Wilfred quitte Prod J/Rumeur démentie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Mawiiie  a écrit

Par contre, ceux qui veulent vraiment s'impliquer le font. Le meilleur exemple c'est Marie-Mai. En faisant ca tout naturellement, elle gagne vraiment en admiration.  C'est vrai tu marque un point là!  
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mawiiie  a écrit

Par contre, ceux qui veulent vraiment s'impliquer le font. Le meilleur exemple c'est Marie-Mai. En faisant ca tout naturellement, elle gagne vraiment en admiration.
Pas de doute!
Les artistes paient un bon prix pour ces services.Me semble qu'ils devraient s'attendre à un bonne mise à jour de
leur site off sans avoir à mettre leur poing sur la table. Des dates de spectacles, c'est comme basic, non?

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'ai l'impression d'être devant la Fosse aux Lionnes ce soir!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Habituellement, les dates de shows sont à jour. Les apparitions télé, radio, par contre, apparaissent pas toujours (ce qui est commun avec d'autres boîtes que les J malheureusement).

Pour Wilfred, ca s'explique sûrement du fait que son site est encore en ligne avec Kaboom design et non Spin communication (ceux qui font le site de Maib, AnnieB, Thibert). Et comme Wilfred est en période d'entre deux albums, ils vont probablement attendre l'arrivée du 3e pour payer un site aux couleurs de l'album. C'est sûr que c'est malheureux pour l'annonce de ses spectacles acoustiques. Son équipe devrait être en mesure de mettre à jour les infos eux-mêmes. --Message edité par Mawiiie le 2008-02-02 00:01:26--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Mawiiie  a écritHabituellement, les dates de shows sont à jour. Les apparitions télé, radio, par contre, apparaissent pas toujours (ce qui est commun avec d'autres boîtes que les J malheureusement).

Pour Wilfred, ca s'explique sûrement du fait que son site est encore en ligne avec Kaboom design et non Spin communication (ceux qui font le site de Maib, AnnieB, Thibert). Et comme Wilfred est en période d'entre deux albums, ils vont probablement attendre l'arrivée du 3e pour payer un site aux couleurs de l'album. C'est sûr que c'est malheureux pour l'annonce de ses spectacles acoustiques. Son équipe devrait être en mesure de mettre à jour les infos eux-mêmes.  

Il est peut-çetre entre deux album mais il est pas mort et aussi il pursui sa tournée accoustique dans une semaine c'a serait juste normal qu'il s'occupe de la promo des show
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je pense pas que le monde pense qu'il n'est plus là...

Je pense que les production j devrait vraiment faire plus de promo.. des shows tv ou autre .. je ne sais quoi...

Avez-vous pensez à faire signer une pétition ou quelque chose du genre ?? De trouver des solutions pour que les choses bouges? Parce que je me dis que juste en parler ici ne feras pas avancer les choses...

Il faudrais que Wilfred aille les voirs directement... Par exemple, regarder Stephane mercier, oui c'est pas un super bon exemple, mais il a voulu changer les choses avec les producitio j... peut-être se mettre contre eux n'était pas la bonne façon, mais au moin ça la changé des choses!

Je pense que Wilfred devrai plutôt se retrousser les manches et aller les voir directement et parler avec eux!! Qui sait, peut-être que sa donnerait rien mais au moins il essaierais..

Je ne suis pas dans sa peau, je ne connais rien au promo et tout le reste, mais moi si je serais à sa place je ne laisserais pas ça comme ça..

Comme je suis Wilfred depuis longtemps, je sais très bien qu'il n'est pas du genre à se laisser enfoncer...Au contraire !

Il doit vraiment faire quelque chose, bien sûr si il a le pouvoir de le faire.. Il es le seul ( quand à moi) à pouvoir faire bouger les choses..

Si on se met ensemble bien j'suis sur qu'on y pourras faire quelque choses...

