Natascha Kampuscne pensait qu'à s'enfuir pendant sa captivité

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est justement ça qui me chicote. Elle était enfermée et son ravisseur aurait pris la peine de lui fournir des journeaux, des livres? Dans un article elle n'était pas nourri suffisament, que de saucisses quelquefois et dans le même article elle déclare qu'elle faisait la cuisine??
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Fabine  a écritC'est justement ça qui me chicote. Elle était enfermée et son ravisseur aurait pris la peine de lui fournir des journeaux, des livres?Et la télé, oui...  Je crois d'ailleurs l'avoir vue dans les photos de la petite pièce où elle était.  Ce genre de cas n'étant pas particulièrement fréquent, ça ne m'étonnerait pas que le gars en question soit particulièrement weird...

Citation :Dans un article elle n'était pas nourri suffisament, que de saucisses quelquefois et dans le même article elle déclare qu'elle faisait la cuisine?? Peut-être que ça faisait partie des tâches ménagères qu'elle faisait quand elle sortait, mais qu'entre le matin et le soir, pendant que son ravisseur était parti travailler, elle n'avait rien à manger?  Ou quand sa mère était là la fin de semaine, il venait la voir moins souvent?

Et oui, encore des peut-être!  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Peut-être que je ferais mieux d'arrêter de faire ma pseudo-enquête Jobidon.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

"Peut-être" connaîtrons nous un jour les ambiguïtés de cerveau humain.  
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »