DEMANDES SPÉCIALES 24 OCTOBRE
Ça c'est un fait kaw3... difficile à rejeter quand même, les 2 autres ne chantent pas vraiment, elles essaient d'avoir à tout de moins la voix juste et encore, donc chanter ? Monter et descendre, contrôler sa voix...non elles n'y arrivent pas. Véro n'est pas toujours constante, mais elle chante et performe la plupart du temps --Message edité par catlara le 2004-10-25 22:26:42--
martinrouette4ever a écritGenny,d'après ce que Ninty m'a déjà expliqué et ce que j'ai cru comprendre,ce n'est pas Martin qu'il déteste,c'est le fait qu'on en parle maintenant autant sur le forum.
Ah d'accord !! Mais pourtant, il y a certaines autres personnes qui parlent toujours de d'autres académiciens... :/
en tk !! C'est bien correct comme ça... Je m'excuse mais je vais quand même continuer à parler de Martin et ce n'est pas pour faire ch*** le peuple, c'est juste que c'est de lui dont j'ai le goût de parler la plupart du temps !!! lol
Mais je comprends sa réaction, il a le droit de ne pas aimer ça qu'on en parle (c'est vrai qu'on en parle pas mal mais bon... !! lol)
Ah d'accord !! Mais pourtant, il y a certaines autres personnes qui parlent toujours de d'autres académiciens... :/
en tk !! C'est bien correct comme ça... Je m'excuse mais je vais quand même continuer à parler de Martin et ce n'est pas pour faire ch*** le peuple, c'est juste que c'est de lui dont j'ai le goût de parler la plupart du temps !!! lol
Mais je comprends sa réaction, il a le droit de ne pas aimer ça qu'on en parle (c'est vrai qu'on en parle pas mal mais bon... !! lol)
C'était bon!
Mes deux meilleurs ont beaucoup chanté! (martin et Véro bien entendu)
Rien a faire Jason pas capable.. on l'a trop vu.. j"ai pas aimé du tout sa version "Living on a prayer"
Meggie.. ben sur mon Ange je trouvais que ça sonnait bizarre avec les backs mais j'ai adoré les backs sur la chanson de Jean Leloup.
Pour le reste c'était bien en générale.. surtout Let's get retarded chanté par Martin WOW
Nanette on aurait pu l'oublier... et Marie Ève a fait que acte de présence.
En passant.. c'est pas motel california c'est Hotel California pour les incultes!
Mes deux meilleurs ont beaucoup chanté! (martin et Véro bien entendu)
Rien a faire Jason pas capable.. on l'a trop vu.. j"ai pas aimé du tout sa version "Living on a prayer"
Meggie.. ben sur mon Ange je trouvais que ça sonnait bizarre avec les backs mais j'ai adoré les backs sur la chanson de Jean Leloup.
Pour le reste c'était bien en générale.. surtout Let's get retarded chanté par Martin WOW
Nanette on aurait pu l'oublier... et Marie Ève a fait que acte de présence.
En passant.. c'est pas motel california c'est Hotel California pour les incultes!
-
- Seigneur de la Causerie
Ouf....pour un gars qui a entendu cette chanson plusieurs milliers de fois....c'est pas fort mon affére.
HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA
Bon, je devrais m'en rappeler cette fois-ci.
HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA.....HOTEL CALIFORNIA
Bon, je devrais m'en rappeler cette fois-ci.
-
-