Il pourrais aussi bien faire imprimer nos commentaires et les donner au production j pour qu'il les lisent et qu'il se rendre compte que les fans veulent plus de promo...

Faut pas baisser les bras comme ça!! Je sais très bien que Wilfred sera trouver une solution... c'est pas son genre de ne rien dire!!

Bon bien c'était mon ptit mot de frustration lollll

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

En tout cas, si il est vrai que Prod J lit ici, j'espère qu'ils feront quelque chose
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Les Prod J ou TVA c'est pareil font ce qu'ils veulent pour l'instant ils ont mis Wilf de côté pas assez paient il ne fait que des petites salle alors ,pour eux Wilf c'est du passer pour l'instant Marc André,Annie .... passe avant notre Wilf nationnal.il va passer dans la déchiqueteuse comme les autres ( [g]OK AU SUIVENT )c'est plate mais c'est ca les PROD J .
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fantomas  a écritLes Prod J ou TVA c'est pareil font ce qu'ils veulent pour l'instant ils ont mis Wilf de côté pas assez paient il ne fait que des petites salle alors ,pour eux Wilf c'est du passer pour l'instant Marc André,Annie .... passe avant notre Wilf nationnal.il va passer dans la déchiqueteuse comme les autres ( [g]OK AU SUIVENT )c'est plate mais c'est ca les PROD J .

??? Qui te dis qu'il sera oublier...

Ben voyons...Je me demande qui tu es pour juger et dire que les prod j voient Wilfred comme du passé...Ça veut pas dire qu'il n'y font pas de promo pour l'instant qu'il considère que Wilfred est du passé....

Déchiqueteuse ?? Tu pense pas que tu y va un peu fort là ?? Ça veut pas dire qu'il n'es pas en promo pour l'instant, qu'il va être au oubliette... Regarde par exemple, Marie-Mai,au début ça lui a prit du temps avant de conquérir ses fans, mais plus ça avancait et plus elle en avait....

Ça veut pas dire qu'un artiste a une mauvaise passe pour un moment qu'il est oublier, au contraire, les fans sont toujours là, c'est juste qu'il y a moins de promo tout simplement!! Et de là à dire qu'il va passé à la déchiqueteuse comme tu dis, je pense que tu as poussé vraiment trop fort avec tes propos!!!

Pense ce que tu veux!! Moi je crois en lui, et j'suis sur qu'il sera faire bouger les choses..Je ne le connais pas personellement, mais plus je le suis et plus j'apprend à le connaître ( bien façon de parler)Et je suis sur qu'il ne sera pas du genre à baisser les bras pour ça....Il peut faire plus j'en suis sur!! Il a d'énorme talent, et j'suis persouadé que ce n'est qu'un début...

Pourtant, on entend pas parler de tous les chanteurs et ils réussient très bien quand même!! Ça veut absoluement rien dire!!! C'est vrai que c'est plate qu'il manque un peu de promo, mais il ne faut pas se laisser faire...Et même si ça bouge moins dans ses forums ou autre, ça veut pas dire que ses fans l'on abandonner... C'est juste normal, normal,tu peux pas toujours écouter un artiste 24h/24h, mais sa veut pas dire que tu n'es plus fan pour autant....

Que les production j fasse quelque choses... que Wilfred leur dire sa façon de pensé!! Qu'il aille les voir un bon lundi matin, et qu'il parle directement avec eux!!

MOi j'lencourage en tk!!! Par exemple, Marie-Mai, Marien-Élaine thibert, Annie...Ça fais 5 ans que leurs fans les suit, et ils sont encore là....
Ainsi que les fans de Wilfred...

Pour finir, je pense sincèrement que celà ne veut rien dire...

Au pire je vais finir mon cours et m'a le faire moi sa promo sur le site   et faire sa pochette de cd quand à être parti!! m'a en faire de la promo moi.. joke Sérieusement, ce n'est qu'un début..faut pas se fier à sa,si c'est pas pour le moment, sa sera pour son 3ième album...

Mais je continu de dire que Wilfred devrai bouger les choses, je pense que si il travail de près avec sa production, c'est qu'il doit surement avoir un pouvoir là-dedans...Après tout, c'est grâce aux artistes que les production j son connu, si ils les perd par manque de promo, bien c'est eux les pire, il vont perdre leurs artistes...s'il ne s'en occupe pas!!!

Et sans Wilfred ( ou tout autre artiste) les productions j ne serait pas là, et nous non plus...

C'est un bon point non??

Bon su désoler mais il fallait que sa sorte!!

Moi en tk c'est ce que je ferais, je sais pas ce que Wilfred penserait de ça là, mais bon moi je ne laisserait pas ça comme ça!!   --Message edité par Sheila25 le 2008-02-02 11:40:42--

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

ALLO la terre je n'ai pas dis que wilfred n'est pas bon  ou qu'il chante mal ,j'ai dit que quand les productions J ont peut- être decider que c'était assez ou que c'est Wilfred qui en a assez. Est- ce qu,on voit plus  MARIE-MAI ,MARIE ÉLAINE MARC ANDRÉ  que Wilfred oui pour quel raison pas qui peuvent les manipulés encore mais pas sur que Wilfred se laisse manipuler alors il se dise fait ton chiffre mon gars et moi je ne suis pas sur qu'il ai annuler sont contrat avec eux sans des conditions bien sur .Mais c'est ce que je pense toi ta le dois de penser autres chose je ne sais pas si tu connais les prodution J mais j'en sais assez long sur eux .Et je lui souhaite une bonne et longue carrière et faire ce qu'il lui plait et non ce qu'ils leurs plait un moment donner tu te tanne de te faire imposer des chose qui ne te vont pas mais pas du tous.

AH oui tu te demandais qui j'etait pour juger ,mais voyons je suis FANTOMAS --Message edité par fantomas le 2008-02-02 12:52:11--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écritALLO la terre je n'ai pas dis que wilfred n'est pas bon  ou qu'il chante mal ,j'ai dit que quand les productions J ont peut- être decider que c'était assez ou que c'est Wilfred qui en a assez. Est- ce qu,on voit plus  MARIE-MAI ,MARIE ÉLAINE MARC ANDRÉ  que Wilfred oui pour quel raison pas qui peuvent les manipulés encore mais pas sur que Wilfred se laisse manipuler alors il se dise fait ton chiffre mon gars et moi je ne suis pas sur qu'il ai annuler sont contrat avec eux sans des conditions bien sur .Mais c'est ce que je pense toi ta le dois de penser autres chose je ne sais pas si tu connais les prodution J mais j'en sais assez long sur eux .Et je lui souhaite une bonne et longue carrière et faire ce qu'il lui plait et non ce qu'ils leurs plait un moment donner tu te tanne de te faire imposer des chose qui ne te vont pas mais pas du tous.

AH oui tu te demandais qui j'etait pour juger ,mais voyons je suis FANTOMAS  

Moi j'aime Wilfred, mais je pense que le jour ou PJ vont se débarasser de lui.. ça va être comme.. fini  pour lui je pense..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Pepsi  a écrit

Moi j'aime Wilfred, mais je pense que le jour ou PJ vont se débarasser de lui.. ça va être comme.. fini  pour lui je pense..

Tout d'abord pour l'instant il est encore avec les PJ et ce pour un bout. Deuxièment les PJ sont loin d'être la seule maison de gérance de la province donc si un jour ils décident de ne plus s'occuper de lui ou qu'au contraire Wilfred décide de partir je suis certaine qu'il trouvera une autre équipe qui s'occupera de lui . Il a beaucoup de talent et plusieurs personnes le savent dont soyons sans crainte   --Message edité par Veronyc le 2008-02-02 13:47:30--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'ai parti un topic qui a viré intéressant finalement.  

Et je suis 100% d'accord sur le manque d'information du côté de Prod J.

C'est pas en regardant l'agenda de son site que j'ai su qu'il passait au Saguenay ce printemps. Me semble que des dates de spectacles, c'est pas difficile à mettre sur un site.

D'ailleurs, je risque très fort d'y aller.  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Anyway,

J'espère bien que sa s'arrangera pour lui...Et comme l'a di véro,c'est pas la seule maison de production...

Je pense bien que si les production j n'en fait pas plus que ça pour Wilred, je pense qu'il devrai discuter avec eux une fois pour toute...

J'apprécie Wilfred, et je me dis aussi que parfois, pour avancer dans la vie il faut peut-être qu'il s'ouvre de nouvelle porte.
Pourquoi rester dans une production qui le laisse comme ça sans promo ??? Les choses devrait vraiment bouger...

Si j'aurais la chance de lui parler de ça à Wilfred, bien c'est ce que je lui dirait...

Il n'y a pas juste les production j comme production de musique...pourquoi rester dans une production si la production le laisse de côté ??

Y'en a plein qui vive sans les production j...et s'en sorte!! !

En tk il décidera bien ce qu'il voudra décider, j'suis pas dans sa peau, mais moi je changerais de production quand à moi, ou j'essaierais d'arranger les choses, car de toute façon, son contrat devrai se terminer bientôt non ?? ou s'il n'es pas déjà terminer, je ne suis pas au courant, je fais juste présumer!!

En tk j'espère que celà va s'arranger...il ne faut pas que sa reste comme ça!!!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Le topic a été démarré à cause de mon commentaire.

Mais Wilfred manque tellement de promo, je ne savais même pas qu'il était toujours en tournée.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

boobah  a écrit Le topic a été démarré à cause de mon commentaire.

Mais Wilfred manque tellement de promo, je ne savais même pas qu'il était toujours en tournée.  

Finalement, ça aura répondu à ton intérogation et fait un peu de promo à Wilfred en même temps.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Sheila25  a écritde toute façon, son contrat devrai se terminer bientôt non ?? ou s'il n'es pas déjà terminer, je ne suis pas au courant, je fais juste présumer!!
Tu avais la réponse dans un des message précédent que voici...

Citation :CHNAGA a dit:
Je vais régler ça tout de suite....C'est une rumeur, Wilfred est toujours avec PJ...et ce pour encore un bon bout! Il est très bien chez PJ, très heureux!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écritJ'ai parti un topic qui a viré intéressant finalement.  

Et je suis 100% d'accord sur le manque d'information du côté de Prod J.

C'est pas en regardant l'agenda de son site que j'ai su qu'il passait au Saguenay ce printemps. Me semble que des dates de spectacles, c'est pas difficile à mettre sur un site.

D'ailleurs, je risque très fort d'y aller.    oooooooh que j'ai hâte de lire tes commentaires d'après show
clair de lune
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écritLes Prod J ou TVA c'est pareil font ce qu'ils veulent pour l'instant ils ont mis Wilf de côté pas assez paient il ne fait que des petites salle alors ,pour eux Wilf c'est du passer pour l'instant Marc André,Annie .... passe avant notre Wilf nationnal.il va passer dans la déchiqueteuse comme les autres ( [g]OK AU SUIVENT )c'est plate mais c'est ca les PROD J . Moi ce que je ne comprends pas c'est quand tu dis que
Will est moins payant parce qu'il ne fait que des petite salle

Parce que... quand il fait de petites salles comme ça il a moins de musiciens à payer
et pas de van à payer non plus pour transporter le stock et tout donc...

est-ce que devrait pas revenir au même côté salaire?
salaire moindre mais moins de dépenses aussi donc...  
Je sais pas là je dis ça comme ça!

Cé sur que par contre il fait moins de show par semaine qu'au début là
Pour ça je pourrais le voir comme moins payant si c'est ce que tu veux  dire

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »