Elles
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
En ces temps de mariage gai et d’homoparentalité, cette provocante série arrive à pic en abordant ces questions brûlantes et d’autres thèmes contemporains comme la place des Noirs dans la société et le poids de la religion dans la société américaine. Dès son lancement sur la chaîne américaine Showtime en février 2004, elles est devenue une série culte instantanée. En vedette : Jennifer Beals.
http://www.artv.ca/vedette.asp?id=1
Je ne connais pas cette série. Est-ce que quelqu'un l'a déjà suivi?
Cette série Culte commence ce soir a ArTv a 22 heures. Est-ce que vous allez l'écouter,
http://www.artv.ca/vedette.asp?id=1
Je ne connais pas cette série. Est-ce que quelqu'un l'a déjà suivi?
Cette série Culte commence ce soir a ArTv a 22 heures. Est-ce que vous allez l'écouter,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
En tout cas, je trouve que la bande-annonce semble assez provocante même dérangeante. Est-ce une émission 18 et + ? Je suis par contre contente qu'il y a une émission traitant de l'homosexualité féminine. Je n'ai pas suivi et je ne crois pas la suivre. Par contre, est-ce que nos hommes se sentiront excités d'écouter une émission comme celle-là ?!!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi j'ai écouté hier soir et j'ai adoré. C'est vrai que c'est un peu cru quand tu ne t'y attends pas de voir deux filles faire l'amour. L'émission est très suggestive ont a pas besoin d'imaginer trop lontemps pour savoir ce qui se passe. Je crois que je vais continuer à le suivre. C'est dans le genre de Sex and the city que j'avais bien aimé!!!
moi aussi j aime bien l emission. Un peu different de ce que l on voit habituellement. Mais j aime qu on ose montrer ce genre de chose sans avoir a choquer. Et d apres ce que j ai lu, aucune de ses actrices n est lesbiennes, donc je leur leve mon chapeau d etre capable de jouer certaines scenes assez osees.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
J'ai écouté l'émission et j'avoue que sur le coup c'est assez cru. Toutefois, je trouve que plusieurs questions sont très bien soulevées.
- La fille (joueuse de tenis) qui ne veut pas être identifiée comme gay pour ne pas perdre ses commandites.
-La fille qui veut un donneur a tout prix. Qu'elle en trouve un mais qui est noir et qu'elle n'est plus certaine
-Le couple qui n'a plus vraiment de vie sexuelle car elles sont devenues fusion.
ect......
Finalement, j'ai trouvé l'émission vraiment intéressant et je vais la réécouter.
- La fille (joueuse de tenis) qui ne veut pas être identifiée comme gay pour ne pas perdre ses commandites.
-La fille qui veut un donneur a tout prix. Qu'elle en trouve un mais qui est noir et qu'elle n'est plus certaine
-Le couple qui n'a plus vraiment de vie sexuelle car elles sont devenues fusion.
ect......
Finalement, j'ai trouvé l'émission vraiment intéressant et je vais la réécouter.
Hein the L Word a été traduit en francais? Savait pas! Je me demandais bien ce qu'était qu' Elles! J'ai suivi les deux saisons. La deuxieme saison en anglais s'est terminé le printemps dernier. Mettons que ca s'est détérioré en 2e saison et à la fin de la 1ere saison. En effet c'est très cru et assez sexuel comme émission!
Crissy a écritmoi aussi j aime bien l emission. Un peu different de ce que l on voit habituellement. Mais j aime qu on ose montrer ce genre de chose sans avoir a choquer. Et d apres ce que j ai lu, aucune de ses actrices n est lesbiennes, donc je leur leve mon chapeau d etre capable de jouer certaines scenes assez osees.
Il y a celle qui joue Alice (la bisexuelle), qui est ouvertement lesbienne dans la vie, soit elle:
et celle qui joue Shane, Katherine Moennig, le serait aussi:
Il y a celle qui joue Alice (la bisexuelle), qui est ouvertement lesbienne dans la vie, soit elle:
et celle qui joue Shane, Katherine Moennig, le serait aussi:
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Abysse a écritJe ne sais pas ce que vous en pensez mais ce sujet aurait peut-être plus de visibilité dans la boite noire, surtout que c'est pas de la télé-réalité.
Effectivement ... Raven m'a informé du changement et grace a ceci, je décrouvre une nouvelle section
Effectivement ... Raven m'a informé du changement et grace a ceci, je décrouvre une nouvelle section
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritJe trouve que Shane ressemble a MEG Ryan ... je me trompe ???? Hello mamzelle! en effet sur la photo elle lui ressemble et meme cheveux. mais dans la vie de tous les jours pas tellement. mais peut etre un peu, je ne sais plus.
rosieanne: Ca ne tombera pas dans le vulgaire mais mettons que dans la 2e saison ca fait vraiment scènes des cul gratuites sans but. profitez en je vous le répète , ce sont les meilleurs épisodes ceux de la saison 1
rosieanne: Ca ne tombera pas dans le vulgaire mais mettons que dans la 2e saison ca fait vraiment scènes des cul gratuites sans but. profitez en je vous le répète , ce sont les meilleurs épisodes ceux de la saison 1
Abysse a écrit Hello mamzelle! en effet sur la photo elle lui ressemble et meme cheveux. mais dans la vie de tous les jours pas tellement. mais peut etre un peu, je ne sais plus.
Merci Abysse pour l'info!
Merci Abysse pour l'info!