Potin sur Suzie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ben il serait bien avec la bonne personne...là il perd tout son sens je suis désolée
Et je trouve très bas les commentaires du genre " Tu vas comprendre bientôt, ce que je veux dire"... j'en comprends déjà pas mal avec ça et ça ne montre aucunement l'exemple, au contraire c'est assez pitoyable comme remarque et ce que ça laisse sous-entendre. On comprend effectivement assez rapidement c'est quoi lancer des flèches et chercher les gens...et ça ne passe pas un montage qui aurait pu être comique effectivement, mais par des propos teintés de non respect.

Change ton montage pour une photo de Suzie... tout le monde la rira ou presque... contrairement à ce que certains pourraient en penser. --Message edité par catlara le 2004-10-13 15:40:42--

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mon doux, c'est quoi l'affaire?

Une intervenante écrit que sa presque demi soeur a vu ceci et celà et les gens prennent ça pour du cash.

Vous trouvez pas qu'il y a anguille sous roche?

Et, désolé de dire ça mais, je trouve ça aussi immature que des gens (quelques fans d'Annie entre autre) jouent ce jeux en banalisant ce que Suzie aurait peut-être fait (ce qui est loin d'être prouvé).

On pourrait peut-être recommencer ce petit jeux. On pourrait peut-être dire que la le frère de la fille de la mère au frère (euh....????) aurait vu Marie-Élaine fûmer un join et dire que ses fans sont des méchants malades.

C'est peut-être vrai qu'il l'a vu faire ça....qui sait? Mais y porterez-vous intérêt? Pas plus que cette supposée crise de Suzie j'espère?

On peut vraiment inventer n'importe quoi...juste semer un petit doute....et ça semble fonctionner on dirait.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

SuziePower  a écritEt, désolé de dire ça mais, je trouve ça aussi immature que des gens (quelques fans d'Annie entre autre) jouent ce jeux en banalisant ce que Suzie aurait peut-être fait (ce qui est loin d'être prouvé).

Quand elles parlent de Suzie, tu peux les appeler «fans de Suzie»

et je mets un gla à propos d'un passage dans ton message! --Message edité par Marieee le 2004-10-13 17:38:10--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

euh non, c'est vrai qu'il y a des fans d'Annie seulement qui le font scusez les filles

Elles y allaient uniquement avec le ridicule de la situation Question niaiseuse, réponse niaiseuse... propos simple, commentaire simple --Message edité par Marieee le 2004-10-13 17:43:28--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vous faites simples!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mon dieu, où est le sens de l'humour ici   C'était juste une joke que dieupoilu a fait.

Suzie peut bien faire ce qu'elle veut, crise ou pas, je l'aimerai quand même.  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Faut croire qu'on s'ennuyais d'une tite chicane de fans    

On sortira quand même pas l'artillerie lourde pour une glace au chocolat et une pseudo presque crise hein?????    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marieee  a écriteuh non, c'est vrai qu'il y a des fans d'Annie seulement qui le font scusez les filles

Elles y allaient uniquement avec le ridicule de la situation Question niaiseuse, réponse niaiseuse... propos simple, commentaire simple  

Je comprend le raisonnement. C'est vrai que les cibles ont très souvent été les mêmes et on commence à y être habitué. Mais je trouve celà quand même insidieux ce genre de topic.

ÉlyseGisèle, j'ai de l'humour. Mais il semble que les fois ou j'en ai fait concernant certaine ex-participante, ça ne passait pas très bien. Alors, l'humour semble avoir un sens.....unique parfois.

Pour ce qui est de DieuPoilu, j'ai aucune idée de ce qu'il a fait. Alors, je ne peux pas trouver l'humour là-dedans.
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

dondaine a ti-cote!!! je copmprend po pk ca vire toujours au vinaigre ( mon dieu je pense que c la premiere fois que j'utilise cette expression!!!) quand on a un potin sur quelqu'un...c peut-etre meme po vrai cette histoire la.......pis??? ca me fait juste rire d'imaginer le contexte ou elle aurait fais un crise pour de la creme glacé...parce que j'avoue que suzie a un caractère assez fort mais elle est quand meme civilisé!!!

pis pour ce qui est du montage...moi je l'ai trouvé ben drole meme si c'était po avec la bonne jumelle!!!!!;) --Message edité par marguerite_1 le 2004-10-13 21:39:00--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je trouve sa bizarre une crèmerie ou y'a pas de crème glacée au chocolat...tsé c'est comme un st-hubert qui a pas de côtes levées. En tk moi j'aurais piquer une crise là lol mais ch'pense pas que les fans de suzie vont arrêter de l'aimer a cause qu'elle a un peu frustrer a cause qui avait pu de crème glacée au chocolat

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

T'as bien raison c'est pas fort pareil...l'autre jour je suis allée chez Subway et y avait pas 3 sortes de pains...come on, chez subway pas de pains, 3 sortes, non mais tsé...c'est parce qu'on mange presque juste ça des sous-marins là ! lol ! Mais je ne l'ai pas trouvé drôle... J'ai pas passé de commentaire mais je juge que j'aurais pu le faire ...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pauvre Suzie pas de creme glacer au chocolat  .Elle n'a pas changer les   encore .CATLARA si il ne reste plus de creme glacé au chocolat c'est parce qu'il l'on toute vendu et en fin de saison il ne renouvelle pas c'est simple  et ce n'est pas une raison pour . De toute façon Suzie pas fort  
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ben quand t'as plus de crème glacée dans une crémière ben tu fermes...t'attends pas qu'il t'en reste juste une sorte  
Et je dis ça car ça ne fait pas de sens, pas pour défendre la réaction de Suzie qui n'aurait pas dû faire de crisette, si crisette il y a eu, car si n'est qu'un commentaire du genre "vous n'avez plus de crème glacée pis on est dans une place où on vend ça pour vivre, c'est pas fort" ben là je l'approuve totalemen !

