e bien mais crime pas oubliger de lui faire chanter toutes les chansons dlémission.Crime mettez meggie on la voit presque pas tsé!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Genny,d'après ce que Ninty m'a déjà expliqué et ce que j'ai cru comprendre,ce n'est pas Martin qu'il déteste,c'est le fait qu'on en parle maintenant autant sur le forum.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bon moi j'ai adoré véro comme d'habitude ! Je trouve qu,elle a une voix excellente qui ressort beaucoup plus qu'émilie et que meggie...
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ça c'est un fait kaw3... difficile à rejeter quand même, les 2 autres ne chantent pas vraiment, elles essaient d'avoir à tout de moins la voix juste et encore, donc chanter ? Monter et descendre, contrôler sa voix...non elles n'y arrivent pas. Véro n'est pas toujours constante, mais elle chante et performe la plupart du temps --Message edité par catlara le 2004-10-25 22:26:42--

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écritGenny,d'après ce que Ninty m'a déjà expliqué et ce que j'ai cru comprendre,ce n'est pas Martin qu'il déteste,c'est le fait qu'on en parle maintenant autant sur le forum.

Ah d'accord !! Mais pourtant, il y a certaines autres personnes qui parlent toujours de d'autres académiciens...  :/

en tk !! C'est bien correct comme ça... Je m'excuse mais je vais quand même continuer à parler de Martin et ce n'est pas pour faire ch*** le peuple, c'est juste que c'est de lui dont j'ai le goût de parler la plupart du temps !!! lol

Mais je comprends sa réaction, il a le droit de ne pas aimer ça qu'on en parle (c'est vrai qu'on en parle pas mal mais bon... !! lol)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était bon!
Mes deux meilleurs ont beaucoup chanté! (martin et Véro bien entendu)

Rien a faire Jason pas capable.. on l'a trop vu.. j"ai pas aimé du tout sa version "Living on a prayer"  

Meggie.. ben sur mon Ange je trouvais que ça sonnait bizarre avec les backs mais j'ai adoré les backs sur la chanson de Jean Leloup.

Pour le reste c'était bien en générale.. surtout Let's get retarded chanté par Martin WOW

Nanette on aurait pu l'oublier... et Marie Ève a fait que acte de présence.

En passant.. c'est pas motel california c'est Hotel California pour les incultes!      
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouf....pour un gars qui a entendu cette chanson plusieurs milliers de fois....c'est pas fort mon affére.

HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA

Bon, je devrais m'en rappeler cette fois-ci.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est chanté par les Birdies, c'est bien ça?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Aucune idée lol
Image
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

SuziePower  a écritC'est chanté par les Birdies, c'est bien ça?

allo hotel california ces les eagles qui chante ca
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

aigle  a écrit

La je pense que SuziePower faisait expres de se tromper sinon la.. ben yé incultes pas a peu pres!      
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

aigle  a écrit

Est-ce que tu joues au golf Aigle? (ou Eagles pour les incultes)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »