Mon chum Benoît Gagnon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi J'écoute salut bonjour pour les nouvelles et le beau sourire de Eve-Marie ( c ca son nom?) sinon je zappe
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'raffolle po de benoit gagnon mais tant qu'à moi, y-fait la job..
moi aussi c,est gino que je trouve platte, assez que je tourne mon poste à l.c.n.  
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Excellent animateur

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jtrouve quy essaye trop de se donner un style trop perfect ,ca m enarve;)
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi Benoît Gagnon je l'adoooore! Quand je vois sa belle petite bouille, son sourire heureux, ben moi je trouve que ça fait du bien!
C'est un coup de coeur pour moi

Mais au Québec on a souvent de la misère avec les gens qui sont sympathiques, souriants et heureux...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Il est tellement broche a foin. Quossé ça animer une émission de nouvelle en prenant une pose de mâle dominant et s'accotant sur le dos de la chaise de la fille pleine de bonnes intentions que se sert de cette émission merdique pour se faire une place dans le monde des nouvelles (je parle de Lortie).  C'est tellement pee-wee de le voir aller.  pis ses maudites interventions au téléphones pour les voyages a Cuba argggnhhhh trop mauvais.

Bref, vive l'émission de prépuce enflé de radio-canada! ils ont beaucoup plus de contenu!   --Message edité par intégrale le 2006-12-18 23:10:01--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Moi y m'énarve! maudit il est superficiel!!!

Gino lui c un vrai! super dynamique!

Pis pour l'avoir rencontré en personne à quelques reprises, il n'est pas prétencieux pour 10 cennes!

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Intégrale  a écrit
Bref, vive l'émission de prépuce enflé de radio-canada! ils ont beaucoup plus de contenu!    
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Intégrale  a écritBref, vive l'émission de prépuce enflé de radio-canada! ils ont beaucoup plus de contenu!    J'me suis étouffée

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

*Raphaëlle*  a écritMoi Benoît Gagnon je l'adoooore! Quand je vois sa belle petite bouille, son sourire heureux, ben moi je trouve que ça fait du bien!

Mais au Québec on a souvent de la misère avec les gens qui sont sympathiques, souriants et heureux...

Bonjour Raphaelle,

je pense exactement comme toi, moi aussi je l'adore il est toujours de bonne humeur et souriant.

bye
xx --Message edité par melonoe le 2006-12-20 10:15:09--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

wow, ce matin, on a encore atteind un summum côté information. on a eu droit a une dinde pour claude poirier, ainsi qu'un clip des tête à claque.  heille un peu plus pis je riais moi là  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il me laisse indifférente car j'écoute pas Salut bonjour, mais pour ceux qui peuvent pas le sentir, il y a pire à TQS avec l'équipe de Caféine, ça peut pas être pire que ça.

Mais dans un cas comme dans l'autre, ils ont leurs fans. Pour moi c'est trop de bonne heure le matin.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Pour les peu de fois que je l'écoute quand je pitonne le matin, il me laisse indifférente et on comprend rien quand il parle tellement il prononce pas du tout. J'aime mieux Gildor à Caféine.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

*Raphaëlle*  a écritMoi Benoît Gagnon je l'adoooore! Quand je vois sa belle petite bouille, son sourire heureux, ben moi je trouve que ça fait du bien!

Mais au Québec on a souvent de la misère avec les gens qui sont sympathiques, souriants et heureux... [g]

Je ne pense pas comme toi... au Québec, on a rien contre les gens sympathiques... on aime pas quand ça a l'air FAUX ! c'est ça la différence.... Benoît Gagnon à Salut Bonjour, c'est d'abord et avant tout une "image" qu'il se donne pour avoir le look du gendre parfait... il a pas l'air naturel, c'est ça qu'on aime pas !

Autre exemple : Patrice Lécuyer à radio can, il a l'air sympathique pi on dit rien contre lui... car il est naturel, tout simplement ...  

Malike
Administrateur

Message par Malike »

InFoManII  a écrit

Je ne pense pas comme toi... au Québec, on a rien contre les gens sympathiques... on aime pas quand ça a l'air FAUX ! c'est ça la différence.... Benoît Gagnon à Salut Bonjour, c'est d'abord et avant tout une "image" qu'il se donne pour avoir le look du gendre parfait... il a pas l'air naturel, c'est ça qu'on aime pas !

Autre exemple : Patrice Lécuyer à radio can, il a l'air sympathique pi on dit rien contre lui... car il est naturel, tout simplement ...  

Je l'ai rencontré à plusieurs reprises, c'est le cousin d'une amie et non il n'est pas faux, c'est un gars sincèrement gentil et sympathique qui ne se prend pas au sérieux le moins du monde. Je veux bien croire qu'on puisse ne pas aimer son type d'animation, mais de là à porter des jugements sur sa personne en le taxant d'être une personne fausse, faudrait peut-être avoir quelque chose pour en arriver à une telle conclusion.

Je n'écoute plus moi-même Salut Bonjour, pas parce que c'est lui qui l'anime mais parce que je n'aime pas le concept de l'émission, et je préfère aussi Gino comme animateur. Sauf que Benoit c'est quelqu'un de bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Benoît Gagnon, c'est un gars qui travaille fort. Y'a un problème avec son image... c'est dommage. Personnellement, je ne regarde plus Salut Bonjour.

Je préfère Gildor et Éric. Ils sont fafouins et me font rire. Le matin, je suis à la course, mais je réussi à capter des passages ici et là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi je l'aime bien, je le trouve excellent.
Image Image Image
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Excellent animateur. J'ai rien a dire contre lui, moi!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'l'adore lui  hihi!! :P ^^
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Quel BONHEUR .... ça fait 2 semaines que c'est Gino qui le remplace !

Lui il est bon annimateur .....

ENFIN

--Message edité par CFTM-TV le 2007-01-05 11:31:19--

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »