Demandes spéciales: 17 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Fan_de_meggie  a écrit

J'arrive po a yaller ;(

dsl je viens de cliquer desus ca vas tres bien tu peu recommencer peut etre il y avais til un petit probleme lorsque tu a fait ta tentative bonne chance bye bye
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est vrai Martin fesait pitier dans le fond tsé c a peine si y'a chanter...Maudite Linda Lemay! Pis Meggie à eue la chance plusieurs fois dit couper la parole tsé sa finnissait pu ses question! Mais la on veux savoir c koi laffaire des pretzels check la on sen colisse que t'aille sucer des pretzels pendant une soirée de temps! C dégueu on avait pas besoin de le savoir...Pis a la fin Meggie finissait pu de rire...tsé ctais comme Hé oh! Faut que tu parles la! Calique men tant qua entendre Linda Lemay jacasser aussi bin de montrer martin c'est comme 1000 fois plus le fun intéressent!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aigle  a écrit

dsl je viens de cliquer desus ca vas tres bien tu peu recommencer peut etre il y avais til un petit probleme lorsque tu a fait ta tentative bonne chance bye bye

Oki Merci!! la sa fonstionne
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

tina_4ever  a écritc'est vrai Martin fesait pitier dans le fond tsé c a peine si y'a chanter...Maudite Linda Lemay! Pis Meggie à eue la chance plusieurs fois dit couper la parole tsé sa finnissait pu ses question! Mais la on veux savoir c koi laffaire des pretzels check la on sen colisse que t'aille sucer des pretzels pendant une soirée de temps! C dégueu on avait pas besoin de le savoir...Pis a la fin Meggie finissait pu de rire...tsé ctais comme Hé oh! Faut que tu parles la! Calique men tant qua entendre Linda Lemay jacasser aussi bin de montrer martin c'est comme 1000 fois plus le fun intéressent!

Bien d'accord !!  ;)  (au moins si on aurait vu Martin pendant que Lynda Lemay racontait ses "souvenirs de jeunesse" vraiment posh !)
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai pu voir Martin après l'émission et prendre une photo avec lui...très gentil ce Martin. Ce n'est pas la première fois que je le vois et à chaque fois il est très gentil avec tout le monde. C'est très agréable lui parler...

Beaucoup d'artistes sont généreux et c'est ca que j'aime d'eux autres. Ils nous donnent beaucoup.

J'ai aimé ma soirée...

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Moi je crois que tant qu'à permettre a une invitée de présentée son nouvel album (je parle de Marie-Mai) ils auraient pu s'arranger pour lui permettre de faire la toune complete. Elle était loin d'être complete sa chanson!

Et moi Linda Lemay pas capable!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi j'ai hate de voir chanter ( annie et Suzie ) à demande spécial surtout Annie avec Véronique ,ca frais toutes un duo bientôt peut - être véronique était tres jolie dimanche.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ah la tu parles Fantomas! le prochain invité c'est Boom... moi j'y vois un lien avec Annie la..
quoique justement, ca ferait trop gros.. entk.. on verra ben

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

j'ai adorer le show moi
meggie j'lai bcp aimé
le chapeau de véro j'trouvais ca lui donnais un style

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Show pas mal ordinaire......les académiciens de 2004 ne m'impressionent pas plus qu'il faut. J'aimais pas mal plus l'émission de l'an passé pour les invités, l'animation, l'ambiance. Mise a part Véronique de cette année que j'adore et qui elle rnd très bien la marchandise....ca ne me fait que rapeller combien je m'ennui de la gang de 2003

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »