Demandes spéciales: 17 octobre
c'est vrai Martin fesait pitier dans le fond tsé c a peine si y'a chanter...Maudite Linda Lemay! Pis Meggie à eue la chance plusieurs fois dit couper la parole tsé sa finnissait pu ses question! Mais la on veux savoir c koi laffaire des pretzels check la on sen colisse que t'aille sucer des pretzels pendant une soirée de temps! C dégueu on avait pas besoin de le savoir...Pis a la fin Meggie finissait pu de rire...tsé ctais comme Hé oh! Faut que tu parles la! Calique men tant qua entendre Linda Lemay jacasser aussi bin de montrer martin c'est comme 1000 fois plus le fun intéressent!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
tina_4ever a écritc'est vrai Martin fesait pitier dans le fond tsé c a peine si y'a chanter...Maudite Linda Lemay! Pis Meggie à eue la chance plusieurs fois dit couper la parole tsé sa finnissait pu ses question! Mais la on veux savoir c koi laffaire des pretzels check la on sen colisse que t'aille sucer des pretzels pendant une soirée de temps! C dégueu on avait pas besoin de le savoir...Pis a la fin Meggie finissait pu de rire...tsé ctais comme Hé oh! Faut que tu parles la! Calique men tant qua entendre Linda Lemay jacasser aussi bin de montrer martin c'est comme 1000 fois plus le fun intéressent!
Bien d'accord !! ;) (au moins si on aurait vu Martin pendant que Lynda Lemay racontait ses "souvenirs de jeunesse" vraiment posh !)
Bien d'accord !! ;) (au moins si on aurait vu Martin pendant que Lynda Lemay racontait ses "souvenirs de jeunesse" vraiment posh !)
J'ai pu voir Martin après l'émission et prendre une photo avec lui...très gentil ce Martin. Ce n'est pas la première fois que je le vois et à chaque fois il est très gentil avec tout le monde. C'est très agréable lui parler...
Beaucoup d'artistes sont généreux et c'est ca que j'aime d'eux autres. Ils nous donnent beaucoup.
J'ai aimé ma soirée...
Beaucoup d'artistes sont généreux et c'est ca que j'aime d'eux autres. Ils nous donnent beaucoup.
J'ai aimé ma soirée...
ah la tu parles Fantomas! le prochain invité c'est Boom... moi j'y vois un lien avec Annie la..
quoique justement, ca ferait trop gros.. entk.. on verra ben
quoique justement, ca ferait trop gros.. entk.. on verra ben
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Show pas mal ordinaire......les académiciens de 2004 ne m'impressionent pas plus qu'il faut. J'aimais pas mal plus l'émission de l'an passé pour les invités, l'animation, l'ambiance. Mise a part Véronique de cette année que j'adore et qui elle rnd très bien la marchandise....ca ne me fait que rapeller combien je m'ennui de la gang de 2003