Prostitution juvénile à Québec et les supposé clients "humoristes"

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

linus611  a écritQuestion comme ça, ce n'est pas un peu ce que Jeff Filion essayait de dénoncer...

Et oui Jeff Fillion a denoncé mais il a ete musele
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et après ca on viendra pas me faire accroire que le système juridique et que le système des médias ne couchent pas ensemble.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Evelyne  a écrit

Et oui Jeff Fillion a denoncé mais il a ete musele  

Sans vouloir repartir le débat "CHOI". Fillion n'a pas été muselé à cause de ses propos sur l'affaire Scorpion.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Sans vouloir repartir le débat "CHOI". Fillion n'a pas été muselé à cause de ses propos sur l'affaire Scorpion.

Non mais...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

linus611  a écrit

Non mais...

Mais quoi? Je voulais juste préciser. Il a été congédié par la station qui voulait licher le cul du CRTC. En tout cas, me semble que c'était ça.
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Je ne veux pas du tout faire le debat de Fillion
je connais tout le dossier de Fillion et de ses adjointes
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Quebec c'est quand même^pas gros...tout fini par se savoir. Et c'est très gros car des gens importants étaient impliqués. Même ceux qui ont été condamnés vont toujours en voyages dans des pays ou il y a des enfants qui se prostituent.
C'est certain que moi aussi j'ai entendu des nom, je le crois car ça ne se dit pas pour rien. Plusieurs personnes ont touchés à cette affaires et comme je l'ai dit quebec cest pas gros. Les policiers sont au courants des serveurs de resto le sont des amis et parents des victimes le savent j'ai des amies de filles qui ont touchés au domaines des amis de familles qui sont des amis de hommes vous savez je crois qu'il n'y a jamais de fumé sans feux. Une des grosses raisons c'est que plusieurs des filles sont maintenant majeures et ne voulaient pas être salis dans ça rappelez-vous les jeunes filles qui ont été en cours...en tout cas je ne crois pas que ces deux humoristes sont blancs comme neige de mon coté ce qui me fait le plus chier cest  pas qu'ont les voit souvent mais que le monde artistique continu à leur donner du travai car eu le savent tres bien.
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

mellymel

tu dis
mais que le monde artistique continu à leur donner du travai car eu le savent tres bien.

Tout le monde a droit de travailler sinon c'est la societe qui le fait vivre
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est la société qui fait vivre la colonie artistique
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

mellymel  a écritC'est la société qui fait vivre la colonie artistique

Tu marques un bon point.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

les deux humoristes ont été relachés faute de preuves. Des filles les ont dénoncés mais ils n'avaient pas assez de preuves.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

mellymel  a écritC'est la société qui fait vivre la colonie artistique

C'est la société qui fait vivre tout le monde à quelque part... À part les quelques ermites qui vivent de manière autonome sans aucun contact avec la société.
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Spirullette  a écrit

C'est la société qui fait vivre tout le monde à quelque part... À part les quelques ermites qui vivent de manière autonome sans aucun contact avec la société.

Pas mal ça que je me disais  :/
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Pas tout a fait c'est la différence entre le privé et le public les fonds privé et les fonds public. Tu décides d'aller t'acheter une voiture mais tu n'as pas le choix de payer pour l'autobus
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mellymel  a écritPas tout a fait c'est la différence entre le privé et le public les fonds privé et les fonds public. Tu décides d'aller t'acheter une voiture mais tu n'as pas le choix de payer pour l'autobus

Mais dans un sens tout le monde a besoin de tout le monde pour vivre. Que tu sois médecin, vendeur de char ou vidangeur! Ça prend des clients à quelques part.
Spirullette
Immortel du Domaine

mellymel  a écritPas tout a fait c'est la différence entre le privé et le public les fonds privé et les fonds public. Tu décides d'aller t'acheter une voiture mais tu n'as pas le choix de payer pour l'autobus

Je ne vois pas en quoi c'est différent... Le gars qui travaille dans une usine de chars, il ne fait pas des chars pour lui, mais bien pour d'autres gens qui vont en acheter. Si la société était pas là, il ne ferait pas de chars... Il rend un service aux gens la société qui au bout de la ligne le rénumère via le constructeur automobile. --Message edité par spirullette le 2007-01-16 14:43:21--
Image
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

oui c'est certain, mais les fonds publics c'est pas toi qui décident où tu les dépensent tandis que les fonds privés c'est toi.

Si tu veux une voiture tu vas t'acheter cette voiture avec ton argent. Si tu en veux pas tu payes pas.

Si tu veux pas prendre l'autobus ça fait rien tu payes quand même.

Moi je vends des voitures ça se peut fort bien que jamais tu me donnes une maudite cenne noire mais tu es certains aussitot que tu commence à travailler que tu payes pour l'autobus meme si dans ta vie tu la prendra jamais
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mellymel  a écritoui c'est certain, mais les fonds publics c'est pas toi qui décident où tu les dépensent tandis que les fonds privés c'est toi.

Si tu veux une voiture tu vas t'acheter cette voiture avec ton argent. Si tu en veux pas tu payes pas.

Moi je vends des voitures ça se peut fort bien que jamais tu me donnes une maudite cenne noire mais tu es certains aussitot que tu commence à travailler que tu payes pour l'autobus meme si dans ta vie tu la prendra jamais

Mais c'est quoi le rapport avec les humoristes? Si tu veux pas voir un humoriste, tu achètes pas de billets pour son show, je vois pas en quoi tes impôts serviraient à les faire vivre.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

tu n'as qu'à regarder exemple à la fin du BYE Bye de RBO qui est-ce qui paye tu vas comprendre
Spirullette
Immortel du Domaine

mellymel  a écritoui c'est certain, mais les fonds publics c'est pas toi qui décident où tu les dépensent tandis que les fonds privés c'est toi.

Beaucoup de fonds publics ont été donné sous forme de subventions à des compagnies privées comme des constructeurs d'automobiles. Donc tu as payé via tes impôts. Aussi pour certaines autres entreprises c'est des réductions au niveau du coût de l'électricité qui sont octroyées (encore des fonds publics via hydro-québec) et que dire des exemptions de diverses taxes qui sont octroyées à certaines entreprises comme bonbons (encore des fonds publics), il y aussi tous les programmes qui touchent directement les employés (subventions salariales...) qui sont payés via les fonds publics.

Mais vraiment si quelqu'un occupait un travail n'était pas utile à la société dans le fond, ferait un travail qui servait à rien, penses-tu vraiment qu'une compagnie privée maintaindrait cette dépense.

Peut-être que TOI tu n'achètes pas de voiture, mais TOI tu n'es pas la SOCIÉTÉ, tu fais partie de cette dernière. C'est qui qui achète toutes les voitures? Les gens qui font partie de la SOCIÉTÉ. --Message edité par spirullette le 2007-01-16 15:01:41--
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »