service à lauto pourrait etre interdit partout

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

MaSaChEw  a écritben dans ce cas:
Les policier qui stagne dans les coin de rue pour nous watcher, qu'ils ferme leurs moteurs.
Les livreur de pizza devrons eux aussi éteindre l'auto entre chaque maison.
Le livreur de purolator,poste canada,ect..
faut pas virer fou... y'a des facon beaucoup plus concrete de sauver la planete que ca...Ils font ca juste pour dire qu'ils auront ''pris une décision''....
L'art de détourner les choses.. pff

Effectivement tout ces gens devraient fermer leur voiture... je vois pas quelle folie il y a la dedans!  Je suis allée en visite a Washington il y a deux ans.... il y a des pancartes partout 2000$ d'amende pour les voitures stationnaires en marche... --Message edité par lucide le 2008-01-25 06:53:57--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lucide  a écrit

Effectivement tout ces gens devraient fermer leur voiture... je vois pas quelle folie il y a la dedans!  Je suis allée en visite a Washington il y a deux ans.... il y a des pancartes partout 2000$ d'amende pour les voitures stationnaires en marche...  

Voilà.

Toutes les mesures que vous dites depuis hier qui seraient plus "efficaces" selon vous, sont des mesures 100 fois plus extrêmes qu'abolir le service à l'auto. Je trouve ça bizarre que vous soyez pour le fait d'interdire partout, mais que vous soyez totalement contre d'interdire le service à l'auto Je vous avoue que ça me dépasse là.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet  a écrit

Voilà.

Toutes les mesures que vous dites depuis hier qui seraient plus "efficaces" selon vous, sont des mesures 100 fois plus extrêmes qu'abolir le service à l'auto. Je trouve ça bizarre que vous soyez pour le fait d'interdire partout, mais que vous soyez totalement contre d'interdire le service à l'auto Je vous avoue que ça me dépasse là.

En fait, ce qui dérange le plus selon moi, ce n'est pas que les services à l'auto soient abolis. J'utilise le service à l'auto chez Tim Horton assez régulièrement et oui je trouverais ça chiant que ce service ne me soit plus offert. Mais bon, je ferais comme dans bien d'autres situations dans ma vie et je m'adapterais aux nouvelles façon de faire.

Je suis prête à faire ma part, à changer mes habitudes de consommation et de vie pour protéger mon environnement. Je veux faire un effort, mais j'en demande autant des autres. Je ne pourrai pas empêcher les grosses usines de polluer demain matin, mais comme MaSaChEw disait, le policier qui fait du radar pendant 3 heures devrait éteindre son moteur, le livreur de pizza aussi, le camionneur qui laisse tourner le moteur de son tracteur pendant 1h30 parce qu'il est en train de diner... Tous ces gens ont la possibilité de faire aussi quelque chose pour contribuer.

Individuellement, je n'y arriverai pas. C'est collectivement que nous arriverons à un résultat et nous démontrerons à nos dirigeants que le sujet nous tient à coeur et ils pourront agir et trouver des solutions pour les gros pollueurs.

Je ne suis pas certaine que je suis claire dans mon intervention  :/
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jadomo  a écrit

En fait, ce qui dérange le plus selon moi, ce n'est pas que les services à l'auto soient abolis. J'utilise le service à l'auto chez Tim Horton assez régulièrement et oui je trouverais ça chiant que ce service ne me soit plus offert. Mais bon, je ferais comme dans bien d'autres situations dans ma vie et je m'adapterais aux nouvelles façon de faire.

Je suis prête à faire ma part, à changer mes habitudes de consommation et de vie pour protéger mon environnement. Je veux faire un effort, mais j'en demande autant des autres. Je ne pourrai pas empêcher les grosses usines de polluer demain matin, mais comme MaSaChEw disait, le policier qui fait du radar pendant 3 heures devrait éteindre son moteur, le livreur de pizza aussi, le camionneur qui laisse tourner le moteur de son tracteur pendant 1h30 parce qu'il est en train de diner... Tous ces gens ont la possibilité de faire aussi quelque chose pour contribuer.

