quelle vedette trouvez vous tres belle beau
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
pas très religieuse la fille.... .....
on va juste dire que s'il serait assez fou pour me faire des avances j,aurais d'énormes difficultés à dire non........tsé une fille a beau avoir des principes........mais là
Il a un petit je ne sais quoi de renversant, de perturbant Ouf, je vais arrêter ça... Je me défend bien d'être une groupie, et là je dépasse mes limites !
pas très religieuse la fille.... .....
on va juste dire que s'il serait assez fou pour me faire des avances j,aurais d'énormes difficultés à dire non........tsé une fille a beau avoir des principes........mais là
Il a un petit je ne sais quoi de renversant, de perturbant Ouf, je vais arrêter ça... Je me défend bien d'être une groupie, et là je dépasse mes limites !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écrit
Il a tellement de beaux yeux verts
fiou.......j'espère qu,il ne passera pas dans le coin car je sens que le gars va être en danger.................ça va être à qui va l'attraper le premier.........plus ça va plus je regrette de ne pas pouvoir sortir en boîte avec toi.......je sens qu'on se payerait un good time......
Il a tellement de beaux yeux verts
fiou.......j'espère qu,il ne passera pas dans le coin car je sens que le gars va être en danger.................ça va être à qui va l'attraper le premier.........plus ça va plus je regrette de ne pas pouvoir sortir en boîte avec toi.......je sens qu'on se payerait un good time......
tuberale a écrit
Mets-en !
Mets-en !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
--Message edité par SanDra le 2005-06-30 16:49:26--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Je les qualiferais pas de pétards mais ce sont des artistes intéressants !
Geneviève Brouillette
Lucie Laurier
Karine Vanasse
Julie Du Page (la méchante Valérie de Lance et Compte)
Maxim Roy
Virginie Coossa
Annie Brocoli
Caroline Néron
Isabelle Boulay
Emmanuelle Béart
--Message edité par Bisous le 2005-06-30 22:33:24--
Geneviève Brouillette
Lucie Laurier
Karine Vanasse
Julie Du Page (la méchante Valérie de Lance et Compte)
Maxim Roy
Virginie Coossa
Annie Brocoli
Caroline Néron
Isabelle Boulay
Emmanuelle Béart
--Message edité par Bisous le 2005-06-30 22:33:24--
(quand il pense à moi )
C'était Bradd agrrrr
Goofy Kelly...
Parce que meme avec des barnicks du maudit elle est juste hiiiiiii
mais je vais pas m'étendre sur le sujet lol
Pour poursuivre...j'aime bien Ethan
La dsus j'peux pas résister...
Jake
Coach Carter
BEN MCKENZIE !!!!!!!
Et lui?? Essayez de trouver c'est qui (checker pas l'URL là!!)
Sexyyy Matthew