Cawo a écritsoso j'tai oublier..
Toi si j'aimerais te voir..modit parent..
Un jour man..un jour...
Pis moi
Vous êtes pas bin smatt ak moi
Qui voulez-vous re...
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Ca serait vraiment cool de louer une grande salle et que tout le monde du forum vienne et qu'on fasse un big party!On pourrait parler tous ensemble de SA1 pis enfin rencontrer le monde a qui on parle souvent!
Mais la je rêve trop ..........dsl
Mais la je rêve trop ..........dsl
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Modeste Jacasseur
et la cerise sur le sunday lol pour completer ton reve lol un moment donner un grand rideau se leve et les 14 academiciens sont la et nous chantes et cest pas fini et apres on passer le reste de la soirée avec eux et a jaser bon bon bon ok jvoulais juste completer le reve la jaimerai tellement ca jpense que chu pas tout seule
VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA TE VOIR SOUVENT TU ME MANQUE I NEED YOU MAIS JTADORE BIZOUX XXXXXX
VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA TE VOIR SOUVENT TU ME MANQUE I NEED YOU MAIS JTADORE BIZOUX XXXXXX
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
*VIVE-MARIE-MAI* a écritet la cerise sur le sunday lol pour completer ton reve lol un moment donner un grand rideau se leve et les 14 academiciens sont la et nous chantes et cest pas fini et apres on passer le reste de la soirée avec eux et a jaser bon bon bon ok jvoulais juste completer le reve la jaimerai tellement ca jpense que chu pas tout seule
hihihihi on est 2 alors!
hihihihi on est 2 alors!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.