Individuellement, je n'y arriverai pas. C'est collectivement que nous arriverons à un résultat et nous démontrerons à nos dirigeants que le sujet nous tient à coeur et ils pourront agir et trouver des solutions pour les gros pollueurs.

Je ne suis pas certaine que je suis claire dans mon intervention  :/

Tu es très claire Et je suis d'accord moi aussi! Bien sûr que tout les exemples que vous mentionnez sont aussi des aberrations, et je serais bien d'accord qu'on y fasse quelque chose. Sauf qu'on peut pas dire "Ben là, si on fait ça faut faire ça aussi!". Une chose à la fois. Là on s'attaque au service à l'auto, qui est quand même un service superflu et pas du tout nécéssaire. Plus tard on s'attaquera à autre chose. Tsé quand tu vois (expérience vécue) une femme entrer chez la coiffeuse, laisser son moteur tourner, aller se faire coiffer, et ressortir environ 30 minuts après, tu te dis que oui, le monde ont besoin de loi parce que si on se fie à leur seul gros bon sens on y arrivera jamais!

Tsé à voir ce que ça provoque comme réaction juste penser à peut-être interdire le service à l'auto, imagine tout le reste...ouf! C,est difficile changer nos habitude j'en conviens, mais un moment donné va falloir se rendre à l'évidence qu'on vit sur du temps emprunté sur notre planète et que si l'on veut vraiment renverser la vapeur va falloir faire des efforts et des gros. Moi je serais bien plus drastique si j'étais le gouvernement mais bon
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet  a écrit

Tu es très claire Et je suis d'accord moi aussi! Bien sûr que tout les exemples que vous mentionnez sont aussi des aberrations, et je serais bien d'accord qu'on y fasse quelque chose. Sauf qu'on peut pas dire "Ben là, si on fait ça faut faire ça aussi!". Une chose à la fois. Là on s'attaque au service à l'auto, qui est quand même un service superflu et pas du tout nécéssaire. Plus tard on s'attaquera à autre chose. Tsé quand tu vois (expérience vécue) une femme entrer chez la coiffeuse, laisser son moteur tourner, aller se faire coiffer, et ressortir environ 30 minuts après, tu te dis que oui, le monde ont besoin de loi parce que si on se fie à leur seul gros bon sens on y arrivera jamais!

Tsé à voir ce que ça provoque comme réaction juste penser à peut-être interdire le service à l'auto, imagine tout le reste...ouf! C,est difficile changer nos habitude j'en conviens, mais un moment donné va falloir se rendre à l'évidence qu'on vit sur du temps emprunté sur notre planète et que si l'on veut vraiment renverser la vapeur va falloir faire des efforts et des gros. Moi je serais bien plus drastique si j'étais le gouvernement mais bon

Je ne parlais pas de changements drastiques non plus. Je suis d'accord aussi que le service à l'auto n'est pas un service essentiel, mais je parlais "d'effort" au même niveau que ceux qui devront se passer de service à l'auto.

La Madame qui laisse tourner sa voiture le temps de sa mise en plis pue

Je trouve ça quand même ironique qu'un policier me donne une amende pour avoir laissé tourner le moteur de ma voiture trop longtemps, mais que lui reste des heures sur le même coin de rue à faire du radar
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jadomo  a écrit

Je ne parlais pas de changements drastiques non plus. Je suis d'accord aussi que le service à l'auto n'est pas un service essentiel, mais je parlais "d'effort" au même niveau que ceux qui devront se passer de service à l'auto.

La Madame qui laisse tourner sa voiture le temps de sa mise en plis pue

Je trouve ça quand même ironique qu'un policier me donne une amende pour avoir laissé tourner le moteur de ma voiture trop longtemps, mais que lui reste des heures sur le même coin de rue à faire du radar

Effectivement, ce devrait être une directive pour les policiers aussi
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est quoi le problème? Le service à l'auto ou la pollution de la voiture?

Qu'ils travaillent donc sur le vrai problème.

J'en reviens pas, une personne avec une voiture hybride n'aura plus accès au service à l'auto parce que sa voiture pollue trop?

Gouvernement de merde.

Quand j'ai changé mon véhicule, j'ai regardé pour un hybride, mais ça coûtait tellement plus cher... qu'ils travaillent donc là-dessus à la place.
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je suis d'accord avec cette façon de faire. Il vaut mieux en faire peu que rien du tout. Je crois que ça paraîtrait beaucoup! Les restaurants n'auraient qu'à avoir un comptoir exprès pour les gens qui ne mangent pas dans le resto. Au St-Hub il y a ça il me semble...

Pour ceux qui disent "qu'ils lâchent cette niaiserie-là et s'attaquent à ça à la place"... Ben je crois plutôt que le minimum doit être fait avant d'aller visr plus gros... C'est fou comment les gens ont besoin de lois pour agir comme du monde! On peut pas devenir miraculeusement gentils envers l'environnement tout d'un coup comme ça! Il faut y aller graduellement et ce sont des lois comme ça qui vont nous permettre d'atteindre les buts visés...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Alors on n'a plus qu'à attendre qu'on n'ait plus le droit de faire quoi que ce soit parce que tout sera régi par les gouvernements.

Aussi bien déménager en Chine.
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

NetRoll  a écritC'est quoi le problème? Le service à l'auto ou la pollution de la voiture?

J'en reviens pas, une personne avec une voiture hybride n'aura plus accès au service à l'auto parce que sa voiture pollue trop?

Gouvernement de merde.

Quand j'ai changé mon véhicule, j'ai regardé pour un hybride, mais ça coûtait tellement plus cher... qu'ils travaillent donc là-dessus à la place.

Pis qu'ils travaillent donc aussi à améliorer le transport en commun, histoire que plus gens ne se servent plus de leur char pour aller travailler.  Je sais bien qu'en régions, ça s'applique moins mais autour des grandes villes, calvaire, mettez des trains, des bus.   Présentement, à Montréal, je dirais que 90% des gens sont seuls dans leur chars.  Ça en fait en maudit de la pollution ça...   En même temps, je peux comprendre la personne qui n'a pas envie de se taper une run de lait de 1h30 dans un bus bondé alors qu'elle peut se rendre en char en la moitié du temps confortablement.

Pis pour le service au volant, j'suis d'accord avec le fait que c'est pas un service essentiel mais j'pense qu'il faut d'abord "déchariser" la société; tout est prévu pour les voitures.  Quand je regarde mon quartier, je déprime... J'habite à 7 minutes à de l'épicerie, de la pharmacie, du métro.  Ben crisse, tout le monde va faire ses commissions en char!     Les parking pour les chars sont immenses mais il faut se battre pour avoir droit à un rack à vélo.

Les gens me regardent transporter ma commande en vélo comme si j'étais une extra-terrestre; y'en a même qui trouvent que je fais pitié...     Pantoute, ça va super bien, je fais de l'exercice, ça ne me coûte rien pis je peux en transporter en maudit du stock.  C'est comme impensable de se débrouiller sans char.   Si plus de gens changeaient leurs habitudes de déplacement et laissaient faire le char plus souvent, ça ferait une méchante différence...

Je veux d'ailleurs m'impliquer dans mon quartier pour inciter les gens à lâcher leur char plus souvent et à convaincre les commerces de fournir aux cyclistes des espaces de stationnement avec un minimum de bon sens, histoire d'encourager le monde et de montrer que les cyclistes ne sont pas juste des bs qui n'ont pas les moyens de se payer un char mais bien des consommateurs comme les autres.  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

NainDeJardin  a écrit

Pis qu'ils travaillent donc aussi à améliorer le transport en commun, histoire que plus gens ne se servent plus de leur char pour aller travailler.  Je sais bien qu'en régions, ça s'applique moins mais autour des grandes villes, calvaire, mettez des trains, des bus.   Présentement, à Montréal, je dirais que 90% des gens sont seuls dans leur chars.  Ça en fait en maudit de la pollution ça...   En même temps, je peux comprendre la personne qui n'a pas envie de se taper une run de lait de 1h30 dans un bus bondé alors qu'elle peut se rendre en char en la moitié du temps confortablement.

Pis pour le service au volant, j'suis d'accord avec le fait que c'est pas un service essentiel mais j'pense qu'il faut d'abord "déchariser" la société; tout est prévu pour les voitures.  Quand je regarde mon quartier, je déprime... J'habite à 7 minutes à de l'épicerie, de la pharmacie, du métro.  Ben crisse, tout le monde va faire ses commissions en char!     Les parking pour les chars sont immenses mais il faut se battre pour avoir droit à un rack à vélo.

Les gens me regardent transporter ma commande en vélo comme si j'étais une extra-terrestre; y'en a même qui trouvent que je fais pitié...     Pantoute, ça va super bien, je fais de l'exercice, ça ne me coûte rien pis je peux en transporter en maudit du stock.  C'est comme impensable de se débrouiller sans char.   Si plus de gens changeaient leurs habitudes de déplacement et laissaient faire le char plus souvent, ça ferait une méchante différence...

Je veux d'ailleurs m'impliquer dans mon quartier pour inciter les gens à lâcher leur char plus souvent et à convaincre les commerces de fournir aux cyclistes des espaces de stationnement avec un minimum de bon sens, histoire d'encourager le monde et de montrer que les cyclistes ne sont pas juste des bs qui n'ont pas les moyens de se payer un char mais bien des consommateurs comme les autres.    

Effectivement il y a des ameliorations a faire dans le transport en commun mais surtout dans la mentalité des gens.

J'habite en banlieue et se passer d'automobile serait compliqué. Mais par contre pour faire notre part j'ai vendu mon auto et nous avons maintenant que celle de mon conjoint qui doit l'utiliser pour se rendre au travail. Nous avons mis aussi comme regle que nous devons l'utiliser pour des trajets de 2km ou plus sinon on prend nos pieds.
Maintenant je marche, je prends mon vélo ou j'utilise l'autobus quand il fait trop froid ou de la pluie. Et bien on dirait que j'ai regressé dans mon statut social. Comment fais tu? Ca doit etre difficile? Je fais pitié, j'ai l'air d'une moins que rien j'ai plus d'automobile... et moi aussi je remplis mon sac a dos pour mes emplettes que je peux faire pres du travail.

Allo le monde... je fais de l'exercice, je mets environ 4000 dollards de plus dans mes poches chaque année, je me porte même mieux que lorsque j'avais ma voiture...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai hâte que le ouarnement nous interdise de flusher l'eau de la toilette quand kon fait juste in tit peupi... Quoi? Ça gaspille l'eau pissa pollue itou fake tas juste à attendre de mêler ça ak du solide pour flusher efficace. Non mais tsé tant qu'à nous dire quoi et comment faire allons jusqu'au bout...  Binkin!

Stie!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NainDeJardin
Immortel du Domaine

lucide  a écrit

Effectivement il y a des ameliorations a faire dans le transport en commun mais surtout dans la mentalité des gens.

J'habite en banlieue et se passer d'automobile serait compliqué. Mais par contre pour faire notre part j'ai vendu mon auto et nous avons maintenant que celle de mon conjoint qui doit l'utiliser pour se rendre au travail. Nous avons mis aussi comme regle que nous devons l'utiliser pour des trajets de 2km ou plus sinon on prend nos pieds.
Maintenant je marche, je prends mon vélo ou j'utilise l'autobus quand il fait trop froid ou de la pluie. Et bien on dirait que j'ai regressé dans mon statut social. Comment fais tu? Ca doit etre difficile? Je fais pitié, j'ai l'air d'une moins que rien j'ai plus d'automobile... et moi aussi je remplis mon sac a dos pour mes emplettes que je peux faire pres du travail.

Allo le monde... je fais de l'exercice, je mets environ 4000 dollards de plus dans mes poches chaque année, je me porte même mieux que lorsque j'avais ma voiture...

Effectivement, y'a beaucoup à faire pour changer les mentalités...       On dirait que les gens pensent que la vie devient un enfer quand on se passe de voiture ou qu'on s'en sert moins...  Au contraire!  L'aspect monétaire est assez motivant merci (dans mon cas, c'est un mois de voyage par année) mais y'a aussi la liberté, voir son quartier avec d'autres yeux (on a le temps de voir les choses), maigrir sans s'ennuyer au gym, etc.  Bon, ok, l'hiver, c'est un peu moins le fun (surtout quand y fait ben frette) mais coudonc, on s'habille.  Au moins, je me sauve de deneiger un char même si je m'ennuie beaucoup de mon vélo...  

Par contre, j'avoue que ça doit être pas mal plus facile de céder à la facilité quand on a un char devant la porte...  Pour en avoir louer à quelques reprises, je me surprends toujours de voir à quel point ça ne prend pas de temps avant qu'on aille plus le goût d'utiliser ses jambes...  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Il y a une certaine personne de mon entourage qui pense que je suis une BS qui profite de l'argent de mon chum parce que j'ai pas de char.    Cette personne est incapable de concevoir qu'on peut NE PAS AVOIR BESOIN de char et DÉCIDER de s'en passer.   Pour elle, la seule raison valable pour ne pas avoir de voiture, c'est de ne pas avoir d'argent et de ne pas être capable d'en emprunter pour en avoir une.

Pour les commandes à l'auto, je suis tout à fait pour... En plus de l'attente dans la ligne, je constate aussi qu'il a régulièrement un manque de civisme avec les déchets des repas de commandes à l'auto. J'habite à 5 minutes à pied d'un McDo avec service à l'auto et c'est vraiment ahurissant de voir certains cochons venir manger leur McDo à l'air climatisé ou au chauffage dans leur char, ouvrir la porte sacrer les vidanges dans la rue et partir en trombe.    
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Spirullette  a écritIl y a une certaine personne de mon entourage qui pense que je suis une BS qui profite de l'argent de mon chum parce que j'ai pas de char.    Cette personne est incapable de concevoir qu'on peut NE PAS AVOIR BESOIN de char et DÉCIDER de s'en passer.   Pour elle, la seule raison valable pour ne pas avoir de voiture, c'est de ne pas avoir d'argent et de ne pas être capable d'en emprunter pour en avoir une.

Pour les commandes à l'auto, je suis tout à fait pour... En plus de l'attente dans la ligne, je constate aussi qu'il a régulièrement un manque de civisme avec les déchets des repas de commandes à l'auto. J'habite à 5 minutes à pied d'un McDo avec service à l'auto et c'est vraiment ahurissant de voir certains cochons venir manger leur McDo à l'air climatisé ou au chauffage dans leur char, ouvrir la porte sacrer les vidanges dans la rue et partir en trombe.      

Profiteuse bs!    

Parlant de manque de civisme, l'autre fois j'ai vu une grosse vache qui s'est parkée devant notre entrée de garage     (fallait surtout pas qu'elle marche 3 pas de plus pour aller à l'église).  À son retour, elle mange une banane en déblayant son char pis elle sacre la pelure à terre!         Elle a mangé un char de marde par mon père qui était chez moi à ce moment (je l'aurais ben engeulé moi aussi mais je toussais trop et faisais de la fièvre)  

La prochaine fois que je vois son char devant notre entrée, j'le fais tower  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit

Profiteuse bs!    

Parlant de manque de civisme, l'autre fois j'ai vu une grosse vache qui s'est parkée devant notre entrée de garage     (fallait surtout pas qu'elle marche 3 pas de plus pour aller à l'église).  À son retour, elle mange une banane en déblayant son char pis elle sacre la pelure à terre!         Elle a mangé un char de marde par mon père qui était chez moi à ce moment (je l'aurais ben engeulé moi aussi mais je toussais trop et faisais de la fièvre)  

La prochaine fois que je vois son char devant notre entrée, j'le fais tower    

Je pense que c'est génétique, si j'avais été là j'aurais gueuler moi itou!  
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour ma part, je dirais que je suis mitigée.

Je veux dire que je suis d'accord avec le fond mais pas avec la forme. Je suis d'accord que le service à l'auto n'est pas un service essentiel mais dans certains cas, je dois admettre que ça s'avère fort utile (genre que le bébé dort dans son siège d'auto, etc).

Bref, je ne pense pas que la solution est d'abollir la commande à l'auto, surtout que c'est aussi rentable pour les commerces qui offrent ce service... mais de changer la manière de procéder. Y'a déjà des commerces qui font des efforts en ce sens... mais je pense que ça devrait devenir une norme.