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

fantomas  a écritPauvre Suzie pas de creme glacer au chocolat  .Elle n'a pas changer les   encore .CATLARA si il ne reste plus de creme glacé au chocolat c'est parce qu'il l'on toute vendu et en fin de saison il ne renouvelle pas c'est simple  et ce n'est pas une raison pour . De toute façon Suzie pas fort    

tu dois pas l'aimer suzie hein qu'est-ce que ca peut bien faire qu'elle est fait une crisse si c'est vrai la.... 3 pages...pour un simple petit potin insignifiant... suzie peut ben crier faire des crises se rouler par terre ca n'enlève rien a son talent pis elle a droit a son caractère elle est fougueuse cette suzie pis ca change quoi   reste que je l'aime sans condition cette suzie elle aura beau faire ce qu'elle veut je l'aimerai pareille je l'aime pas pour ce qu'elle fait dans ca vie mais parce que j'aime beaucoup sa voix et la voir sur une scène...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

lol. Le topic Pathétique

Ca rime en crime Yahoo !
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

hahaha

si il y a pu de cote levée chez st-hubert, tu prends du poulet
si il y a pu 3 sorte de pain tu prend la quatrième
si il y a pu de glace au chocolat tu prend vanille

c'est des choses qui arrivent!!!!
La terre ne va pas arreter de tourner. il y a tant de monde qui n'auront jamais la chance de gouter a une de ces trois affaire.
arrêtons de se regarder seulement le nombril et de dire "Ho mon dieu , il me manque encore quelque chose!!!!!" (surtout quand il s'agit de bouffe la! eille!

pour travailler dans la restauration je sais de qui je parle...
il y a du monde idiot en sale!!! Et je suis fière de le dire!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

fantomas  a écritPauvre Suzie pas de creme glacer au chocolat  .Elle n'a pas changer les   encore .CATLARA si il ne reste plus de creme glacé au chocolat c'est parce qu'il l'on toute vendu et en fin de saison il ne renouvelle pas c'est simple  et ce n'est pas une raison pour . De toute façon Suzie pas fort    

Commentaire insipide
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

_christine_  a écrit

tu dois pas l'aimer suzie hein qu'est-ce que ca peut bien faire qu'elle est fait une crisse si c'est vrai la.... 3 pages...pour un simple petit potin insignifiant... suzie peut ben crier faire des crises se rouler par terre ca n'enlève rien a son talent pis elle a droit a son caractère elle est fougueuse cette suzie pis ca change quoi   reste que je l'aime sans condition cette suzie elle aura beau faire ce qu'elle veut je l'aimerai pareille je l'aime pas pour ce qu'elle fait dans ca vie mais parce que j'aime beaucoup sa voix et la voir sur une scène...  

Lorsque je dis que c'est insidieux ce genre de topic, voilà un bel exemple.

Christine aime bien Suzie, elle se fout de comment elle est dans la vie, elle aime son talent et Suzie en a beaucoup.

Par contre, malgré celà, on embarque quand même dans le fait qu'on s'en fout qu'elle ait fait une crise. Ça légitimise la rumeur à ce moment là. D'ailleurs, Aquanaute a parti le topic est s'est sauvé par la suite.

Mauvaise blague à mon avis.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Avant il y avait Marie-Élaine contre Annie, maintenent c'est Annie contre Suzie  

La mauvaise foi vient d'un seul forum et non de deux. La preuve est ici même.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

elisegisele  a écritAvant il y avait Marie-Élaine contre Annie, maintenent c'est Annie contre Suzie  

La mauvaise foi vient d'un seul forum et non de deux. La preuve est ici même.  

Ouf!! *une bonne respiration*

1- Où est-ce que tu vois ca, Annie contre Suzie dans ce topic. Dieupoilu a fait un montage avec la mauvaise personne tout simplement. T'es totalement hors contexte.
2- Raisonnement complèment insensé et faux.
3- Arrete de visiter le forum d'Annie si on est juste une gang de critiqueux. J'sais ben que t'aime Annie aussi, mais si t'es pour blaster ses membres en venant règler tes comptes ici, laisse faire.
4- Si votre bulle dans votre forum Marie-Élaine est si parfaite et magique, restez-y dont si la réalité est trop difficile à constater et si le monde est rendu si terrible que ca en dehors. Il y a des questions à se poser quand tu penses que la vérité, c'est seulement vous qui la possèdée. --Message edité par Marieee le 2004-10-14 15:23:50--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »