Elles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écritUne autre qui m'énarve un peu c'est la fille qui cruise la fatigante (Jenny)...  J'la trouvais pas mal intense   !

Ouais très intense, c'est le mot!! Ça pas prit de temps avant qu'elle se jette sur la pauvre Jenny sans défense... Elle était en manque pis vrai!!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

RosieAnne  a écrit

Ouais très intense, c'est le mot!! Ça pas prit de temps avant qu'elle se jette sur la pauvre Jenny sans défense... Elle était en manque pis vrai!!

J'ai pas vu ce bout... Est-ce que Jenny s'est mise à pleurer ensuite avec sa petite voix?      
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NainDeJardin  a écrit

J'ai pas vu ce bout... Est-ce que Jenny s'est mise à pleurer ensuite avec sa petite voix?      

C'était dans le 2e épisode. Évidemment, elle a pleuré dans les bras de son chum mais elle ne lui a pas dit pourquoi bien sûr.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

RosieAnne  a écrit

C'était dans le 2e épisode. Évidemment, elle a pleuré dans les bras de son chum mais elle ne lui a pas dit pourquoi bien sûr.

elle a pas finit de gémir la conne.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit

Ouais, j'imagine! On aura droit au mélo-drame à chaque fois qu'elle va s'approcher de la "tentatrice Marina"!     --Message edité par rosieanne le 2005-08-29 17:22:19--
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit

J'ai hâte de voir les commentaires ici à la fin de la série...  Ca semble pas s'améliorer au fil des écoutes...  Déjà, au bout de moins de 30 minutes, a m'énarvait, j'ose pas imaginer ce que ça va être à la fin de la 2e saison...    
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Elles me font bien rires.  Surtout la fille qui essaie de relier tout le monde avec une histoire sexuelle ..... J'imagine que l'idée se vaut mais faut être vachement au courant de tous les potins !!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

mamzellefantoche  a écritElles me font bien rires.  Surtout la fille qui essaie de relier tout le monde avec une histoire sexuelle ..... J'imagine que l'idée se vaut mais faut être vachement au courant de tous les potins !!!!!

J'ai des amies lesbiennes et ça l'air que ça arrive souvent que tout le monde aient couché avec tout le monde dans la gang...  Et comme ce ne sont que des filles, ben tout le monde est au courant...      
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

NainDeJardin  a écrit

J'ai hâte de voir les commentaires ici à la fin de la série...  Ca semble pas s'améliorer au fil des écoutes...  Déjà, au bout de moins de 30 minutes, a m'énarvait, j'ose pas imaginer ce que ça va être à la fin de la 2e saison...    

Dans la 2e saison elle atteint son peek de victime décontenancée..J'ai pas hâte à la 3e.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit
Dans la 2e saison elle atteint son peek de victime décontenancée..J'ai pas hâte à la 3e.    

Oufff, on n'a pas fini de la voir brailler alors!! Me semble qu'elle aurait besoin de "prozac" pour la speeder un peu. On dirait qu'elle est en train d'agoniser la pauvre... --Message edité par rosieanne le 2005-08-29 22:58:54--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je crois que le problème de Jenny c'est qu'elle ne sait pas si elle est hétéro,Lesbienne au bisexuel mais j'espère qu'elle va choisir bientôt
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

geneviève-2  a écritJe crois que le problème de Jenny c'est qu'elle ne sait pas si elle est hétéro,Lesbienne au bisexuel mais j'espère qu'elle va choisir bientôt

Je pense aussi qu'elle est facilement influencable et qu'elle manque de colonne vertébrale. Elle joue à la victime au lieu d'affirmer sa personnalité. Si elle avait eu du "guts" elle aurait clairement dit "NON" dès le début à l'autre. Me semble que tu sais de quel bord tu penche...  

Ou bien peut-être qu'elle est en manque d'inspiration pour son roman alors elle recherche les sensations fortes avec une femme. Moi aussi, j'espère qu'elle va finir par se brancher mais je ne la vois vraiment pas finir avec Marina. Son chum est 100 fois mieux me semble...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Abysse  a écrit
Arrête de nous décourager , nous espérions tous qu'elle allait disparaitre rapidement         Maintenant on sait qu'on est prit avec elle pour 2 ans  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

***RAPPEL***

Pour ceux ou celles qui auraient manqué ou oublié de regarder l'émission, c'est rediffusé ce soir à 23h00 sur ARTV. C'est la reprise de vendredi. --Message edité par rosieanne le 2005-08-30 20:38:54--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Question pour ABYSSE:

L'actrice qui joue la joueuse de tennis, elle a fait quoi avant? Il me semble que je l'ai déjà vu en quelques parts dans un film ou une émission...??? Merci!
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

RosieAnne  a écritQuestion pour ABYSSE:

L'actrice qui joue la joueuse de tennis, elle a fait quoi avant? Il me semble que je l'ai déjà vu en quelques parts dans un film ou une émission...??? Merci!

Moi je sais qu'elle a joué dans Photo obsession avec Robin Williams et dans Boomtown, une série américaine que j'ai suivi avant qu'elle soit annulée...

Maxou, le grand manitou de la TV
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

RosieAnne  a écritQuestion pour ABYSSE:

Oui tu l'as peut-être vu dans One hour photo ou House of  1000 Corpses.;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Oui, c'est ça c'est dans Photo Obsession!!
Merci beaucoup!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pus capable de jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritpus capable de jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Je l'ai trouvée un peu moins gossante du peu que j'avais vu  avant dans cet épisode...  En tout cas, je trouve que Flashdance a crissement bien vieillie; quelle belle fille!     Je suis bien hétéro mais je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de charmant! Pour le reste de l'épisode, j'ai trouvé ça très divertissant!  Bref, je reste pour la suite!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »