Décore ta vie...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Merci  
aout
Nouveau Né du Forum

Message par aout »

Merci pour la traduction de QUIXTAR  . Je regarde décore ta vie tous les jours pour voir les belles transformations et surtout Jean-François.
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Après une petite recherche sur Quixtar, j'ai trouvé que c'était une compagnie reliée à AMWAY... vous vous rappelez sûrement d'eux autres si vous étiez majeur dans les années 70 ?

Amway est l’une des sociétés de vente directe les plus importantes et les plus prospères du monde et dans l'temps, c'était contesté.

Par ailleurs sur le forum de TQS.ca au cours de l'été, les gens écrivaient ceci suite à l'émission L'avocat du Diable:

Citation :Quixtar est un réseau de ventes de produits et de services financiers. La particularité, c'est que si tu vends à des amis, tu as une bénéfice. Si tes amis recrutent d'autres membres et qu'il vendent à leur tour, tu récolte aussi un bénéfice. C'est un groupe avec une structure pyramidale et pour avoir du succès, il faut que tu recrutes un maximum de membres qui eux doivent faire de même.

Pour se motiver, les membres ont des distinction de type bronze, argent, or, platine ou diamant et assistent à des conférences (payantes )d'autres membres. Tu peux aussi acheter des livres de motivation et contribuer à enrichir les membres qui sont près du sommet de la pyramide.

C'est triste de voir qu'un gars comme Jean-François est là-dedans... il ne sait pas encore que lorsque tu fais de la TV, tu appartient à tout le monde et que le 'monde est petit'... tout se sait et que son association avec eux peut juste lui nuire. --Message edité par EmmaC le 2007-10-19 12:30:04--

Emma
aout
Nouveau Né du Forum

Message par aout »

Est-il marié ce beau J.F. là ? surement on ne laisse pas un homme comme ça tout seul.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi j'aime beaucoup Marilena Tricarico comme designer, je la trouve très bonne. J'aime bien Marie aussi ainsi que Ginette.
soleil19
Stagiaire

Message par soleil19 »

Il y a quelques annees on avait fait une entrevue avec lui dans un magasine (style 7 jours je crois) et je crois qu'il est marie... J'aime bien Marilena moi aussi Ils ont ramene Jean et j<'ai fait le saut il a pris quelques annees....;)
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

Moi je regarde décore ta vie ça fait plusieurs années et j'adore comme designer Marilena Tricarico, j'aime sa personnalité et j'aime toujours ses idées de décoration. Emilie Cerretti et Sophie Coulombe aussi, très actuelle comme tendance. Je n'aime pas beaucoup Ginette Dagenais ni Marie Hogue :( :(
On dirait que leur décor est toujours vieillot, pas rafraichissant et plus ou moins au goût du jour.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »