Gilles Proulx gagne 260 000 $

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Qu'est-ce qu'on mérite et qu'est-ce qu'on ne mérite pas... Si quelqu'un est prêt à mettre le gros prix pour l'avoir comme animatrice, c'est qu'elle a bâti une réputation et un nom que peu de personnes au Québec ont.

Ça n'a rien à voir avec le nom. Je trouve juste ça beaucoup 800 000$ pour animer une émission de radio c'est tout. Ce serait Roger Morin je dirais pareil. J'aime bien Véro moi
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Stie j'ai vu une exagération hier aux nouvelles.. ça a juste pas de bon sens:

Un joueur de soccer (je sais pas qui ni de quel équipe) va gagner 1,2 million par SEMAINE pendant 5 ans..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écritStie j'ai vu une exagération hier aux nouvelles.. ça a juste pas de bon sens:

Un joueur de soccer (je sais pas qui ni de quel équipe) va gagner 1,2 million par SEMAINE pendant 5 ans..

David  

Lui je donnerais bien 250 millions pour l,avoir dans mon lit chaques soirs  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritStie j'ai vu une exagération hier aux nouvelles.. ça a juste pas de bon sens:

C'est David Beckam, un anglais je crois. As-tu compté ses contrats de publicité avec son salaire?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beppo  a écrit

C'est David Beckam, un anglais je crois. As-tu compté ses contrats de publicité avec son salaire?

Je savais pas que c'était david beckam...Mon père m'est arrivé hier soir avec ça... M'a pas nommé de noms... Ses contrats, aucune idée faudrait je regarde dans le journal!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet  a écrit

David  

Lui je donnerais bien 250 millions pour l,avoir dans mon lit chaques soirs  

Ça commence à être pas mal malade dans notre belle société quand plein de gens crèvent de faim.Je sais bien,les lois du marché et tout,bla,bla,bla....ça donne le mal de coeur pareil
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écrit

Je savais pas que c'était david beckam...Mon père m'est arrivé hier soir avec ça... M'a pas nommé de noms... Ses contrats, aucune idée faudrait je regarde dans le journal!

Mais as-tu juste pensé l'ombre du bout d'un pouelle que ce bonhomme-là pour les 5 prochaines années va gagner environ 1 million par SEMAINE? Je ne sais pas combien d'années il me faudra pour empocher mon premier million.

Au plaisir!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Chez pas combien est l'impôt en Angleterre , mais dites vous qu'il devra en remettre pas mal, a son gouvernement......

Ça vous console^pas ben ben , hein ?    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écritChez pas combien est l'impôt en Angleterre , mais dites vous qu'il devra en remettre pas mal, a son gouvernement......

Ça vous console^pas ben ben , hein ?    

Le contrat de 250 millions pour 5 ans, je crois, a été signé pour qu'il puisse jouer dans la région de Los Angeles. Il semblerait que les USA traîtent très bien leurs vedettes côté financier... ishhhhhh!!!!

mdr

Au plaisir!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Le contrat de 250 millions pour 5 ans, je crois, a été signé pour qu'il puisse jouer dans la région de Los Angeles. Il semblerait que les USA traîtent très bien leurs vedettes côté financier... ishhhhhh!!!!

mdr

Ben , il va faire rouler l'économie Américaine......ils vont en avoir besoin......ils vont envoyer 17 autres milles soldats en Irak.......l'armée coute cher c'est temps-ci.....

Naturellement , mon message était sarcastique    ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tipet  a écrit

Ça n'a rien à voir avec le nom. Je trouve juste ça beaucoup 800 000$ pour animer une émission de radio c'est tout. Ce serait Roger Morin je dirais pareil. J'aime bien Véro moi
Pour être payé 800,000.00$ pour une émission de radio, faut que tu en aies en maudit des auditeurs.

Je ne sais pas exactement quel salaire elle gagne,  mais ca me surprendrait énormément, par contre, je me rappelle plus combien de temps par jour dure son émission, 1 heure? 2 heures? 3 heures? par jour???

Et si elle est réellement payé 800,000.00$ par année, il doit y avoir surement de très bons commanditaires pour payer l'émission.

Pour ma part, j'en prends, pi j'en laisse, en ce qui concerne ce que dit M. Proulx, peut-être qu'il a lancé un chiffre en l'air, je sais pas.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Soleil47  a écrit Pour être payé 800,000.00$ pour une émission de radio, faut que tu en aies en maudit des auditeurs.

Je ne sais pas exactement quel salaire elle gagne,  mais ca me surprendrait énormément, par contre, je me rappelle plus combien de temps par jour dure son émission, 1 heure? 2 heures? 3 heures? par jour???

Et si elle est réellement payé 800,000.00$ par année, il doit y avoir surement de très bons commanditaires pour payer l'émission.

Pour ma part, j'en prends, pi j'en laisse, en ce qui concerne ce que dit M. Proulx, peut-être qu'il a lancé un chiffre en l'air, je sais pas.

oui , il a dit un chiffre en l'air   , mais elle doit gagner pas loin des 300 milles.......ce qui est quésiment normal de nos jours pour les animateurs vedettes....

Bon tant mieux pour eux......moi je ne serais pas capable de faire ce métier......
Ça prend un talent que je n'ai pas........c'est frustrant pour ceux qu'ils l'ont.....

Moi mon talent , y en a plusieurs qu'ils l'ont , donc c'est pas payant......faut croire qu'il manque pas encore assez d'infirmières  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rénatane  a écrit
oui , il a dit un chiffre en l'air   , mais elle doit gagner pas loin des 300 milles.......ce qui est quésiment normal de nos jours pour les animateurs vedettes....

Bon tant mieux pour eux......moi je ne serais pas capable de faire ce métier......
Ça prend un talent que je n'ai pas........c'est frustrant pour ceux qu'ils l'ont.....

Moi mon talent , y en a plusieurs qu'ils l'ont , donc c'est pas payant......faut croire qu'il manque pas encore assez d'infirmières  ;)  

Déjà, 300 000$ ça sonne plus normal dans ma tête
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Rénatane  a écrit

Moi mon talent , y en a plusieurs qu'ils l'ont , donc c'est pas payant......faut croire qu'il manque pas encore assez d'infirmières  ;)  300,000.00$, je trouverais que cela a plus de sens, un animateur qui gagne 300,000.00$ pour une émission de radio a surement une très bonne cote d'écoute, si non, out.........et il y a plein d'ex-animateurs qui sont présentement sur les tablettes et qui ne demandent pas mieux qu'à retourner sur les planches, mais, dommage, ils sont ignorés ou presque.

Moi non plus, je n'ai pas ce talent, faut dire que je connais pas mal les rouages d'une station de radio, c'est tout un métier, soit tu passes, soit tu passes pas.

En parlant de M. Proulx, il y a un ex-collègue qui travaillait avec moi qui a travaillé pour M. Proulx comme recherchiste, il a remplacé une fille qui était en burn-out; l'ex-collègue a très bien survécu à M. Proulx, et il adorait travailler avec M. Proulx, ils se comprenaient très bien tous les 2

En passant, Réanatane, je ne ferais pas ton métier non plus, et je lève mon chapeau à toutes les personnes qui font ton métier, j'appelle plus cela un métier, j'appelle cela une ''vocation''.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Soleil47  a écrit 300,000.00$, je trouverais que cela a plus de sens, un animateur qui gagne 300,000.00$ pour une émission de radio a surement une très bonne cote d'écoute, si non, out.........et il y a plein d'ex-animateurs qui sont présentement sur les tablettes et qui ne demandent pas mieux qu'à retourner sur les planches, mais, dommage, ils sont ignorés ou presque.

Moi non plus, je n'ai pas ce talent, faut dire que je connais pas mal les rouages d'une station de radio, c'est tout un métier, soit tu passes, soit tu passes pas.

En parlant de M. Proulx, il y a un ex-collègue qui travaillait avec moi qui a travaillé pour M. Proulx comme recherchiste, il a remplacé une fille qui était en burn-out; l'ex-collègue a très bien survécu à M. Proulx, et il adorait travailler avec M. Proulx, ils se comprenaient très bien tous les 2

En passant, Réanatane, je ne ferais pas ton métier non plus, et je lève mon chapeau à toutes les personnes qui font ton métier, j'appelle plus cela un métier, j'appelle cela une ''vocation''.
Chaqu'un son métier......comme on dit   j'aimerais bien gagner 300 milles......, mais je le sais bien que dans le fond ce ne serait pas raisonnable......tsé des animateurs vedettes , y en a pas des tonnes......., je me demande , combien un animateur *ordinaire* gagne........
en plus gros salaire , grosses dépenses.....et l'insécurité les guettes.......pas certain que ces salaires durent si longtemps............la mode passe si vite....

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Rénatane  a écrit
Chaqu'un son métier......comme on dit   j'aimerais bien gagner 300 milles......, mais je le sais bien que dans le fond ce ne serait pas raisonnable......tsé des animateurs vedettes , y en a pas des tonnes......., je me demande , combien un animateur *ordinaire* gagne........
en plus gros salaire , grosses dépenses.....et l'insécurité les guettes.......pas certain que ces salaires durent si longtemps............la mode passe si vite....

Oui, tu as raison, il y en a pas à la tonne des animateurs vedettes.

Un animateur ''ordinaire'' doit maintenant gagner aux alentours de 40,000.00$ ou peut-être 50,000.00$, selon sa convention collective (s'il y en a 1), faudrait que je me renseigne de plus près auprès de certains animateurs.

Et pour l'insécurité, ca oui... une émission peut-être très populaire pendant une couple d'années et après les cotes d'écoute peuvent baisser à vue d'oeil; alors, l'animateur vedette qui gagne 300,000.00$ peut être remplacé par un animateur moins vedette qui gagnera moins che; en fait, pas de cote d'écoute, pas de gros commanditaires, donc, pas de gros salaire. --Message edité par Soleil47 le 2007-01-12 23:31:08--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

InFoManII  a écritLouise Cousineau
La Presse

Que Gilles Proulx traite une enfant de 13 ans violée et presque assassinée de petite vache et de petite cochonne, cela ne surprend guère ses auditeurs habitués à ses excès. Mais ce soir aux Francs-tireurs Télé-Québec, 20 h il fera une révélation étonnante: il dévoilera son salaire annuel au 98,5 FM.

Il gagne 260 000 $ pour Le journal du midi et précise que ce n'est pas bien payé. Il ajoute: «Véronique (Cloutier) doit faire 800 000 $ le midi. C'est la superficialité du métier: on ne regarde pas l'expérience du gars.»

S'il reste un tabou dans le monde des médias et du showbiz, c'est bien celui des revenus des vedettes. Parler de ses amours et même de ses vices est acceptable, mais révéler son cachet, ça ne se fait pas.
j'Aimerais bien gagner son salaire...  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai vu en Gilles Proulx pour avoir écoutée les Francs-Tireurs que c'est un personnage qu'il joue...Oui il a des idées bien arrêter et ne force personne à écouter son émission de radio...On a le choix toujours, en frais d'auditeurs d'en prendre, d'en laisser et de faire la part des choses...parfois

Je placerais aussi Doc Mailloux dans la catégorie des personnages...Je l'écoute souvent au AM et aimes bien ce qu'il fait...Le monde qui l'appellent doivent s'attendre à se faire rosser un peu..C'est sa marque de commerce pis il en profite à fond...

Tant qu'au salaire de Gilles Proulx ben je suis de ceux qui n'ont pas de mis`re à admettre que c'est bien payé...Mais c'est correct si on compare aux joueurs de hockey dont je trouve le salaire faramineux....Mais je m'embarque po l-dedans!!!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Je suis désolé, je ne comprends pas le "monsieur" pour gilles Proulx. Pour moi il y a une marge entre être instruit et éduquer et cet honne est mal engueulé et pas très bien éduqué à mes yeux il ne mérite pas le titre de Monsieur...désolé encore c'est mon avis personnel. Pour le salaire je dois dire que je trouve désolant qu'il ait encore une place dans les médias et que les gens continus de l'écouter, il me semble qu'on a déjà assez de négatif comme ca
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mellymel  a écritJe suis désolé, je ne comprends pas le "monsieur" pour gilles Proulx. Pour moi il y a une marge entre être instruit et éduquer et cet honne est mal engueulé et pas très bien éduqué à mes yeux il ne mérite pas le titre de Monsieur...désolé encore c'est mon avis personnel. Pour le salaire je dois dire que je trouve désolant qu'il ait encore une place dans les médias et que les gens continus de l'écouter, il me semble qu'on a déjà assez de négatif comme ca Tu sais, M. Proulx (eh oui, je l'appelle encore Monsieur) fait encore partie des animateurs radio, ca doit être parce qu'en quelque part, il a une cote d'écoute, si non, pourquoi une station le garderait avec un salaire de 260,000.00$?????.

Peut-être que c'est désolant pour toi qu'il y en ait encore un bon nombre qui l'écoute, et M. Proulx ne dit pas juste que du négatif, il n'est pas tout noir, ni tout blanc.

Et je te dirais poliment que M. Proulx est pas mal plus instruit que tu peux le croire.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »