Selon CKMF, le CD de Marie Elaine est super super hot!
Red Ketchup a écritIl me semble que ça devrait aller dans la section SA1 ce topic.
Ben oui.. ça l'air que qqn c'est tromper de topic..
C'est pas plus grave qui faut... et moi je vais courirau magasin a la première heure pour me le procurer ce petit trésor la de CD.. ça va faire du bien de l'Entendre..
--Message edité par melsy4 le 2004-03-30 01:46:52--
C'est pas plus grave qui faut... et moi je vais courirau magasin a la première heure pour me le procurer ce petit trésor la de CD.. ça va faire du bien de l'Entendre..
Melsy4 a écrit
LOLLLLLLLL on se retrouve de forum en forum! HAHAAHahAHAH
LOLLLLLLLL on se retrouve de forum en forum! HAHAAHahAHAH
LSR ;-)
-
- Magicien des Mots
ben moi itou, j'vais faire comme vous, c'est le cadeau que ma fille va me faire, même si ma fête est déjà passer car j'adore marie-élaine, c'est elle qui m'a fait passer le+defrissons et mfait sortir mes douces émotions et pour certains qui disent que ce n,est pas le bon topic, moi, je rétorque à ça, que m.é. a été la finaliste de s.a. l'an dernier, qu'elle a fait un halluciant duo cette année avec martin, et qu'en+elle me fait penser à steph pour sa retenue du début, ses nombreux questionnements, sa force intérieure et toutes 2 sont toujours venues me chercher, alors, tant qu'à moi, m.é mérite qu'on cause d,elle dans ce topic, sans rancune pour les personnes qui ne sont pas daccords,
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
Freak a écritJe ne dirais pas ou mais l'album est disponible sur l'internet.
franchement freak, pourquoi viens-tu nous enlever la joie qu'on ressent vis-à-vis m.é. c,est pas cool de ta part de dire que son album se trouverai pré.sumément sur internet t'as bien le droit d'ignorer cette artiste, mais moi et beaucoup d,autres vont l'encourager autant que l'on a respecter wilfred en allant pas copier son album, n'oublies pas que si c'était toi qui aurait endisquer un album avec tout ton coeur ,tes tripes,tes émotions propres à toi, tu serais révolter qu'on te serve la médecine que tu souhaîte pour cette belle et grande interprète, allons, enlèves donc cette armuredans laquelle tu sembles te complaire, laisses-toi être un toi, j,suis presque assurée qu'au fond, tu es quelqu'un de sensible, arrêtes de nous faire ``freaker`` laisses-toi donc le droit d'être aprécier, tu penses pas que ce serait mieux, on se sent si bien quand on se laisse pénétrer par le bonheur des autres
franchement freak, pourquoi viens-tu nous enlever la joie qu'on ressent vis-à-vis m.é. c,est pas cool de ta part de dire que son album se trouverai pré.sumément sur internet t'as bien le droit d'ignorer cette artiste, mais moi et beaucoup d,autres vont l'encourager autant que l'on a respecter wilfred en allant pas copier son album, n'oublies pas que si c'était toi qui aurait endisquer un album avec tout ton coeur ,tes tripes,tes émotions propres à toi, tu serais révolter qu'on te serve la médecine que tu souhaîte pour cette belle et grande interprète, allons, enlèves donc cette armuredans laquelle tu sembles te complaire, laisses-toi être un toi, j,suis presque assurée qu'au fond, tu es quelqu'un de sensible, arrêtes de nous faire ``freaker`` laisses-toi donc le droit d'être aprécier, tu penses pas que ce serait mieux, on se sent si bien quand on se laisse pénétrer par le bonheur des autres
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Red Ketchup a écritCrystal, je ne pense pas personnellement que les chansons de MÉ se retrouvent ou pas sur kazaa change quoi que ce soit. D'ailleurs, tout se retrouve sur kazaa.
Je suis persuadé que tous ceux qui veulent son album l'achèteront quand même.
re- oui, je sais bien que tu as raison, pour kazaa, et que les gens qui l,aiment font faire la file pour acheter son album, mais c,est triste quand même pour les tounes sur kazaa je veux dire
Je suis persuadé que tous ceux qui veulent son album l'achèteront quand même.
re- oui, je sais bien que tu as raison, pour kazaa, et que les gens qui l,aiment font faire la file pour acheter son album, mais c,est triste quand même pour les tounes sur kazaa je veux dire
Citation :Non, l'album n'est pas encore disponible sur Kazaa et j'espère qu'il ne le sera jamais.
Moi je vais attendre qu'il soit sur Kazaa pour l'écouter. Je vais sans doute l'acheter par la suite. Sinon je flush ses mp3.
C'est d'entendre le discour officiel. Moi, je n'ai jamais autant acheté de CD que depuis que j'ai accès aux MP3 sur Internet. Grâce à ça, j'ai découvert pleins artistes et leurs albums que j'ai généralement acheté avec plaisir et que jamais ne n'aurais connu autrement.
Moi, le MP3 me fait acheter des CD et même des jeux Vidéo.
Je suis donc pour les MP3... à condition d'avoir un revenu permettant de s'acheter des CD quand on aime ce qu'on découvre. Moi j'ai un revenu décent. Mais il y a beaucoup de gens qui n'ont pas une cenne et qui téléchargent des MP3 sans jamais acheter de CD. --Message edité par leraëlien le 2004-03-30 06:53:16--
Moi je vais attendre qu'il soit sur Kazaa pour l'écouter. Je vais sans doute l'acheter par la suite. Sinon je flush ses mp3.
C'est d'entendre le discour officiel. Moi, je n'ai jamais autant acheté de CD que depuis que j'ai accès aux MP3 sur Internet. Grâce à ça, j'ai découvert pleins artistes et leurs albums que j'ai généralement acheté avec plaisir et que jamais ne n'aurais connu autrement.
Moi, le MP3 me fait acheter des CD et même des jeux Vidéo.
Je suis donc pour les MP3... à condition d'avoir un revenu permettant de s'acheter des CD quand on aime ce qu'on découvre. Moi j'ai un revenu décent. Mais il y a beaucoup de gens qui n'ont pas une cenne et qui téléchargent des MP3 sans jamais acheter de CD. --Message edité par leraëlien le 2004-03-30 06:53:16--
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
- vampirella
- Immortel du Domaine
Freak a écrit
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.
Je suis pas d'accord avec toi car je travaille avec des enfant et l'an passé ils aimaient pas mal Marie-Élaine !
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.
Je suis pas d'accord avec toi car je travaille avec des enfant et l'an passé ils aimaient pas mal Marie-Élaine !
Acheter l'album de Marie-Elaine, il est super bon...Candidate pour gagner la révélation de l'année au gala de l'ADISQ... C'est un bon investissement autant pour elle que pour vous...Et cette Voix, Quelle Voix Ouffff!!!!Je ne pense pas que l'album de Marie-Elaine aura un public de matante, dans mon entourage 20-30 ans, les gens l'apprécient et plusieurs vont se le procurer si ce n'est pas déjà fait...À quand le spectacle de Marie-Elaine...moi j'y serai et au première loge en plus....
En t k.. je suis peut etre pas objective... mais le CD est réellement bon.. tu en as pour tous les goûts!!!
Dommage que Red tu l'achètes pas.. j'aurai aimé avoir tes commentaires la dessus !!!!! LOL
Enfin.. j'arrête juste pas de l'écouter depuis que je l'ai en ma possession...
Marie Élaine, tu seras toujours mon premier et unique coup de coeur a vie!
Dommage que Red tu l'achètes pas.. j'aurai aimé avoir tes commentaires la dessus !!!!! LOL
Enfin.. j'arrête juste pas de l'écouter depuis que je l'ai en ma possession...
Marie Élaine, tu seras toujours mon premier et unique coup de coeur a vie!