Marie-Élaine Dites a Marie-Elaine que vous l'aimez ici!
titie- a écritVous etes tous beaux a lire, comme je suis heureuse, que ma tite Marie Elaine soit aimer comme ca!
Elle le merite amplement, elle travaille tres fow, c'est encourageant pour elle, si elle vient lire sur le forum, ne lachons pas de lui dire tout notre amour.
"je t'aime Marie Elaine, prends bien soin de toi"
Titie xxx
Titie, tu mériterait le titre de Plus Grande Amoureuse de Marie-Élaine (PGAME).
Elle le merite amplement, elle travaille tres fow, c'est encourageant pour elle, si elle vient lire sur le forum, ne lachons pas de lui dire tout notre amour.
"je t'aime Marie Elaine, prends bien soin de toi"
Titie xxx
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
felix a écrit
ça tu le dit félix Titie t'aime fort Marie-Élaine . Si tu verrais les tonne de poêmes quelle a faite sur toi c'est impressionnant. Une personne très inttelligente
ça tu le dit félix Titie t'aime fort Marie-Élaine . Si tu verrais les tonne de poêmes quelle a faite sur toi c'est impressionnant. Une personne très inttelligente
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Caïd de la Causette
Ta perfomance d'hier, a Demandes Speciales, special "noel", etait, epoustouflante.... tu m'as emu aux larmes, quand sur tes joues, j'ai vu les tiennes couler...
Tu es merveilleuse Marie Elaine, toi meme, un etre si sensible, qu'on aimerait tant voir plus souvent.
Je pense a toi, et t'envoie des pensees positives,
Bye mon ti ange a la voix d'or xxx
je t'aime,,, et oui,, " inconditionnellement"
Christine xxx titie
Tu es merveilleuse Marie Elaine, toi meme, un etre si sensible, qu'on aimerait tant voir plus souvent.
Je pense a toi, et t'envoie des pensees positives,
Bye mon ti ange a la voix d'or xxx
je t'aime,,, et oui,, " inconditionnellement"
Christine xxx titie
Fiou!
Moi qui croyais avoir perdu cette section la!
Je trouve important, que sans faire de poemes, de cette maniere toute simple, on puisse venir dire a notre cher petit ange cheri qu'on l'aime et qu'on l'oublie pas malgre tout ce long silence qui l'entoure,,, je sais qu'elle va se lancer a fond, dans son CD, et c'est avec impatience mais aussi avec amour que nous l'attendons tous!
Comme j'ai hate que Fevrier arrive, si c'est dans ce mois, qu'il doit sortir!
" Lache pas petit ange, tu es aimer de tous, et pour ca, tu dois avoir encore + confiance en toi et surtout surtout... prendre soin de toi, tu me le promets hein???? "
Je t'aime si fow ma tite Marie Elaine, je te fais un gros bisou sur chaque joues! Comme cela fait du bien de pouvoir revenir te parler et te dire tout l'amour que l'on ressent pour toi!
On te lache pas cocotte !
bisous tendres xxxxx
titie xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Moi qui croyais avoir perdu cette section la!
Je trouve important, que sans faire de poemes, de cette maniere toute simple, on puisse venir dire a notre cher petit ange cheri qu'on l'aime et qu'on l'oublie pas malgre tout ce long silence qui l'entoure,,, je sais qu'elle va se lancer a fond, dans son CD, et c'est avec impatience mais aussi avec amour que nous l'attendons tous!
Comme j'ai hate que Fevrier arrive, si c'est dans ce mois, qu'il doit sortir!
" Lache pas petit ange, tu es aimer de tous, et pour ca, tu dois avoir encore + confiance en toi et surtout surtout... prendre soin de toi, tu me le promets hein???? "
Je t'aime si fow ma tite Marie Elaine, je te fais un gros bisou sur chaque joues! Comme cela fait du bien de pouvoir revenir te parler et te dire tout l'amour que l'on ressent pour toi!
On te lache pas cocotte !
bisous tendres xxxxx
titie xxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
un deux trois... youp.... on remonte!
" En cette nouvelle annee, ma belle muse, je reviens te dire, tout l'amour que j'ai pour toi, je te remercie du fond du coeur, de ce que tu fais, sans meme le savoir,,, combien de bien me fais tu si tu savais!!!!!!!!!!
Bonne Annee mon ti ange a la voix d'or... A bientot ...
titie xxxxxxxxx
" En cette nouvelle annee, ma belle muse, je reviens te dire, tout l'amour que j'ai pour toi, je te remercie du fond du coeur, de ce que tu fais, sans meme le savoir,,, combien de bien me fais tu si tu savais!!!!!!!!!!
Bonne Annee mon ti ange a la voix d'or... A bientot ...
titie xxxxxxxxx
Allo Marie...
Je viens briser le silence de ce topic pour te redire, a quel point tu es aime!
Avec quelques amies, nous ne parlons que de toi, et je me rends compte, que tu rempli mon esprit, jour et nuit, j'ai tellement hate d'entendre ton CD,,, ca n'a pas d'allure, jamais je n'aurais penser etre aussi accroc, mais je ne pense pas que ca soit mal, car tu me fais renaitre un peu plus a tous les jours!
Reste celle que tu es, et ne sois pas blessee, je t'en prie, si tu lis des commentaires, de personnes, qui sont en desacord avec la nouvelle, que tu serais accroc a la cigarette.
Moi meme j'ai ete surprise quand je l'ai su, c'est drole... je ne te vois tellment pas avec une cigarette, mais tu as le droit de faire ce que tu veux avec ta vie ma chouette, et si fumer pour toi, est quelque chose que tu aimes, alors, ne t'en fais pas avec les commentaires, tu sais comment c'est ,,,, les gens, cherchent souvent, une raison, pour... bon, tu le sais.
C'est tellement peu important, les commerages, mais moi, ce que j'ai compris a travers tout ce que j'ai lu, c'est d'abord et avant tout parce que les gens t'aiment, qu'ils voudraient que tu cesses, et cet amour est la, pour toi, prends le ... goutes y... tu y a droit, tu nous donnes tellement!
Entre les repetitions pour ton CD,, repose toi bien,,, prends bien soin de toi, je te veux en forme, ma cocotte
JE te fais un gros calin, et t'assure que tu es dans mon coeur, de matante
Bonne nuit ma belle, a demain....
titie qui t'aime "inconditionnellement"
xxxxxxxxxxxxxxx
Je viens briser le silence de ce topic pour te redire, a quel point tu es aime!
Avec quelques amies, nous ne parlons que de toi, et je me rends compte, que tu rempli mon esprit, jour et nuit, j'ai tellement hate d'entendre ton CD,,, ca n'a pas d'allure, jamais je n'aurais penser etre aussi accroc, mais je ne pense pas que ca soit mal, car tu me fais renaitre un peu plus a tous les jours!
Reste celle que tu es, et ne sois pas blessee, je t'en prie, si tu lis des commentaires, de personnes, qui sont en desacord avec la nouvelle, que tu serais accroc a la cigarette.
Moi meme j'ai ete surprise quand je l'ai su, c'est drole... je ne te vois tellment pas avec une cigarette, mais tu as le droit de faire ce que tu veux avec ta vie ma chouette, et si fumer pour toi, est quelque chose que tu aimes, alors, ne t'en fais pas avec les commentaires, tu sais comment c'est ,,,, les gens, cherchent souvent, une raison, pour... bon, tu le sais.
C'est tellement peu important, les commerages, mais moi, ce que j'ai compris a travers tout ce que j'ai lu, c'est d'abord et avant tout parce que les gens t'aiment, qu'ils voudraient que tu cesses, et cet amour est la, pour toi, prends le ... goutes y... tu y a droit, tu nous donnes tellement!
Entre les repetitions pour ton CD,, repose toi bien,,, prends bien soin de toi, je te veux en forme, ma cocotte
JE te fais un gros calin, et t'assure que tu es dans mon coeur, de matante
Bonne nuit ma belle, a demain....
titie qui t'aime "inconditionnellement"
xxxxxxxxxxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
Nous sommes ici près de 200 fans inscrit et plusieurs milliers non incrit qui t'aiment et qui croyent en toi. Jamais nous ne pourrons assez te dire combien tu es Grande dans nos coeurs. Aujourd'hui je suis heureuse de voir encore de nouveaux arrivants venir t'émoigner leur joie face à tout ce qui t'arrive. Croyais-tu belle Marie-Élaine qu'un jour tu pourrais chavirer autant de coeurs? Le mien est ganger pour encore très longtemps. Merci d'être là pour moi, pour nous tu es un rayon de soleil dans notre vie.
Fan d'un Joli Papillon aux mille couleurs
Fan d'un Joli Papillon aux mille couleurs
Merci du fond du coeur ma belle étoile pour toutes les belles émotions que tu me fais vivre. Tu es devenue une grande star qui n'a pas fini de monter. Tu as déjà des milliers et des milliers de fans. Et c'est pas fini.... Continue d'être comme tu es. Tu es une personne simple, authentique et qui dégage beaucoup d'émotions. Tu as su rester toi-même et c'est pour cela que je t'adore. Merci encore mille fois pour mettre du soleil dans ma vie qui n'est pas toujours rose.