vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai pas encore écouté l'émission de ce soir....je reviendrai avec mes commentaires plus tard
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wow!! J'adore cette émission! C'est tellement bien fait. Les textes sont parfaits, sans fla-fla.

J'adore particulièrement les nons-dits. Comme le bout du téléphone entre Michel et sa femme. Le réalisateur nous montre ce qu'ils auraient voulu se dire un et l'autre, et après on voit ce qu'ils se sont dit véritablement...on comprend tout le malaise qui habite ce couple. Ils s'aiment mais ne se comprennent plus, et ils sont à milles lieux un et l'autre. Dans le lit à la fin, on voit encore les sentiments qui les habitent vraiment par-dessus ce qu'ils laissent croire. Plusieurs couples doivent se reconnaître là-dedans.

Le bout du voisin qui vient pour parler à Michel et le pogne dans la douche, quand Michel lui dit que son beau-père est mort, tu vois le malaise qui s'empare du gars. Il ne sait plus quoi dire, quoi faire. Il ne sait pas comment être proche, comment parler. C'ets vraiment bien fait. J'aime bien quand on perçoit les petits détails comme ça dans les téléromans...
room38
Manitou de la Parlotte

Message par room38 »

J'adore cette émission.  Enfin, on ose de dire les vrais affaires chez les couples.  Une émission intelligente qui nous fait réfléchir.  On voit l'humain tel qu'il est.
Shaodw
Nouveau Né du Forum

Message par Shaodw »

J'aime aussi beaucoup cette émission. Pour les bleues de Marie-Ève, je ne sais pas si elle est maso ou si son chum la pousse a faire des choses qu'elle ne veut pas (protistution peut-être?)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Shaodw  a écritJ'aime aussi beaucoup cette émission. Pour les bleues de Marie-Ève, je ne sais pas si elle est maso ou si son chum la pousse a faire des choses qu'elle ne veut pas (protistution peut-être?)

J'ai pensé en premier lieu à de la violence conjugale , mais père sexologue et fille masochiste me semble ca fait une belle intrigue !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle etait la chanson qui a jouée vers la fin de l'émission d'aujourd'hui (episode 4), dans la scene ou l'on voyait quelques-uns des personnages au ralentis ?

Merci.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

d'après moi la shot de la drogue c'a devais être son chum et les bleues aussi d'après moi!!!!

Cette émission est execellente....1 heures passe tellement vite!!!! --Message edité par babychoux le 2005-02-25 00:36:59--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

babychoux  a écritd'après moi la shot de la drogue c'a devais être son chum avec la moto et les bleues aussi d'après moi!!!!

Cette émission est execellente....1 heures passe tellement vite!!!!

wais mais pourquoi il aurait attaqué son père ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

En fait, la fille est revenue avant le temps.

Si elle avait passé tout le temps prévu avec son chum, elle n'aurait pas inventé une histoire de mauvaise inscrïption au camp pour expliquer le fait qu'elle soit revenue le lendemain.

Du reste, j'adore cette émission... et effectivement, une heure est beaucoup trop vite passée avec Vice Caché.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pucinette  a écrit

le gars qui a attaqué le psy c'est le chum de la fille  

ohhhhhhhh j'en ai manqué un bout moi!!!! c'a c'est moi tout craché!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Quel chum de la fille?  Je ne comprends plus rien et moins que rien.  Ce n'était pas le gars de la moto certain.  a-t-elle un autre chum que je ne connais pas?  ans ma tivi, ce ne serait pas comme dans les vôtres alors?  

Je suis BOUCHÉE et pas à peu près.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritQuel chum de la fille?  Je ne comprends plus rien et moins que rien.  Ce n'était pas le gars de la moto certain.  a-t-elle un autre chum que je ne connais pas?  ans ma tivi, ce ne serait pas comme dans les vôtres alors?  

Je suis BOUCHÉE et pas à peu près.  

moi je disais que la drogue et les bleus venait surement du chum de la fille de luc picard...michel(j'pas sure de son nom) le psy(celui qui a une moto)  toi c'est tu ça que tu penses????? --Message edité par babychoux le 2005-02-25 00:37:41--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Le psy Michel qui s'est fait attaqué dans les toilettes, ce n'était pas le chum de sa fille qui possède une moto qui l'a attaqué ou bien je ne vois pas clair.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritLe psy Michel qui s'est fait attaqué dans les toilettes, ce n'était pas le chum de sa fille qui possède une moto qui l'a attaqué ou bien je ne vois pas clair.

d'après moi non....mais c'est pucinette qui à écris

pucinette  a écrit

et moi je ne comprenais pas    

est ce que tu est moins mêler hihihihi!!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Celui qui a attaqué Michel c'est celui qui joue le rôle de Vincent le capoté qui enseigne la musique dans Virginie.

Le chum de Marie-Eve qui a une moto est-ce lui?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritCelui qui a attaqué Michel c'est celui qui joue le rôle de Vincent le capoté qui enseigne la musique dans Virginie.

Le chum de Marie-Eve qui a une moto est-ce lui?  

d'après moi oui...c'est son chum

et oui j'avais remarquer que c'étais vincent de virginie....il fesait peur!!!!!! Admettons que j'aurais pas aimé qu'il me fasse ça à moi!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je vais aller revoir ma cassette pour me démêler parce que je n'avais pas remarqué la face du chum.  Si c'est lui (Vincent) elle les prend vieux ses chums.

Je vais voir ça et j'en reparle demain. Bonne nuit Babychoux! Je vais me démêler avec ça.  Commode d'enrégistrer parfois... --Message edité par joannie le 2005-02-25 00:54:51--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bonne nuit ma belle!!! tu viendra me déméler aussi!!! bye bye!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Copain de Marie-Eve  = Maxime Desnoyer

Agresseur de Michel le psy = Stéphane Jacques

Donc, pas le chum qui a agressé le psy.

Alors, moi pas mêlée.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

La fille s'est fait battre par son chum.......peut-être parcequ'elle ne veux plus garder sa drogue pour lui.....

Avez vous vu ( François Papineau, chez pas son nom la dedans ) quand il décrit ses voisins.....un vrai profiteur : Tu es son chum si tu peux y rapporter quelque chose sinon tu es moin que rien...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »