Prostitution juvénile à Québec et les supposé clients "humoristes"
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
On vois regulierement ces humoristes ces temps-ci. Le monde ont la memoire courte .
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
tipet a écrit
Ah non, on aprle bien du scandale du WolfPack de québec en 2003. Je ne me rapelle pas avoir lu le nom des humoristes impliqués ici
Ah, ben, je vais les répéter, alors. Non, c'est pas vrai, je blague, car je ne sais même pas si cela est fondé. Je faisais un peu de curiosité mal placée, j'avoue. --Message edité par Sabi le 2006-12-20 22:21:08--
Ah non, on aprle bien du scandale du WolfPack de québec en 2003. Je ne me rapelle pas avoir lu le nom des humoristes impliqués ici
Ah, ben, je vais les répéter, alors. Non, c'est pas vrai, je blague, car je ne sais même pas si cela est fondé. Je faisais un peu de curiosité mal placée, j'avoue. --Message edité par Sabi le 2006-12-20 22:21:08--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
.anthurium. a écritOn vois regulierement ces humoristes ces temps-ci. Le monde ont la memoire courte .
Je veux bien avoir de la mémoire mais si je ne connais même pas les humoristes en question, je n'en ai pas la moindre idée, on a pas de connaissances faut craire...
mdr
Je veux bien avoir de la mémoire mais si je ne connais même pas les humoristes en question, je n'en ai pas la moindre idée, on a pas de connaissances faut craire...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47 a écritIl y a eu toutes sortes de rumeurs à ce sujet, mais finalement, aucun nom n'est sorti de tout cela.
Mettre les initiales, à mon avis, est aussi pire que les nommer
Tout dépend si on aime écouter les humoristes. Perso, ils ne m'intéressent vraiment pas, je trouve ça plate et je ne les connais pas. Je me souviens des initiales simplement parce qu'on a fait des farces avec des amis qui ont l'honneur (lol) d'avoir les mêmes initiales.
Mettre les initiales, à mon avis, est aussi pire que les nommer
Tout dépend si on aime écouter les humoristes. Perso, ils ne m'intéressent vraiment pas, je trouve ça plate et je ne les connais pas. Je me souviens des initiales simplement parce qu'on a fait des farces avec des amis qui ont l'honneur (lol) d'avoir les mêmes initiales.
Youppidou
-
- Magicien des Mots
disons que moi j'ai su des choses, une personne c'est fait voir par un très bon contact à moi en présence d'un jeune fille dans des hotels de mon coin mais je nomme pas de noms
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;