quelle vedette trouvez vous tres belle beau
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai toujours eu un faible pour Colin Fawrell (dsl je ne sais pas comment il écrit son nom!)! Au Québec, je trouve Alexandre Despaties très séduisant, mais un peu jeune d'âge (quoi qu'il a mon âge je crois, mais il a l'air assez immature...!), Dumas (grrrr), bref les beaux bruns ténébreux
Et côté fille ben en regardant les photos dans le topics de potins, j,ai trouvé que Charlize Theron se démarquait beaucoup des autres! Mais je trouve aussi qu'on a une jolie Québécoise, Isabelle Blais, je l,ai vu à Cégep en Spectacle et elle dégage vraiment quelque chose cete fille-là!
Et côté fille ben en regardant les photos dans le topics de potins, j,ai trouvé que Charlize Theron se démarquait beaucoup des autres! Mais je trouve aussi qu'on a une jolie Québécoise, Isabelle Blais, je l,ai vu à Cégep en Spectacle et elle dégage vraiment quelque chose cete fille-là!
J'vais juste nommer quelques gars parce que j'crois que ma lsite finirait jamais lol:
Chad Michael Murray
Seth Green
Matt Damon
Johnny Depp
Martin Rouette
James Lafferty
Jared Padalecki
Alexandre Despaties
Josh Hartnett
Filles:
Alyson Hannigan
Kelly Clarkson --Message edité par martinrouette4ever le 2005-06-23 10:39:04--
Chad Michael Murray
Seth Green
Matt Damon
Johnny Depp
Martin Rouette
James Lafferty
Jared Padalecki
Alexandre Despaties
Josh Hartnett
Filles:
Alyson Hannigan
Kelly Clarkson --Message edité par martinrouette4ever le 2005-06-23 10:39:04--
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Chez les hommes, la liste est longue...
Antonio Banderas
John Cusack
Dwayne Johnson (The Rock)
James Hyndman
Stéphane Archambault (j'pu sûre si c'est ça son nom)
Owen Wilson (oui oui, le nez croche)
Emmanuel Bilodeau (on s'en sort pas... trop mignon)
Billy Corgan
David Usher
James Marsters (ou c'est son personnage de Spike que j'trouve beau, j'arrive pas à différencier )
Saïd Taghmaoui (jouait Bilal dans Hideous Kinky avec Kate Winslet)
j'vais arrêter là j'pense...
Les femmes:
Angelina Jolie
Charlize Theron
Ashley Judd
Nicole Kidman
C'est celles auxquelles je pense pour l'instant...
Antonio Banderas
John Cusack
Dwayne Johnson (The Rock)
James Hyndman
Stéphane Archambault (j'pu sûre si c'est ça son nom)
Owen Wilson (oui oui, le nez croche)
Emmanuel Bilodeau (on s'en sort pas... trop mignon)
Billy Corgan
David Usher
James Marsters (ou c'est son personnage de Spike que j'trouve beau, j'arrive pas à différencier )
Saïd Taghmaoui (jouait Bilal dans Hideous Kinky avec Kate Winslet)
j'vais arrêter là j'pense...
Les femmes:
Angelina Jolie
Charlize Theron
Ashley Judd
Nicole Kidman
C'est celles auxquelles je pense pour l'instant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chez les filles :
Alexis Bledel
Elisha Cuthberg
Jennifer Lopez
Maria Sharapova
Et plusieurs autres, j'ai des coup de coeur différent à chaque semaines
Chez les gars... Disons que j'ai longtemps essayé de ressembler à Joshua Jackson, même coupe de cheveux, petite barbe et ect. Je trouvais qu'il semblait dégager quelque chose
Alexis Bledel
Elisha Cuthberg
Jennifer Lopez
Maria Sharapova
Et plusieurs autres, j'ai des coup de coeur différent à chaque semaines
Chez les gars... Disons que j'ai longtemps essayé de ressembler à Joshua Jackson, même coupe de cheveux, petite barbe et ect. Je trouvais qu'il semblait dégager quelque chose
*Ève* a écritMoi aussi jle trouve beau Sébastien Delorme ;)
Mais il est pas sur ma liste des 3 personnes avec qui j'aurais le droit d'avoir une aventure (et mon chum a 3 filles aussi, comme dans Friends) :
Brad Pitt
Michael Vartan, le gars dans Alias
et Simon-Olivier des Chick n swell !!!
hehe moi aussi j'ai une liste de veudettes!!!!
j'ai
David Duchovny
Karl Tremblay
le 3ième nom est libre pour l'instant.
dans les filles, j'aime bien Jennifer Aniston
Mais il est pas sur ma liste des 3 personnes avec qui j'aurais le droit d'avoir une aventure (et mon chum a 3 filles aussi, comme dans Friends) :
Brad Pitt
Michael Vartan, le gars dans Alias
et Simon-Olivier des Chick n swell !!!
hehe moi aussi j'ai une liste de veudettes!!!!
j'ai
David Duchovny
Karl Tremblay
le 3ième nom est libre pour l'instant.
dans les filles, j'aime bien Jennifer Aniston
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Ève* a écritKarl Tremblay ? Tu parles du chanteur des Cowboys ? (je viens de voir son nom sur internet)
Il est sur ta liste des trois préférés AU MONDE ??? Au même pied que David Duchovny ?
Ca me laisse vraiment bouche bée (mais jsuis pas mieux avec mon gars des chick n swell )
oui oui, lui même en personne. j'pense que c'est son charisme qui m'attire d'abord et avant tout, mais je l'ote pas de ma liste.... chu sure que c'est une aventure qui a son pesant d'or --Message edité par intégrale le 2005-06-24 17:41:54--
Il est sur ta liste des trois préférés AU MONDE ??? Au même pied que David Duchovny ?
Ca me laisse vraiment bouche bée (mais jsuis pas mieux avec mon gars des chick n swell )
oui oui, lui même en personne. j'pense que c'est son charisme qui m'attire d'abord et avant tout, mais je l'ote pas de ma liste.... chu sure que c'est une aventure qui a son pesant d'or --Message edité par intégrale le 2005-06-24 17:41:54--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Seigneur de la Causerie