Exemple : Au Mc Do près de chez mes parents, quand tu vas au service à l'auto, si tu dois attendre plus de 2-3 minutes, ils te font stationner dans une section pour la commande à l'auto, et y'a des affiches qui demandent d'éteindre le moteur pendant que tu patientes. Bon, y'a des tatas qui ne le font pas, mais la plupart le font. C'est une initiative de ce resto, pas de la chaîne.

Je me dis que c'est un bon compromis... et pour les clients et pour l'environnement et pour les restaurants.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Et j'ajoute que je ne crois pas que c'est réellement la commande à l'auto qui est à remettre en cause mais la manière de procéder et surtout la mentalité de la société.

Tsé j'ai vu et plus d'une fois, dans des restos où y'a pas de service à l'auto... quelqu'un qui va chercher la commande, pendant que quelqu'un d'autre l'attend un bon 15 minutes, dans le véhicule en marche dans le stationnement.

Je pense que d'abollir le service à l'auto, plutôt que de changer la manière de procéder, va seulement déplacer le problème. Y'aura plein de tatas qui attendront (et encore plus longtemps)dans le stationnement, le moteur en marche... pendant que l'autre est à l'intérieur à attendre sa commande.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Strophe  a écritEt j'ajoute que je ne crois pas que c'est réellement la commande à l'auto qui est à remettre en cause mais la manière de procéder et surtout la mentalité de la société.

Tsé j'ai vu et plus d'une fois, dans des restos où y'a pas de service à l'auto... quelqu'un qui va chercher la commande, pendant que quelqu'un d'autre l'attend un bon 15 minutes, dans le véhicule en marche dans le stationnement.

Je pense que d'abollir le service à l'auto, plutôt que de changer la manière de procéder, va seulement déplacer le problème. Y'aura plein de tatas qui attendront (et encore plus longtemps)dans le stationnement, le moteur en marche... pendant que l'autre est à l'intérieur à attendre sa commande.  

Je suis très d'accord avec ça, surtout la partie que j'ai mis en vert.
Le problème je pense, c'est que les gens sont toujours pleins de bonnes intentions, tant que ça ne les touche pas...

Je donne un  un exemple...  Je suis convaincue que si on partait un sondage demandant qui est d'accord pour flusher directement leurs égoûts dans le fleuve, on aurait un taux avoisinant le 0 %..  On est tous d'accord sur cette question...
Alors pourquoi y a-t-il des maisons, en bordure du fleuve à quelque part entre 3-Rivières et Montréal dont les égoûts vont DIRECTEMENT dans le fleuve, et ce en toute connaissance de cause???...  On peut sûrement me l'expliquer (coûts élevés de raccordement à l'acqueduc, coûts pour une fosse septique etc), mais si le gouvernement n'intervient pas et laisse le choix à ces gens, il est clair qu'il ne se passera rien...  Et pourtant, je suis convaincue que ces personnes sont de très bonnes personnes, et qu'ils seraient aussi choqués que je le suis s'ils voyaient cette nouvelle venant d'une autre région...

Même chose pour l'alcool au volant...  Il a bien fallu passer des lois pour que les gens arrêtent (ou diminuent du moins) de conduire avec la bière entre les jambes... --Message edité par Nikki. le 2008-01-25 16:58:22--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

NetRoll  a écritC'est quoi le problème? Le service à l'auto ou la pollution de la voiture?

Gouvernement de merde.

Quand j'ai changé mon véhicule, j'ai regardé pour un hybride, mais ça coûtait tellement plus cher... qu'ils travaillent donc là-dessus à la place. Et voilà!!!

Qu'ils commencent par le commencement......

Pour ma part, ce n'est pas changer mes habitudes qui me dérangent, je suis confrontée à cela tous les jours de ma putain de vie... mais c'est le fait qu'ils sortent des lois qui n'ont même pas d'allure.

On a beau dire que le service à l'auto, c'est pas  prioritaire, mais reste que quand on travaille tous les jours, 5 jours par semaine, ce service est bien utile  pour nous les travailleurs.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »