Annie: A Beauty

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Marieee  a écritDepuis le boxing day hen

2003    

*partie me cacher...*  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

c'pas pour être le 2004

tu me prêtes tu ta coquille
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

je sais ben.. mais j'avais vraiment écris 2004!
dans l'fond.. j'aurais pu éditer ca.. personne l'aurais su.. maudit que chu naïve

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

je qualifirais plus ca de... «pas vite»

jou, on est en train de divaguer et notre chère annouk va pas aimer ca, on s'ennuie d'elle, elle devrait revenir faire une tours dans notre tribus
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais.. on arrête de divaguer pour Annouk

mais entk.. j'comprends pas pkoi faudrait parler des 14 égales quand t'en aimes une!

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Parce qu'elle faisait les ouuuuuuuuh yeah hen hen dans un certain Et C'est pas fini qui comportait 14 membres... mais c'est vague un peu dans ma tête.

Hen on parle pas juste d'Annie on parle d'Annouk!!!!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben oui!! Annouk
(on est tu téteuse la??)

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Juste un tit peu

Bon continuer le sujet, Annie: A beauty, on l'sait sti!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben oui!! fait longtemps qu'on l'sait le tour de la question est assez vite fait!

-J. Johnson
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ouep perdez pas votre temps à vous justifier... y a pas de justification à donner, tout le monde va où il veut, parle quand il veut et lit ce qu'il veut.
Tant mieux s'il t'intéresse les 14... mais tout le monde n'est pas obligé d'être comme toi et d'aimer comme toi. Moi aussi je lis que ce qui m' intéresse et c'est bien malsain je trouve que de lire les autres topics qui ne nous intéressent pas et d,y écrire juste pour y mettre la merde lol moi ça me tente pas. Et j'en lis d'autres sur d'autres académiciens par intérêt ou curiosité de temps en temps, mais on n'a pas tjs quelque chose à dire, comme sur Annie d'ailleurs. Et c'est souvent mieux pour mon dire de passer son tour que de parler pour rien dire !
Pour ce qui est de Dany, c'est peut-être un commentaire gratuit... moi aussi j'ai son album depuis qu'il est sorti ou presque donc.... bizarre d'affirmation.
C'est drôle moi je trouve bizarre que tu sois fan d'Annie et des autres mais que tu ne comprennent pas que nous tous les autres ne nous intéressent pas. Tu as passé ton commentaire à tous les autres fans juste de Wil, ME, M-Mai ou compagnies ? Car on les dénigre pas, on fait juste ne pas en parler et on est pas les seuls...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

non mais.. c'te fille a toujours les bon mots!!

right cath!

-J. Johnson
soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

ben d'accord avec cath

soso1
Illustre Pie

Message par soso1 »

vivre et laissé vivre

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »