pucinette a écrit
OU en cottant les filles sur 10
Vint ton tour et tu fus mal cotée ????
les policiers ... à l'université ?
Non j'ai jamais su mes cotes si jai deja été coté
J'ai su cette pratique par un gardien de sécurité qui a fait ses stages (maintenant il est policer )
J'ai su cette pratique par un gardien de sécurité qui a fait ses stages (maintenant il est policer )
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Mais bon se faire cotter par un petit policer sexy en culotte bleu marine c'est pas si fâchant .. faut quand même leur laisser ce qui ont --Message edité par pucinette le 2004-05-10 19:44:38--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ici sont pas pire aussi , avec leur petit gilets bleu-marin, leur gros camions rouges ... et leur boyau