Véronique Cloutier achète Guy Cloutier Communications

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Béatrice  a écrit

Ça veut juste dire qu'il est conscient qu'un procès de cette nature pourrait nuire à une compagnie de production. Ça ne veut aucunement dire qu'il est coupable des accusations... comme je disais plus tôt. Même s'il était blanchi, il y aura toujours du monde pour affirmer qu'il est coupable maintenant (une accusation ça salit à jamais)... c'était la meilleure solution.  

Mais tu as dit à quelques reprises, que s'il s'avouait coupable que tu reconnaîtrais qu'il l,est.

Tu as dit que quelqu'un d'innocent ne s'accuse pas d'une faute qu'il n'a pas commise.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

annelie  a écrit

i peut dire qu'il est faite  

Effectivement....et à l'os!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

annelie  a écrit

i peut dire qu'il est faite  

Les ennuis de la pauvre ******** (du moins en ce qui a trait au procès et à tout) achèvent.....pour le coeur, les traumatismes du passé durent toute une vie....il faut juste apprendre à vivre avec, à les  contrôler........

Chère ******** je suis avec toi.... --Message edité par strophe le 2004-07-18 19:13:39--

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

mariami  a écrit

Mais tu as dit à quelques reprises, que s'il s'avouait coupable que tu reconnaîtrais qu'il l,est.

Tu as dit que quelqu'un d'innocent ne s'accuse pas d'une faute qu'il n'a pas commise.

Non, j'ai dit que si on le déclarait coupable (après avoir entendu les preuves), je le reconnaîtrais.

Bémol à ta dernière phrase... PERSONNELLEMENT, je ne plaiderais pas coupable à une faute que je n'ai pas commise, par principe.  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Si vous allez sur le site officiel de Véronique Cloutier: www.veroniquecloutier.com vous pouvez lire ceci dans Actualité:

Véronique Cloutier achète Guy Cloutier Communications et fonde Novem
Montréal, le 13 juillet 2004 — Véronique Cloutier a annoncé aujourd’hui l’achat de la totalité des actions de Guy Cloutier Communications inc. « Cette éventualité était connue, mais mon père et moi avons décidé d’un commun accord de formaliser plus rapidement la transaction afin de consolider définitivement ma position à la tête de l’entreprise qui restera active dans tous ses créneaux d’affaires, » a expliqué Véronique.

En prenant cette importante décision d’affaires, Véronique démontre à toute la communauté culturelle, médiatique et artistique, sa volonté et sa détermination à poursuivre l’ensemble de ses activités avec tout le dynamisme qu’on lui connaît. Elle a aussi indiqué que la nouvelle identité corporative sera Novem et que François Ferland occupera le poste de vice-président.
Un second souffle

Cette nouvelle annonce marque une transition stratégique pour non seulement protéger les acquis de sa famille mais aussi pour donner un nouvel élan à cette organisation. Guy Cloutier avait, il y a plusieurs semaines, désigné sa fille pour assumer la direction de l’entreprise. Véronique a démontré qu’elle avait le sens des affaires et de l’énergie à revendre. Il importait qu’elle s’approprie véritablement l’entreprise et la fasse sienne. Ainsi, la page est tournée, peut-être plus tôt que prévu mais il faut avoir confiance en l’avenir.

Le montant et les modalités de la transaction ne seront pas dévoilés. Véronique indique aussi qu’elle et l’équipe de Novem maintiendront la consigne du silence en regard des procédures judiciaires dont fait l’objet Guy Cloutier.

Novem emploie 48 employés permanents, compte quatre divisions et est présente dans la production de spectacles, d’émissions de télévision et de disques, la gérance d’artistes et l’édition.

Et si vous regardez bien en bas, cest Novem qui à place de PGC! et le nouveau site aussi: http://www.novem.biz/ --Message edité par baghera le 2004-07-15 05:33:11--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Novem veut dire 9.  9 est le chiffre chanceux de Guy Cloutier.

Lilianne
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

moi99  a écritAvec tout ces changements,ventes d'entreprise,maison et tout,je crois que Cloutier sait qu'il va perdre son proces.J'ai l'impression qu'il se sent fait a l'os.Alors que si tu sais que tu a rien fait,me semble que tu garde espoir jusqu'a la fin,non?

C'est peut-être juste question de sûreté. Et puis, Véro devait hériter de l'entreprise à sa retraite de toute façon (ça devait être sur le bord!)...

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

annelie  a écrit
Cloutier, sache que peu importe les résultats de ton procès, à mes yeux tu seras toujours coupable    

Pathétique...  :/

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Béatrice  a écrit

Pathétique...  :/  

Tout à fait raison Béatrice, ca fait vraiment "dure" des commentaires de la sorte !
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Phanie  a écrit

Tout à fait raison Béatrice, ca fait vraiment "dure" des commentaires de la sorte !

Entièrement d'accord.

Lilianne
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Lilianne  a écritNovem veut dire 9.  9 est le chiffre chanceux de Guy Cloutier.

Lilianne pourrait tu me dire dans quel langue novem veux dire 9 s.v.p.

Merci

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Désolée mais je n'ai pas retenu.  C'était dans l'article du journal de Montréal d'hier.  D'ailleurs il expliquait que le nouveau logo était un oeuf (se prononce un 9) et l'oeuf craqué démontre un N.  (pour la langue je me souviens pas vraiment hébreux, arable..) désolée

Lilianne
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Lilianne  a écritDésolée mais je n'ai pas retenu.  C'était dans l'article du journal de Montréal d'hier.  D'ailleurs il expliquait que le nouveau logo était un oeuf (se prononce un 9) et l'oeuf craqué démontre un N.  (pour la langue je me souviens pas vraiment hébreux, arable..) désolée

C'est pas du latin ou style ça?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Béatrice  a écrit

C'est pas du latin ou style ça?

Oui, c'est latin qui veut dire 9
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Vous disiez que le 9 était le chiffre chanceux de Guy Cloutier et pourtant dans ce cas ci je ne peux parler de chance. Quand on regarde que la poursuite parle d'une agression des l'age de 9 ans dans le cas de sa victime.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

linus611  a écritVous disiez que le 9 était le chiffre chanceux de Guy Cloutier et pourtant dans ce cas ci je ne peux parler de chance. Quand on regarde que la poursuite parle d'une agression des l'age de 9 ans dans le cas de sa victime.
C'était son chiffre chanceux à lui... pas à elle!!!  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

c'est bien ce que je dis

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

linus611  a écritc'est bien ce que je dis

Alexann
Stagiaire

Message par Alexann »

linus611  a écritEt si vous regardez sur le site de TQS dans Showbizz, il nomme même le nom de la victime. Veulent-ils s'attirer des troubles, il me semblait que le nom de la victime ne devait pas être dévoiler même si tout le monde le sait.
Et ce matin à 11 heures, une plainte sera déposée en Cours contre un média d'information pour outrage au tribunal pour avoir diffusé ce qui devait rester secret.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Alexann  a écrit
Et ce matin à 11 heures, une plainte sera déposée en Cours contre un média d'information pour outrage au tribunal pour avoir diffusé ce qui devait rester secret.

Effectivement, on en a parlé à Salut bonjour.  Mais ils savaient qu'il y avait une interdiction alors.....ils doivent en subir les conséquences.  En parler sur un forum est une chose mais qu'un journaliste en parle en est une autre!!!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »