Élections Fédérales 2004...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Slick27  a écritJe suis déçu de voir que le NPD n'a pratiquement aucune visibilité dans nos médias. Les gens connaissent le nom du parti mais pas ses idées... Beaucoup de québécois, qui ne croient plus en l'indépendance et qui ont une vision sociale, ne connaissent même pas cette alternative et n'iront probablement pas voter.

Je crois qu'il serait important qu'autant de temps soit consacré à la couverture de chacun des partis dans nos médias.

Pour pouvoir voter NPD il faudrait avoir des candidats.. si dans mon comté il y en a un...il est invisible.. aucune affiche, aucun porte à porte, aucun article dans le journal local..  le NPD national devrait s'interesser au Quebec, nous envoyer son programme, sa vision des choses... j'ai pas l'impression qu'il veut de nous. Je serais ouverte à les découvrir...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

lucide  a écrit

Pour pouvoir voter NPD il faudrait avoir des candidats.. si dans mon comté il y en a un...il est invisible.. aucune affiche, aucun porte à porte, aucun article dans le journal local..  le NPD national devrait s'interesser au Quebec, nous envoyer son programme, sa vision des choses... j'ai pas l'impression qu'il veut de nous. Je serais ouverte à les découvrir...

Ici au contraire on voit plus ses affiches que les autres candidats même le Bloc......dans l'ensemble des villes du comté, je crois.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »